NOUVEAU EEPEDIT 9000 0084 SPECIAL Numericable.

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
:wink2:Bonsoir,
Voici pour vous, l'incontournable soft EEPEDIT 9000 0084 avec RSA/EMM Recalculée et Validée, il est strictement réservé aux MOSC Numericable.
J'espère apporter une aide pour tout ceux que leurs Tables RSA implémemntees dans la R.O.M ont y été modifiées et ont pu constater aussi le blocage continuels de chaines.

Le lien pour télécharger :

Code:
[URL="http://www.zshare.net/download/1741666116f558b7/"]zSHARE - eepedit_v0084.zip[/URL]


Bonne chance à tous.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
:wink2:Salut à tous,

Je suis à votre disposition, et je vous informe qu'une version Private de EEPEDIT V2 est disponible en PRIVE...elle constitue la partie manquante de ce super soft avec Fonction LOGG / ERASE PIN / RENOMME PROV / Calage brute Force / DISPOSITION des PROV / SIGN RSA / MODIF TABLES / Rapidité etc...


Sur ce , le project MERLIN et en cours......On y arrive tout juste de pouvoir modifier le STARTUP RECORD.....et l'aventure continue les amis...

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
Slt... ce soft fonctionne sous unlooper ou phoénix..?
 
merci pour ton aide pourrais ton avoir la version v2 pour pouvoir teste a bientôt:LolLolLolLol::LolLolLolLol::azmalezoga: olivio
 
Salut à tous.

Je vieux bien moi aussi, si cela est possible, récupérer cette version v2 pour la tester.

Merci à toi donjuan.

A++++
 
salut à tous
je ne pense pas que cette version est du domaine du privé
en grx12 c'est vrai c'est nikel






Salut à tous.
je vieux bien moi aussi, si cela est possible, récupérer cette version v2 pour la tester.

Merci à toi donjuan.

A++++
 
Merci pour ce soft, serait il possible d’avoir la version eepedit V2 en MP …
 
Bonsoir, peux tu me la faire parvenir en MP
merci encore une fois
 
super soft mais tuto

bonjours

ceci est un super soft mais quelqu un pourraios faire un tuto

merci
 
toujour la meme histoire avec ce forum.....90 pour cent des lien sont mort et de pluson a bo le signaler .rien ne se passe ...c est desolant a croirent que les modo ne veulent pas reagire..c est le 5 ou 6 eme fois que je le demande mais rien
 
Retour
Haut