Mosc 7.1 et cam Dragon

brussel1

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/10/08
Messages
191
Bonjour et bonne année les amis!:yahoo:

Savez-vous si une mosc fonctionne bien dans une dragon cam?

Est-ce que les droits passent sans problème?:music_whistling:

Merci
 
Bonsoir cdlr1be,

Merci de m'avoir répondu.

Peux-tu me dire quelle version exacte de predator tu as (sans doute la 3.69 mais quelle version?) ?:fool:

Car bien que ma mosc a les droits de février 2009 (je les ai mis manuellement pour finir) la carte n'ouvre pas grand chose.:swoon1:

J'ai vu que dans le menu cam de la dragon, la ligne SEKA2 avec une configuration "AU", faut-il la mettre sur "ON"?

Merci.:wink2:
 
Bonjour,

j'ai la version 369 avec NDS Sky Italia OK

Avec ma mosc, j'ai toutes les chaînes qui sont encore en Seca ainsi que Foot+

Voilà

A+
 
je cherche mosc à casablanca
kkun sait les programmer ??
payant bien sur..
 
j'ai une mosc v 7.1a pas activer kkun sait les programmer ?? En France dept:63
payant bien sur..
 
Bonsoir cdlr1be,

Merci de m'avoir répondu.

Peux-tu me dire quelle version exacte de predator tu as (sans doute la 3.69 mais quelle version?) ?:fool:

Car bien que ma mosc a les droits de février 2009 (je les ai mis manuellement pour finir) la carte n'ouvre pas grand chose.:swoon1:

J'ai vu que dans le menu cam de la dragon, la ligne SEKA2 avec une configuration "AU", faut-il la mettre sur "ON"?

Merci.:wink2:

salut

avec la 369 marche impecable de rare bug juste reallumé le humax HDCI2000 je ne peut te confirmé si c'est la cam ou le STB

NORMALEMENT SANS SANS BLEME :kateva:
 
Bonjour à tous,

voilà avec la version 3.69 ma mosc n'a pas mis à jour tous les providers.
Le provider 0084 est passe au 28/02/2009 mais pour le 0080 - 0081 et 0085 pas moyen.

Avez-vous se même problème .

Ou alors y-a-t-il moyen avec une autre cam tel que Matrix Cam ; Matarix reborn ou jokercam ou autre

Merci d'avance
 
Retour
Haut