Pack seca2 pour bien commencer

lol notre ami partage et un plus se fais critiqué c'est pour ça que un jour ce la que partage les info vont arret de le faire car il y a toujour que veux l'argent e l'argent du beurre

merci mon ami et continue moi je teléchargé deja en 20minute hihihihi

merci
 
Certain ce permet de critiqué c'est une chose, mais pour ceux qu'il ne demande qu'à apprendre comment fait on?
les free de téléchargement ne marche plus!!!
au secours....
 
Bonsoir à tous les liens ont été réactualisés.

Bonne soirée.
 
BONJOUR,un grand merci pour ce travail et ce pack !
 
slt a tous c koi la smartwi si j'ai tous kaka sa m'interresse et ou l'acheté et combien merci
 
bsr patoo voila j'ai mis le u7 surle u6 je retire le cv1 et j'ai mis les deus cavaliers sur osc une fois que je le branche avec le dum peed 2 il memarque S valeur entier incorecte je te remerci davance franchement je suis bloque pour ca merci une dernier fois a ++++
 
bonjour,

reflash ton atmel et ton xillinx et donne la position des tes switchs en S3 et S4

A+
 
unlooper

bonjour et merci patoo pourt tout atmel et flasher en grx12 le xillinx je les seulement programmer avec webpack 9.2i et les switchs le s3 et sur of et le s4 et sur on le jp1 et le jp2 sont sur osc et le s2 toujour en bas et malgres tout ca il me marque s et pa une valeur entiere alimenter en 9v merci de ton aide car la je suis bloquer merci et a +++
 
bonjour a tous j'ai beau essayé le pack pour le xillinx pour flasher ma carte mais j'arrive pas apparament il ne reconnait pas mes cables quelqu'un a une solution quelqu'un peut m'aider sur msn pour flasher ma carte Unlooper 5030 modificado car j'arrive même malgré les tutos je suis novice
 
Bonjour,
Le lien correspondant au site Free - Envoyez vos documents
en date du 3/11/2008 ne fonctionne plus.
Pourriez vous m' en présenter un autre pour obtenir le tuto indispensable pour un amateur comme moi.
Merci d' avance pour tout.
 
bizzare que le pack du xilinx fasse 1,6 Go ?!!
mais bon il n'y a paut être pas que ça dedans !
 
Salut à tous
Merci pour ces liens PAT00253

Juste une petite remarque :
Suite au lien du tuto : http://dl.free.fr/b0RjRDyY9/
une erreur c'est glissée dans le document nommé "CommentprogrammerleXilinx.rar" IL FAUT LIRE en ligne 12 :

3) Mettre les 4 dips de l’Add (s4) sur On et de l’UnLooper (s3) à Off et le s2 toujours en bas !
ET NON PAS :

3) Mettre les 4 dips de l’Add (s3) sur On et de l’UnLooper (s4) à Off et le s2 toujours en bas !

Merci pour le partage d'info
Bon travail
Moi j'en suis à +1 mois de tests et je n'ai toujours pas mon calage, je reste à 6700 6700 6700 6700 .....
Mon historique ici :
http://www.dzsat.org/forum/f228/un-ancien-devenu-noob-vous-demande-de-laide-173554-2.html
A +
 
bonjour, je ne sais pas pour vous, mais quand j'essaie de télécharger les softs ou le tuto, ça affiche de saisir les deux mots de controle, mais il n'y a aucun mot affiché. merci de m'éclairer.
 
Grand merci PAT00253 je pense que grâce a toi je commence a comprendre quelque chose. Encore merci pour ce partage. S'il te plait tu peux remetre ca "tuto sur modification des keys et dates d'un dump " pour moi. merci
 
Grand merci PAT00253 je pense que grâce a toi je commence a comprendre quelque chose. Encore merci pour ce partage. S'il te plait tu peux remetre ca "tuto sur modification des keys et dates d'un dump " pour moi. merci

Bonsoir clitoger,

Malheureusement tout ceci est maintenant totalement dépassé.
Et tu n'arriveras plus à rien avec tout ça c'était pour les carte v7.1 ancienne carte canal ou numéricable, mais ce n est plus actualité maintenant.

Bonne soirée.
 
Puisque certain réclame des tutos ( n'est ce pas dadou3x ) en voilà un de +

Merci au concepteur car il n'est pas de moi :

Free - Envoyez vos documents

Bonne lecture à tous.

PS : Tout ce que j'ai mis dans ces deux post est sur le forum alors il faut chercher un peu , lire beaucoup, essayer de comprendre , faire des essais.

Pour ceux qui veulent tout et ne pas ce casser la tête, il y a toujours des personnages qui sont pret a rendre service contre un FINANCEMENT , mais là n'est pas le but d'un forum:kathecat:....... alors recherche, courage, essais et quand on est bloqué on pose la question précise qui pose un réel problème.:kateva:

Voilà j'espère que cela sera utile à certain:yahoo::yahoo:

A++++++:kateva:

Bonsoir, le lien de l'aide n'est plus disponible, pourrais tu le reposter.
 
Retour
Haut