eppromm de ma mosc

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
salut a tous jai 2 mosc que jai managé avec mon unlooper la 2e ne veux pas se mettre a jour en AU jvoudrais savoir si avec mon unlooper jpeux recuperer leeprom a jour de la 1ere et linjecter dans la 2nde ...et si oui comment jfais merciiiiii
par contre jen ai une autre ke jarrive pas a caler jobtiens toujours 3BF7
 
Dernière édition:
salut a tous jai 2 mosc que jai managé avec mon unlooper la 2e ne veux pas se mettre a jour en AU jvoudrais savoir si avec mon unlooper jpeux recuperer leeprom a jour de la 1ere et linjecter dans la 2nde ...et si oui comment jfais merciiiiii
par contre jen ai une autre ke jarrive pas a caler jobtiens toujours 3BF7
salut,
tu prends dumepp2 ton unlooper configuré en grx12 tu fais le dump de ton eppromAU tu la sauvegardes en txt
ensuite avec zzbug modifié tu renvoies ton eeprom dans la carte ou tu n'as pas l'AU tout simple
concernant le callage en grx12 vire la capa
 
Pour ton eeprom.

salut a tous jai 2 mosc que jai managé avec mon unlooper la 2e ne veux pas se mettre a jour en AU jvoudrais savoir si avec mon unlooper jpeux recuperer leeprom a jour de la 1ere et linjecter dans la 2nde ...et si oui comment jfais merciiiiii
par contre jen ai une autre ke jarrive pas a caler jobtiens toujours 3BF7

Salut ,

Tu fais le dump de ta carte , tu me l'envoie en mp, je regarde ce qui ne vas pas , je te la modifie et te la renvoie.

Et tu n'auras plus qu'a la réinjecter avec zzbug2 modifié.

Voilà A++++
 
ca yst merci les gars jai reussi ma mettre a jour la 2e carte en la laissant la journee sur france 2
par conte a 3ecarte jobtient toujours au mieux en 3BF7 jia oublié de dire ke jai un unlooper modificado5030 qui marche tres bien avec les autres carte jai reussi a les caler mais pas celle la mercii 100000000 fois les gars vraiment
 
Retour
Haut