Mise à jour NC sur PROV 0081

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
Salut,
Je suppose que par votre nombreuses requêtes concernant les mises à jour des droits sur le Prov : C+ 0081, pas mal de membres ont eu l'obligation d'en demander des Couples Valides ( MK+PPUA ) par MP, mais en vains....:kathecat:
Actuellement, je pense à un arrêt de mise à jour de la part de C+ sur le réseau NC...à part qu'un membre peut nous confirmer le contraire.

Cela dit, et effectivement y'aura un changement imminent sur ce provider 0081...( Arrêt Total de C+ sur la V7.1 )

Merci de nous apporter vos conclusions actuelles.

A méditer.

@+++donjuan de DZsat:cl16:
 
vrai donjuan....... j'ai fais des tests sur des couples valide rien ne passe sur canal+''''nc passe au 30 09 2009 canal+ pas de mises a jours reste toujours au 31 08 2009

@+++azm
 
vrai donjuan....... j'ai fais des tests sur des couples valide rien ne passe sur canal+''''nc passe au 30 09 2009 canal+ pas de mises a jours reste toujours au 31 08 2009

@+++azm

c'est surement que tu as des couples qui ne sont plus valides...
fait un log si tu as comme réponses au C140.... (EMM) de 0081 le statut: 9009
alors grace à la nano F0 tu peux obtenir le ou les derniers octets de ton ppua encore valide
en effet il y en as de moins en moins....
 
Passage des droits

PXXX2003 :cl16:

Bonjour a tous

OK

Pour moi aussi les droits sont OK pour septembre

@+

PXXX2003:kateva:
 
info???

Après avoir lu tout vos post, j'en comprend par la que la modification de carte pour avoir c+ est toujours d'actualité?
merci
 
Bonjour taurus,

Oui les v7 sont toujours fonctionnelles mais uniquement par le cable, plus par sat.

Bonne journée.
 
mise a jours ....toutes est ok mes droit sur c+ sont passer au 30 09 2009'' mais avec du retard quand meme
@++++azm
 
salut azzim1
qu'elle carte as-tu,et quel eeprom?
merci si tu pourrai m'en dire +
j'ai fait recharger ma carte 7.1 A,et mes droits
NC 30/09/09
nc2 30/04/09
C+ 31/08/09
amitiés loulou1310 @++
 
salut azzim1
qu'elle carte as-tu,et quel eeprom?
merci si tu pourrai m'en dire +
j'ai fait recharger ma carte 7.1 A,et mes droits
NC 30/09/09
nc2 30/04/09
C+ 31/08/09
amitiés loulou1310 @++


j ai eu le meme probleme que toi 'je penser que mes couples ont ete desactivé ...finalement
j ai eu la mise a jour et mes droit sont passer au 30 09 2009 .....(carte v7.1b nc)
 
si si sa marche....!!!!

salut a touss moi sa marche cest passer a septembre pour tout cest du bon a plus les gars:cl21::cl16:
 
salut
pour moi c+ nada :yayabidru:
je rentre de vacances donc ..
pouvez vous me dire sur quellle eeprom vous tournez
merci
 
salut atous,pour ceux qui ont une carte canalsat 7.1 A,quel eeprom faut-il mettre,pour NC et C+ en AU
merci de vos réponses
loulou 1310
@+++
 
salut
pour moi c+ nada :yayabidru:
je rentre de vacances donc ..
pouvez vous me dire sur quellle eeprom vous tournez
merci
Bonjour à tous,

Idem retour de vacance plus rien.
Pour ceux qui veulent bien nous envoyer en mp une eprom valide.
Par avance merci.

@+
 
Retour
Haut