Question bete peut etre ?

jecycla

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/2/10
Messages
8
Bonsoir
Voila depuis le passage a la TNT j'ai a nouveau un décodeur numericable alors voila ma question peut on utiliser une vieille carte gold que j'avais a l'époque avec canal + et un programmateur phœnix pour y mettre les eprom et tout ce qu'il faut pour cracker numericable et avoir la total ????????
Ça fait longtemps que je n'y ai plus touché et ca me titille a nouveau !
Avec le demo j'ai une carte numericable blanche avec un bout mauve et le numéro qu'il y a derrière est: 0 38.566.652....32 peut on faire quelque chose avec ?
moz-screenshot.png


Merci pour votre réponse

Jecycla
:cl18:
 
Slt

procure toi une 7.1 A ou B ' carte csat blanche et jaune ° importe et injecte une eeprom seca2 NC et voila lol

lavodent
 
Bonjour
Merci de ta réponse donc si j'ai bien compris je dois acheter une autre carte 076 ou 077 mais quand je vais sur leboncoin ou ebay les gars marquent carte désactivé ou sans droit ca veut dire quoi ?
car d'après tout ce que j'ai lu il faut aussi un unlooper pour avoir le mk0 si j'ai bien compris a moins que les cartes que l'on achète n'en ai pas besoin ?
Voila merci de me guider dans ma quête du Graal.
Jecycla

:ramses93:
 
injecter une eeprom

salut
avec quel utilitaire ejecte t'on une eeprom j'ai eeprom edit je sais pas si celui la suffit et de quelle maniere j'ai une 7.1 numericable achete aux puces a marseille vierge avec une eeprom charge
par avance merci
a+
 
Bonsoir
Désolé mais moi aussi je suis a la recherche de renseignement pour faire une carte !
Alors je ne pourrais pas vous repondre
:smile2:
Jecycla
 
Bonsoir,

Pour réactiver une carte v7.1 A ou B il vous faut :

-1 unlooper
-soft comme eepedit grx12 ou winexplorer avec le script zzbugv7.1

Et un pue de savoir faire, cequi n est pas le plus simple à trouver.

Bonne soirée.
 
Retour
Haut