CONTENU MOSC v7 EFFACE SUITE UNLOOPER EEPROM

samiro84

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/09
Messages
29
bonjour

Depuis que j ai injecter cette eeprom sur ma carte elle devene inutilisable, sauf erreur de ma part je n'arrive pas a comprendre pourquoi.

Mon unlooper ne l'a reconnait plus, plus moyen dinjecter un eeprom, le calage ne se fait pas sur la carte et j'ai vraiment besoin pour savoir s'il y'a un moyen pour sauver cette carte ,la reinisitialiser ......

AIDEZ MOI SVP

Cordialement
 
Salam, ta verfier si l'ATR de la carte etait ok, si ce n'est pas le cas tu dois remettre l'ATR de la carte sinon elle ne fonctionnera plus, y a pas mal de tuto sur le forum sur ca.
 
Merci pour ta reponse , mais comment je verifie l ATR sur Dumpee2......

Aurais tu un lien utile sur le site qui pourait m'aider
 
Merci pour toutes tes infos,

Mais je n'ai peut etre donné pas assez de details:

>Tout d'abord quand je lance dumpee2 avec unlooper ca me donne ca:

Ouverture du port COM2...
Version : ZBUG Ok ...
ATR => 3BF9150005500096707017E69A4D F590 Level ATR ???

Est ce normal ou ATR endommage, parcontre pour le scrip comment l'utiliser (desole je suis un peu debutant)

Autre chose qui m'intrigue quand je met info carte ca me donne:


<<<<<<<<< Lecture des informations de la Carte ... >>>>>>>>>
--------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------
ATR => 3BF9150005500096707017E69A4D F590 Level ATR ???
--------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------
- Version : 0.7
- Type : ( A )

Alors que a la base c'est un type B(????)

Merci d'avance pour ton aide
 
Retour
Haut