Voici EepEdit V2 Private...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
Salut à tous,
Je Vous remet un Screenshot ( Capture d'écran ) de l'incontournable soft EEPEDIT V2 Private, pour les plus curieux d'entre vous.


zSHARE - EEPEDIT V2 Private.png


Je vous rappelle que cette version est trés recherché pour son érgonomie et la facilité de management des MOSC.
Il est important que cette version n'est pas diffusée sur le Net et ne me demandez pas pourquoi, cependant cette version integre un Auto-detect de tout les scripts et surtout les modes de programmation GRX4 / GRX8 / GRX12, avec les tempos des Glitch et anti-Glitch / Réparation des Tables en Instantanée / rajout / suppression / Fonction LOG Trames et préviews / Crypt et decrypt / Implementation des XOR SK2.

je pense être clair sur ce point, et que je remercie tout ceux qui bossent dans l'ombre pour nous apporter des merveilles en cas du Blackout.

@+++donjuan de Dzsat
 
Dernière édition:
bonjour moi aussi je suis interessé avec impatient merci.
 
IMPORTANT :

Arrêtez de m'envoyer des MP ( ça n'à pas d'interêt ).

Sans la VALIDATION DES ADMINS de DZsat, je ne peux effectuer le dépôt de ce soft précieux.

Donc, ne vous précipitez pas dans l'action des MP ( j'ai le regret de n'y es pas répondre ) et je m'en excuses au prés des demandeurs.

Je posterai un lien pour Une Heure ( 1H ) aprés la Validation d'un admin, et chacun pourrait avoir un PASS personnel, et si par ailleurs l'Admin m'autoriserais à le déposer dans le forum, donc je n'ai pas de souci, je le posterai pour tout le monde.

Au faite, prochainement un soft Nagra encapsulé Seca va voir le jour, je recommande avant cette bonne nouvelle, l'acquisition d'un Unlooper V5 ou alors tout simplement changer l'ATMEL en ATMEGA pour commencer une aventure ensemble pour la V10.

J'espère que ce topic à bien fait des heureux parmi vous, et n'oubliez pas d'entreprendre un esprit d'entraides et reconnaissances pour ceux qui bossent dans l'ombre.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
Bonsoir,

Moi aussi je suis impatient de pouvoir tester cette version.

Merci à toi, donjuan.

A+++++
 
Oullah! monsier Donjuan n'est + d'actualité lol:tongue: mdr... la preuve en image que jlai depuis un moment! et ya la V3 depuis 1 mois! et tu l'oras pas! car nous sommes 17 et tu seras pas le 18eme :yahoo:, continue à parler c'est bien, tu verras jamais le jour de la V10. J'ai prévenu les personnes concernés!
A+

DERNIER AVERTISSEMENT

Code:
[SIZE=4][COLOR=red]UN MP est à été envoyé à l'admin du site Privé[/COLOR][/SIZE]..........
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Monsieur Le Branleur Lyonnais, pour ton Intervention...( Sans commentaire ).

Si l'admin m'autorise à Déposer le soft, je le ferais avec un immense plaisir.

Version 3 ou 1000, j'en ferais plaisir de la déposer...En respectant bien sur la décision de l'admin.
Pour ce qui sagit de ta petite remarque à 2 balles, je préfererais que tu te la garde à toi seul, car nous ici sur ce forum, on n'est pas nés de la dernière pluie et qu'aucun élement réel et sérieux me laisse pensé que t'es déja capable de quoi que ce soit......PFFF tu n'est qu'une grosse gueule et un lamer qui rode sur tout les forums pour juste les pourrir et les infecter, si t'avait cette version pourquoi justement qu'aujord'hui tu vient ouvrir ta gueule et en plus nous nargué avec une version qui n'existe même plus, pourquoi ??? pour nous faire croire que t'es encore plus fort que les mebres de Dzsat....ARRFFFF tu me dégoute tête de BOUZELOUFF...

Je te donne ton Ultime AVERTISSEMENT avant de te bannir à jamais de notre forum.

Sujet clos...

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
Dernière édition:
Salut
Bien repondu DONJUAN, je suis moi meme admin d un fofo et je trouve que certain membre ne repecte plus rien meme pas le travail des autres.
Faud pas s etonner que beaucoup reste en privé.

xxl
 
salut

Sans vouloir declencher de polemique , a quoi bon parler d un soft que nous connaissons de nom , poster une image , sans pouvoir le mettre sur l upload ? Si ce n est que susciter d avantage l interet de posseder ce soft
, je salue le travail de don juan mais post sans interet si pas de soft
@ +
 
Bien dit Discovery...je suis de ton avis!!! j'attends avec impatience la réponse d'un Admin pour le poster.

Promis !!!!

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
:wink2:Pour votre information :

Zoboloff est banni de notre forum...faites attention dans l'avenir de ce usurpateur de Psoeudo, il n'est pas Zoboloff de l'ancien forum <satbidouilleteam>...Ce con n'à fait qu'usurper le vrai Psoeudo.

Grosse gifle méritée pour cet idiot de mes 2.

Allez enfin!!! Bon débarat.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
Moi je tiens à remercier les gens qui partagent et qui me permettent de regarder la tv... il est effectivement facile de critiquer, moins d'agir. donc un grand merci à tous ceux qui s'investissent (gratuitement).
 
Bonjour à vous !

J'interviens sur ce topic pour vous dire que Zoboloff a était banni à jamais sur DZSAT.

Important : Merci dorénavant de respecter donjuan ainsi que toute l'équipe du forum.


Bien à vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut