Help, Gros problème MOSC

benmrn

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/1/08
Messages
108
Bonjour à tous,
Je suis novice, et apparement cela à été fatale pour me carte !
Cette carte est (était) active, après une mauvaise manipulation d'insbuilder, j'ai oublié de faire déconnecter !:cry2:
Elle ne fonctionne plus, les droits sont ok puisque j'ai la date au 28/02/08 mais à la place du nom provider canalsat j'ai un truc du genre ,;0/.
J'essaye de faire un dump de la carte avec grizou, mais lors de l'ajustage j'ai toujours comme statut 6700 longeur d'entrée incorrècte.
Quelqu'un pourrait il me donner une piste sur la réparation d'une carte.

Please HELP:swoon1:.
 
Bonjour à tous,
Je suis novice, et apparement cela à été fatale pour me carte !
Cette carte est (était) active, après une mauvaise manipulation d'insbuilder, j'ai oublié de faire déconnecter !:cry2:
Elle ne fonctionne plus, les droits sont ok puisque j'ai la date au 28/02/08 mais à la place du nom provider canalsat j'ai un truc du genre ,;0/.
J'essaye de faire un dump de la carte avec grizou, mais lors de l'ajustage j'ai toujours comme statut 6700 longeur d'entrée incorrècte.
Quelqu'un pourrait il me donner une piste sur la réparation d'une carte.

Please HELP:swoon1:.


Salut benrmrn c'est pour le nom du provider c'est ton loader qui s'inscri la
tu peut le réécrire avec insbuild
Si tu a 5030 unlooper modifacado en suppriment le condo ajustage ok @++
 
Déja un grand merci à toi Kenzo !!
Comment puis je écrire le nom du provider avec insbuild ?
Pour le condo j'ai essayé sans condo et l'erreur est la même 6700 Longeur d'entrée incorrecte.

Merci encore !
 
Déja un grand merci à toi Kenzo !!
Comment puis je écrire le nom du provider avec insbuild ?
Pour le condo j'ai essayé sans condo et l'erreur est la même 6700 Longeur d'entrée incorrecte.

Merci encore !

Re alors pour ton nom de prov tu va dans insbuild tu coche la case avec le nom prov tu met le nom et met aussi ton ppua parceque c'est possible qu'il a changer et comme sa la trame est asser longue tu signe avec mk1 build et send fait info pour voir le resulta et voila @+
 
pour aller plus vite tu colle ta mk0 tu va dans insbuild tu coche la case avec le nom prov tu met le nom
puis tu tappe 240080 build et send si 9000 c est ok
 
pour aller plus vite tu colle ta mk0 tu va dans insbuild tu coche la case avec le nom prov tu met le nom
puis tu tappe 240080 build et send si 9000 c est ok

Salut torion je suis d'accord avec toi mais tu crois pas que le loader se met sur le nom du prov et le ppua donc si il fait comme tu dit sa suffit pas le ppua aussi faut le remettre en place !!:clin:
 
Merci pour toutes ces réponses !
J'ai bien ma MKO cryptée à partir de ma FO OO mais pour les autres clefs FO je n'ai que la 71 trouvée avec winexplor..... peux tu me dire Kenzo quel est la clefs à décrypt pour avoir la MK1 !

Merci d'avance
 
Merci pour toutes ces réponses !
J'ai bien ma MKO cryptée à partir de ma FO OO mais pour les autres clefs FO je n'ai que la 71 trouvée avec winexplor..... peux tu me dire Kenzo quel est la clefs à décrypt pour avoir la MK1 !

Merci d'avance

Salut benmrn moi je dit defois faut pas esiter a tous reprendre a 0 et de relire les tutos ou les topic etc... et il faut aussi chercher par soit même @+++
 
Encore un petite quèstion avant de faire des bétises !
dans insbuilder il y a insbuild, je met mon ppua, ma MKO,....... ok mais plus haut dans clefs et table que dois je mettre ?
Je suppose que le prov c'est 01 0080 mais si je laisse tout la reste à blanc build est impossible.

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Retour
Haut