carte canalsat

kamskams

DZSatien Curieux
Inscrit
17/2/08
Messages
46
bonsoir quelqun pourrai til mactiver ma carte canalsat je suis pres a lenvoyer pr courrier car jai pas de matos pour lactiver merci
 
salu cher ami qu elle type de carte a tu a ou b je peut m en occuper mais pour information seule les112 a 167 pourrons survire raison les carte ecran noire voila pq je te demande qu elle type ces tient au avise salu a+
 
merci davoir repondu mon ami mai je sais ps savoir quel model et ma car juste que c une version 7.1 :smile2: si tu veu envoi moi ton msn en mp on en discute merci
 
si t a'rrive a faire ta carte parceque moi aussi je chrche quelqu 1 pour me faire la mienne svp
 
activer carte canalsat

je te le souhaite de trouver aussi mon ami:wink2:
 
et alors les amisq! vous avez trouvé quelqun pour les programmé!? parceque j'en cherche d'urgence!
 
SALUT scarabet59 .justement jai une carte 7.1 b .

est ce qeu tu peut maider a la reactiver ,et surtout me mentrer comment tu arrive .

je suis pret a te payer pour ca.

repond moi merci.
 
slt a tous je me pose une question les cartes types A et B vont pas avoir écran noir avec les nouvel carte envoyé au client
 
Ben si quand il en aurrons fini il mettrons merlin en route et finis les moscs mais quand ça je ne sais pas profitons en tant que ça dure
 
mosc

l aisse ton email et je te contacte de suite em privemerci bien
 
Retour
Haut