MOSC Csat-C+

speed09

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/8/08
Messages
205
J'ai une MOSC qui fonctionne toujours et qui a fait la Mise a jour sur les deux providers, mais plus de discovery ni autres chaines de Csat depuis qq jours, il ne me reste que les nationales francaises, eurosport et itv.
????
 
pareille pour moi ! et g pas trouvé qui me l'activé! je suis sur jijel!
 
bonjour


provider csat ===== desactivation des chaines petit a petit

mettre 0084 = nc = recuperation presque totale
 
bonjour


provider csat ===== desactivation des chaines petit a petit

mettre 0084 = nc = recuperation presque totale


salut totor,
que veut tu dire par desactivation des chaines petit a petit?est ce definitive sur les carte mediaguard ou est ce reactivable ?
 
merci fox pour ces infos tres interessantes, ue derniere choses, si je comprend bien avec les carte "076" on peut recuperer toutes(enfin presque) les chaines du provider csat sur le provider 0084. mais dans l histoire ya til des chaines deperdu definitivement ?
 
bonjour


oui les chaines absat ( plus dispo sur astra en seca2) et les chaines en hd
 
bonjour


oui les chaines absat ( plus dispo sur astra en seca2) et les chaines en hd

ca vas ca aurais pu etre pire, il y a quasiment toutes les chaines toujours disponible je pense, merci totor pour les infos que tu nous met sur le fofo c'est simpa:cl16:
 
vous conaissez pas kkun qui fait du mosc à casablanca ?
on m a dit 100€ pour 6 mois mais comment il sait que ca va tenir 6 mois ???????
 
bonjour

on sait pas encore si ça dureras 6 mois !! enfin nous

a mettre 100€ achète toi un unlooper il vaut moins cher et au moins il te resteras et si ça dure plus de 6 mois tu seras deux fois gagnant

@
 
j'ai vu les tutos c'est tellement le bordel et compliqué que j'ai fuit
 
Et t'as pas vu avec la V10 la prise de tête que c'est...pour arriver à que dalle en plus...
 
bonjour

pour la v10 c est un autre probleme !!!!!!!!!!!!!!! dur et rien encore

la v7.1 par contre est assez simple il suffit seulement d avoir les bons conseils

il y as des tutos qui trainent partout et qui n ont aucune utilitee de nos jours

les softs ont beaucoup evolues et 60 /100 des soft ne sont plus a utiliser

juste besoin d un tuto pour programmer l unlooper et

d un tuto pour utiliser une des derniere version d eepedit pour commencer

et faire sa premiere carte

@
 
salut,erreur la V10 est ok s'est vrai elle est dur mais ils arrivent a l'activer que pour 3 mois.@+
 
salut,erreur la V10 est ok s'est vrai elle est dur mais ils arrivent a l'activer que pour 3 mois.@+
Trois mois c'est déjà une éternité ! Si tu es sûr du coup et si tu peux nous expliquer comment il fait , tu vas te faire des amis...
Il doit utiliser autre chose qu'un unlooper ou alors il y a un truc ? Le test pour savoir si c'est OK , c'est les chaînes HD de Canalsat , elles sont en Seca 3 plein pot ! Comment a t'il par exemple résolu le probléme des mises à jour séquentielles ?
Si t'as un génie sous la main , il vaudrait mieux qu'il se penche sur le Viaccess 2,6 ou 3.0 ( celui des cartes 39 de Canal) avec des solutions de type carte Vista ou autres , ça permettrait à tout le monde , quand TPS va disparaître , de continuer à se servir de son démo habituel.
 
meme 1 jours s'est tres bien et voici ce que j'ai pu trouver pour la V10 je pense que s'est comme ça qu'il a pu l'activer je vous le met dans la section v10
 
Retour
Haut