Help, Gros problème MOSC

benmrn

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/1/08
Messages
108
Bonjour à tous,
Je suis novice, et apparement cela à été fatale pour me carte !
Cette carte est (était) active, après une mauvaise manipulation d'insbuilder, j'ai oublié de faire déconnecter !:cry2:
Elle ne fonctionne plus, les droits sont ok puisque j'ai la date au 28/02/08 mais à la place du nom provider canalsat j'ai un truc du genre ,;0/.
J'essaye de faire un dump de la carte avec grizou, mais lors de l'ajustage j'ai toujours comme statut 6700 longeur d'entrée incorrècte.
Quelqu'un pourrait il me donner une piste sur la réparation d'une carte.

Please HELP:swoon1:.
 
Bonjour à tous,
Je suis novice, et apparement cela à été fatale pour me carte !
Cette carte est (était) active, après une mauvaise manipulation d'insbuilder, j'ai oublié de faire déconnecter !:cry2:
Elle ne fonctionne plus, les droits sont ok puisque j'ai la date au 28/02/08 mais à la place du nom provider canalsat j'ai un truc du genre ,;0/.
J'essaye de faire un dump de la carte avec grizou, mais lors de l'ajustage j'ai toujours comme statut 6700 longeur d'entrée incorrècte.
Quelqu'un pourrait il me donner une piste sur la réparation d'une carte.

Please HELP:swoon1:.


Salut benrmrn c'est pour le nom du provider c'est ton loader qui s'inscri la
tu peut le réécrire avec insbuild
Si tu a 5030 unlooper modifacado en suppriment le condo ajustage ok @++
 
Déja un grand merci à toi Kenzo !!
Comment puis je écrire le nom du provider avec insbuild ?
Pour le condo j'ai essayé sans condo et l'erreur est la même 6700 Longeur d'entrée incorrecte.

Merci encore !
 
Déja un grand merci à toi Kenzo !!
Comment puis je écrire le nom du provider avec insbuild ?
Pour le condo j'ai essayé sans condo et l'erreur est la même 6700 Longeur d'entrée incorrecte.

Merci encore !