MOSC SECA2 sur NUMERICABLE

tedkiller

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/7/08
Messages
22
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut managé une carte NC dont le numéro de série est de type 77.170

ATR : 3B F7 11 00 0140 96 70 70 17 0E 6C B6 D6 9000

Les providers sont :

0000 SECA
0084 NCNUMERICABLE
0081 CANAL+
0085 NC2


Quand je la test avec une INS pour savoir si c'est une "a" ou une "b", ça me donne 9037, donc une 7.1b surement, mais je me demandais si c'était pas une 7.3 ?
Comment on reconnait une 7.3 ?

si qq'un peut m'éclairer avant d'investir dans un unlooper ça serait sympa !
Et si certains ont déjà managé une carte seca2 chez NC, qu'ils se manifestent ! lol:tongue:

Je précise que c'est ma carte active, j'aimerai dumper l'eeprom et passer le PBM en full.

A+

TeDKilleR
 
ok pour la version, j'avais oublier les subtilités de l'ATR > carte 7.1

Mais si qq'un est déjà passé par là, surtout qu'il n'hésite pas !

car je connais pas le PBM full sur numéricable. et surtout ça serait une première pour moi avec un unlooper !

mais si j'ai bien compris avec une b, pas le choix, on dois ré injecter une eeprom, on peut pas manager avec sa MK0.

donc dites mois si je me trompe :
1- unlooper pour dumper eeprom (un conseil sur le scrypt à utiliser et le soft ?)
2- modification de mon PBM et réinjection de la nouvelle eeprom.

A ce stade, je pense qu'il doit surement y avoir autre chose pour protéger la modif sinon ça risque de rebasculer sur mes droits classiques,non ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés, déjà je vois de la lumière avec une 7.1 (même "b", une "a" ça aurait été trop facile...)

TeDKilleR
 
Retour
Haut