NC toujours HS sur marseille?

farida23

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/2/10
Messages
60
Bonjour

est ce que NC est toujours hs sur marseille svp?

merci

j'ai entendu dire qu'un monsieur les reactivent sur marseille.
info ou intox?

:ramses93:
 
slt a tous retour des chaine de la tnt pour moi elle ete crypter maintenant elle remarche
canal + sport et foot + fonctionne toujours
France 0 , Game one HD , Mezzo Live HD Fonctionne peut etre un retour de numericable petit a petit sur marseille
 
bonjour
habitant dans le 11 em de marseille
pour ma part foot + marche toujours mais les autres chaines il y a tjrs rien
je précise et j ai lepprom de mai
en vous remerciant j espere que cela va revenir
 
un retour de NC

un salam a tous :cl16:pour ma part j'ai foot plus canal plus sport qui marche depuis quelques temps
maintenant:LolLolLolLol: et je me demande si cela ne viendrais pas du signal car comme vous le savaient:cl18:
aubagne ,martigue et les villes autour de marseille marche:cl21:,pour ma part je suis dans le 13 ème:bye:
j'ai éssayer plusieurs fréquence dans certainnes j'ai le sons mais ps l'image:kathecat: ça me dis pas de video:cl18:
(canal+) alors si ça peut aidez les personnes qui ce sont pencher sur le problèmes que je remercient pour le temps qu'ils passent dessus.:cl16:
 
re bonjour
alors d'aprés vous dire cela marche de partout sur marseille sauf dans le 11 em grrr je suis dégouté
j utilise les numeros de marseille sud
en vous remerciant
 
quelle est le numero de fréquence pour aubagne ?
sachant que je suis dans le 11 em quelle ville je peux utiliser ?
merci
 
si ca peut t'aider

quelle est le numero de fréquence pour aubagne ?
sachant que je suis dans le 11 em quelle ville je peux utiliser ?
merci
salut agbonlahor:bye:,tu veux changer de fréquence:toinnette: c'est du pareil au mème pour ma part je croix que sa vient des filtre qui sont a l'entrée de ces villes:cl18: je te donne le numero de fréquence 299 125 et le numero de réseau 645 32 :cl16:si veux tu peut changer de réseau jusqu'a 34 a la fin :cl24:c'est celui de martigues voila si sa peut:azmalezoga:t'aider .
 
merci gacho13
alors pour information j ai essayé la fréquence de marseille nord ( vu que j'utilise la fréquence sud )
et bien effectivement j ai des chaines en plus mais ce sont des chaines de la tnt pas plus ... ( pas de c+ ni de c+sport )
ensuite j ai essayé celle de martigues c est la meme chose donc je pense que tu as trés certainement raison concernant le filtre a l entrée de la ville .
Voila Cordialement
 
re bonjour
alors d'aprés vous dire cela marche de partout sur marseille sauf dans le 11 em grrr je suis dégouté
j utilise les numeros de marseille sud
en vous remerciant
salut non c HS dans tout Marseille
 
bonjour a tous
alors je sais pas si il y a une nouvelle offre de canal ( gratuité )
mais j habite dans le 11 em
et j ai canal canal +sport enfin tous les canals sont revenus et la tnt est revenu aussi je précise que si je retire ma carte cela ne marche pas voila
cordialement
 
oui i son gratuite jusqu'au 17 mai et retour des chaine de la tnt depuis 2 semaine en plus de foot +, ligue 2, france ô, game one music HD, mezzo live HD

espèron que tou redeviens comme avant tou ses probleme son du a un probleme de filtre a l'entrer de la ville voila
 
oui i son gratuite jusqu'au 17 mai et retour des chaine de la tnt depuis 2 semaine en plus de foot +, ligue 2, france ô, game one music HD, mezzo live HD

espèron que tou redeviens comme avant tou ses probleme son du a un probleme de filtre a l'entrer de la ville voila
Bonjour

merci de ta réponse
ce qui m intrigue c est que si j enleve ma carte les canals ne marchent plus ....
Bref je voudrais savoir si une personne pourrait me donner des infos sur numericable sur marseillle si y a des nouvelles et des futurs manipulations afin de réactiver tout le service comme avant ...
Voila y a t il des nouvelles pour marseille ( j ai entendu qu a belsunce y a un type qui sait comment recharger .... )
En vous remerciant
Bonne soirée
 
Salut,
Comment savoir si numericable a passé en cryptage V10 ?
Je viens de recevoir un unlooper 5030 et ma carte, j'ai beau lui mettre tout les eeprom que je trouve, je n'obtiens aucune image. Par contre, quand je met ma carte offiiciel dans ma dream, l'image apparait. Je précise que le unlooper modifie bien la carte. (calage reussi, ecriture terminée avec sucés ...)
Avec les eeprom du forum, j'obtiens juste quelques chaines : gameone, Mtv, Mtv hit, Mtv base, Mtv idol, nickoladen etc... Sinon rien de plus.
Je ne suis pas éligible a la HD, donc peux pas tester les chaine HD.

Merci d'avance
 
slt a tous retour des chaine tps, cine cinema frisson, cine cinema premiere, hustler tv et xxx extreme
en plus des chaine de la tnt foot+ ligue 2 et canal + sport
j'espere que cela va durer
 
Bonjour dédé peux tu me re confirmer ton info
et est ce que tu peux me dire si tu as utilisé les num réseaux et frequences de marseille nord ou sud ?
et quel eeprom tu as injecté ?
merci cdt
 
bonjour dédé jhabite marseille et je n ai aucune chaine rien ne marche
enfin rien du tout
je suis deg
 
bonjour agbonlahor essaye de voir si tu a un filtre si ses le cas enleve le et mais l'eeprom de juin ou de juillet sur ta carte normalement sa doit marcher
 
merci pour ta réponse mais
qu estce qu un filtre ou et comment puis je l enlever ?
merci
 
olala je n ai pas du tout cela j ai une prise antenne murale classique aprés
peut etre qu en enlevant le cash blanc je trouverai ce filtre
en tt cas merci de ton aide
je ss vraiment deg que cela soit arrété que sur marseille
cdt
 
si vou habiter dans un immeuble HLM le filtre se trouve dans un etage de l'immeuble a vou de suivre votre fil quand i sor de votre apparte ou si vous habiter dans une rue regarder dehor ou a l'interieur de l'immeuble aussi ya un ou des boitier beige a vous de voir
 
Bonjour ya du nouveau pour numericable marseille retour pratiquement de toute les chaine etrangere,rtl9,France o,weo,guysen TV,Ligue 2 canal1,2 et 3,foot + 1,2,3,4,5,6,7,8,Cash Tv,Tv8 mont blanc,Cine cinema premiere,Cine cinema Frisson,TPS Star,Hustler tv,xxx extreme,Mezzo live HD en plus la tnt et chaine national
 
bonjour,
encore une nouvelle chaine en plus ! EUROSPORT HD.
Par contre avec la nouvelle numérotation de Numéricable les chaines hd sont directement misent sur les canaux des chaines sd comme par exemple TF1 canal1 = TF1 HD canal1.
Les chaines sd sont placés sur les canaux 300 à .... mais ne marchent pas si quelqu'un à plus d'information que moi ce serai super
Merci d'avance
 
slt pas de eurosport HD pour moi nul leur changement de numerotation
 
et j'informe le retour de CANAL+ canal 304 sa sen bon
 
bonjour,
canal + ! QUEL CHANCE ! moi j'ai eurosport mais pas canal + :-(
 
après une mise à jour de ma carte effectivement canal + sur le canal 304 marche ainsi que canal + sport :)
 
Retour
Haut