Mosc v10

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
Infos trouvée ailleurs et valides

ALGORITME Pour OBTENIR LE CHECKSUM Du NUMERO DE SERIE:

On effectue tout en décimale et à la fin on convertit le checksum en hexadécimal

1) On divise le num. de serie par 2300 et on obtient le reste. Au reste nous l'appellerons « abcd » qui est un nombre compris entre 0 et 2300.
2 Nous Séparons le numero "abcd" dans deux groupes: "ab" , "cd"
3) On ajoute « ab » + « cd » et on obtient un nombre (« efg ») qui est compris entre 0 et 198
4) Les deux derniers chiffres (« fg ») du nombre précédent se passent à Hexadécimal et le résultat qui est obtenu est le checksum.

Exemples:

ns = núm. de serie
abcd = ns – (partie complète de (ns / 2300) * 2300)

1) Ou le n. de série ns = 123.456.789
a)123.456.789 - 53676 * 2300 = 1989 (53676 es la parte c'est la partie COMPLÈTE de diviser 123456789 pour 2300 y 1989 est le reste).
OU ce qui est la même chose :
123.456.789 = 53676 * 2300 + 1989

abcd = 1989 ------> 19 89
ab = 19
cd = 89
ab + cd = 19 + 89 = 108 = 0108 -----> 01 08
fg = 08
08 (dec) = 08 (hex) = checksum
par conséquent, le registre correspondant au n. de série il serait :
00 08 00 07 5B CD 15
donde 07 5B CD 15 est le numero 123.456.789 en hexadecimal y 08 le checksum.

3) Ou le n. de série = 444.444.444
b)444.444.444 = 193236 * 2300 + 1644
ab = 16
cd = 44
ab + cd = 16 + 44 = 60 = 060 -----> 00 60
60 (dec) = 3C (hex) = checksum
et le registre serait: 00 3C 00 00 1A 7D AF 1C

note. - les pas a et b, est la même chose mettre le nombre et pousser mod 2300 dans le calculateur scientifique.


Saludos.

Publicado por Adrianmugnoz en 23:58 0 comentarios

Etiquetas: Algoritmo, Checksum, Numero de Serie, V10


Tout pour logear V10 con season
Bon Parce qu'aujourd'hui je vous apporte ces nouvelles, notre Oraldin amical a publié les programmes nécessaires pour loguear avec Season, il s'agit des programmes suivants :

-Criptonita Emulator 7.9
-openSC2 logger

ON DÉCOMPRESSE LE PAQUET


Nous espérons que nous conptons sur vos expériences.

Saludos

Publicado por Adrianmugnoz en 8:25 0 comentarios

Etiquetas: loguear, Season, V10


EMM's de Hoy de la 180
viernes 27 de junio de 2008
Bons nous allons donc commencer à sortir des fruits de la R180 Update Rev v 1.0.0 :

Nous prenons le Soft, nous selectionnont Type de Log, ce est de Dream, introduisons en Nº de Série, les trois premiers Bytes du nº de Cam et ils Ouvrons Log Pre-Cam, quand il terminera, nous aurons les EMM-S pour notre groupe de Cards et les EMM-G.

Quant aux EMM-S de notre groupe, comme nous ne pouvons pas les déchiffrer parce qu'ils portent peut-être « Surprise » comme une baisse, donc précaution en envoyer les et cela sous votre responsabilité, au plus avec les EMM-S des subireis la date d'IRD, mais des droits seulement ceux qui esten d'« incorporation » podran monter des droits.

Quant aux EMM-G donc ils portent généralement la Mise à jour de Clés et de cela si, comme ils sont visant à toutes les Cards, parce que nous les envoyons sans problème.

Ici je vous laisse le log d'EMM's fresquitas d'Aujourd'hui, logguer avec Dream.

EMM's de Hoy logueadas con Dream

Gracias a BJT3

Publicado por Adrianmugnoz en 7:26 0 comentarios

Etiquetas: emm, logueo, Rom 180


Monter Tiers à la 142
Bonjour, aujourd'hui je vous mets un manuel pour monter les tiers à la 142 et ainsi élargir les dates… jeje. Je vous joins ensuite le manuel en PDF et un programme qui manque.

Manuel monter tiers à la 142

CataLOG_v 0.1

Un Saludo

Publicado por Adrianmugnoz en 1:11 0 comentarios

Etiquetas: 142, Nagra 3, TvCabo


R180 Update Rev v 1.0.0
martes 24 de junio de 2008
-- R180 Update Rev v 1.0.0 --


R180 Update Rev v 1.0.0 :
-------------------------

- Révisé le Module de Conversion Pre-Cam en Post-Cam, adapté au nouveau format d'EMM.
Peux Introduire les trois premiers Bytes de ton groupe de Cam's et le Soft toi Convertira en Post-Cam les EMM-S visant à ton groupe de Cards.
Exemple : NºCam : 1BBAC0. Nous choisissons le Log Pre-Cam et Quand il terminera, aurons deux fichiers, un d'EMM-G et un autre d'EMM-S en Post-Cam.
- Révisé le Module de Communications avec la nouvelle R180.



