manager carte t*p*s nouvelle generation

masterf

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/08
Messages
7
bonsoir,

peut ont manager une carte off nouvelle generation de t*p*s (n de serie: 331..........)
car avec ViaFMBeta106 je n'arrive pas a extraire la MK, alor que j'ai pas de probleme avec une carte ancienne generation (n de serie: 330............)

merci de votre aide
 
bonsoir,

peut ont manager une carte off nouvelle generation de t*p*s (n de serie: 331..........)
car avec ViaFMBeta106 je n'arrive pas a extraire la MK, alor que j'ai pas de probleme avec une carte ancienne generation (n de serie: 330............)

merci de votre aide
Salut
sa ne sert a rie rien de faire sa puisque les cartes tps sont bientôt morte plus que quelque mois a peine)
A+
 
salut,

je coix pas a ce que tu dit, en ce moment ce deroule se qu'on appel la "migration" les abonnés T*P*S vont changer de satellite (orientation de parabole sur astra), les abonnés garde le meme terminale il sera juste mis a jour une fois poiter sur astra, il ya un changement de carte pour certain abonné ce qui possede l'ancienne carte (330.......)et ce qui possede la derniere generartion (331.....) il font la mise a jour uniquement
 
C vrais masterf j'ai vu ca aussi que les ancien abonné change de carte , pas les autres juste un repointage et basta.. :)
 
Retour
Haut