Eeprom auto

  • Auteur de la discussion ed33
  • Date de début

ed33

DZSatien Passionné
Inscrit
10/5/09
Messages
267
slt et bonne annees a tous j'ai 1 fichier autoudapte valide pr NC mais depuis ce mois si je n'ai plus les c+ ya t il moyen de le modifié pr qu'il soit de nouvo autoudapte pr nc et c+ merci ?
 
salut suis dans le meme cas qu ED 33 je dispose d une eeprom au NC MAIS c+ out
quelqu un aurait il ça pour moi
merci
 
Salut
moi j'ai une carte aussi en auto depuis peu, et j'ai constaté que j'ai 3 bouquet
NC1
NC2
Canal+

NC1 : il a suffi de se mettre sur TF1
NC2 : la date est au 31 01 2010
Canal+ : il faut se mettre sur Canal+

Je ne comprend pas a quoi sert le NC2 et comment le mettre a jour.
Ce n'ai pas Foot+ par hasard?
Canal+HD n'a pas marché, dès le 1er jour.

Voilà si j'ai pu vous aidez.
 
Salut c idem pour moi , je suis dans le Nord si kelkin peut maider
Merci
 
salut a tous moi j'ai un couple valide pour numericable et pour nc2 je cherche un couple valide pour canal+ en echange merci a tous de me reponder en mp..salut eric
 
Salut
moi j'ai une carte aussi en auto depuis peu, et j'ai constaté que j'ai 3 bouquet
NC1
NC2
Canal+

NC1 : il a suffi de se mettre sur TF1
NC2 : la date est au 31 01 2010
Canal+ : il faut se mettre sur Canal+

Je ne comprend pas a quoi sert le NC2 et comment le mettre a jour.
Ce n'ai pas Foot+ par hasard?
Canal+HD n'a pas marché, dès le 1er jour.

Voilà si j'ai pu vous aidez.

SALUT LE NC2 C'EST NOOS utilisé sur la région parisiéne il et plus en service remplacé par NC normale voila pourquoi il ce met plus a jour si non il ya le ftc ident 0085 qui ce met a jour met il ser a rien
 
salut le NC2 ouvre quelque chaines du sat comme les MTV MCM et les autre chaines comme les chaine X paret example voila !!!
 
idem pour moi un ti coup de main se ne serait pas de refus
 
SltToujours personnes pour partager 1 Eeprom auto NC avec les provider 0081 & 0084 merci
 
salut,
moi j'ai une carte noos d'avant , une carte de numericable mais j'ai pas de fichier eeprom - je suis a la recherche d'un tuto clair pour mettre à jour ma carte je suis preneur.
Faire joujou avec un unlooper c'est pas simple et vaut mieux faire attention. donc si une bonne ame a le tuto en question.
merci d'avance
 
tu dejas un unloopeur ?? c'est facile DumpEEP 2 gry12 xiling 10mhz tu injecte eprom trouver sur net
 
Retour
Haut