History :
---------

R110 Update Rev v 2.0.4 :
-------------------------

- Amélioré le Module de Communications.
- Révisé la Visualisation dans la Fenêtre Principale.
- Révisé Module Conversion Pre-Cam en Post-Cam.
Peux Introduire les trois premiers Bytes de ton groupe de Cam's et le Soft toi Convertira en Post-Cam les EMM-S visant à ton groupe de Cards.
Exemple : NºCam : 1BBAC0. Nous choisissons le Log Pre-Cam et Quand il terminera, aurons deux fichiers, un d'EMM-G et un autre d'EMM-S en Post-Cam.
Utilité : Les EMM-G, Servent en Post-Cam de Mise à jour de ******.
Les EMM-S, Servent en Post-Cam pour ton groupe de Cards, pour Mettre à jour la date ton IRD ou Data Type $01.( Data=debit)


Préalable déchiffré des deux types d'EMM, par s'ils portent « Surprise », évidemment.


R110 Update Rev v 2.0.3 :
-------------------------

Fonctions :


1º.- Envoyer Logs en format Post-Cam, admet tout Log valide.

2º.- Il convertit Logs Pre-Cam (EMM-G, EMM-S) depuis format .BIN à format Post-Cam.



Comme envoyer Log's Post-Cam :


1º.- Choisir Port Série Com avec le Select desplegable Com. Il admet des ports Com depuis 1 à 4.

2º.- Ouvrir Port en poussant Open Port.

3º.- Pousser Present Rev, Reseteara la Card et nous dira la Révision Actuelle de la Card.

4º.- Pousser Send Log Post - Cam.

Choisir le fichier à envoyer:

- EMM-G Post-Cam Update Rev AC1 pour Mettre à jour à Rev AC1.

- EMM-G Post-Cam Update Rev AC3 pour Mettre à jour à Rev AC3.
- EMM New Provider 4**2.

- EMM's Update Conçoit **** 4**2.

- On peut envoyer Tout fichier Log Post-Cam valide.

5º.- Attendre qu'il finisse le processus.



Convertir Log Pre-Cam , Comme il est fait :

1º.- Choisir le Fichier Log d'Entrée, Fichiers avec format .BIN:

Fichiers Supportés :

- Fichier Logs de Dreambox , Plugin DVBLogger.

- Fichier Logs de PC-Sat , Plugin HispaDVB.

- Fichier Logs de PC-Sat , Plugin ProgDVB.

2.- Introduire le Numero de Serie (Cam ID) de las EMM-S qu'on veut Convertir a Post-Cam.

3º.- Ouvrir le Fichier Log, avec Open Log Pre-Cam.

4º.- Donner le nom au fichier sortie de .txt.

5º.- Attendre qu'il finisse le processus.



Fichiers Log qui sont accompagnés :


1º.- EMM-G Post-Cam Update Rev AC1.

2º.- EMM-G Post-Cam Update Rev AC3.

3º.- EMM New Provider 4**2.

4º. - EMM's Update Conçoit **** 4**2.


Software de Distribution Libre , Seulement avec des fins Éducatives!!!

Jouir de lui ! ! !


Il fonctionne pour les dates de l'IRD et probablement pour mettre à jour les tiwers dans ce qui est blanquitas ou c'est ceux qui ont les droits expirés.


à bientôt et merci à l'auteur:kateva:
 
bonjour

merci

rien de nouveau avec seca2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@+
 
juste pour dire pour un moderateur de dire rien de nouveau pour seca 2 dans des infos de la V10 je trouve sa deplacer moi je dit merci a babouille1 ces avec sa que on avance
 
bonjour
le calcul du cheksum est le même que pour seca 2 c est ce que je voulais dire
donc pas besoin d en faire une demi page pour en revenir a la maniere de faire du seca 2
juste besoin de dire rien change pour checsum


le soft R110 Update Rev v 2.0.4 : e'st partout depuis 6 mois et s adresse aux cartes espagnoles

pour les cartes francaises il faut passer les reponses 6700 aux instructions
que nos cartes ont et pas les espagnoles
donc rien de nouveau on est toujours bloque


@

faites des demandes sensees sur les v10 et on essayeras de vous repondre
au lieu de copier coller les autres forums en vrac et la on avanceras


maintenant libre a vous de penser que ca vous fait avancer !!!!
 
bien dit totor je te remercie,pour avancee il faut une base et encore ils veulent du gaufrette sans restee jusqu a 4 h du mat et tu les trouves les dans les premier ronds entrain de nous faires des remarques.
 
merci BB il est toujours bonne la pasteque
 
salut a tous surtout dès que vous avez un tuto n'hésité pas a poster bien entendu un tuto qui fonctionne et je demande a tout le monde de pensé au débutant enter paranthèse comme moi de poster de préférence des tuto en image avec un max de détail merci
 
bonjour pk le public vous vouler sauter les etape chaque e chose en son temps le buzness ca marche pas comme ca mon ami hakk tu veux les chose avant quelle soi sorti
 
slt tarek3505 sa va !!

ola syrien
toujours ou il faut lol@++ tarek sé ton padawan qui te parle hihihih bonne continuation
 
bonjour ckteam oui on ma couper ma respiration la ou tu sais donc voila
 
Retour
Haut