Unlooper on algerie

chotky

DZSatien Curieux
Inscrit
12/9/07
Messages
35
VOILA MES AMIS JE VIEN D'ACHETER CETTE UNLOOPER FRANCHEMENT JE VIEN DE LE TESTER IL ES SUPER BIEN FOURNI AVEC DES 74HC4053 TI IL ES SUPER J'AI TROUVER L'ANNONCE SUR UN UPLOAD PAR HAZARD
VIVE L'ALGERIE YA TOUT :tongue: cliker sur le lien pour voir l'image .

bonne chance a tous



 
Salut a tous
je recherche aussi a acheter l'unlooper 5030 plus merci,boutique sérieuse pas de l'arnaque comme j'ai pu voir.Pourrais je avoir l'adresse???

@+Merci
 
salut chotky, j'ai le même unlooper et je souhaiterai savoir avec quels softs doit on utiliser pour cet unlooper et est ce qu'il faut programmer l'atmel et xinlix ou pas merci d'avance
 
IL est bein mais esque c'est les meme soft qui sont utilisé pour 5030???? il fonctionne en GRX12 ou ??????
 
salut chotky, j'ai le même unlooper et je souhaiterai savoir avec quels softs doit on utiliser pour cet unlooper et est ce qu'il faut programmer l'atmel et xinlix ou pas merci d'avance


salut
bien sur quelque soit l'unloop ,il faut programmer le xilinx et l'amtel
et l'on y met ce que l'on veut suivant le script ou le soft que l'on veut utiliser
@+
:wink2:
 
J'AI TROUVER L'ANNONCE SUR UN UPLOAD PAR HAZARD

T'as un lien pour l'achat?

Ca doit faire quand même 110 EUR, non?:swoon1:

Qu'est ce qu'il a de plus qu'un 5030?

Si tu nous mets l'eau à la bouche, faut nous en dire plus l'ami!:wink2:
 
T'as un lien pour l'achat?

Ca doit faire quand même 110 EUR, non?:swoon1:

Qu'est ce qu'il a de plus qu'un 5030?

Si tu nous mets l'eau à la bouche, faut nous en dire plus l'ami!:wink2:


Justement quel est la difference entre un 5030 et un unlooper plus???? je crois que c'est la fréquence ce dernier peut lire les nouvelles cartes V10.


Mais la question la plus importante esque nous unlooper 5030 peuvent subire les modifications necessaires pour lires ses nouvalles cartes????



si oui quesqu'il faut faire????
 
slt tester avec grx12 il es super , mieux que 5030 on tout ka j'ai tester pas male de cartes , il faut contacter ce mec a bou ismail salim :0773472456

bonne chance a tous .
 
Bonjour à tous,

et si tu nous disais combien il t'a coûté ce petit bijou?

Cordialement.
 
Justement quel est la difference entre un 5030 et un unlooper plus???? je crois que c'est la fréquence ce dernier peut lire les nouvelles cartes V10.


Mais la question la plus importante esque nous unlooper 5030 peuvent subire les modifications necessaires pour lires ses nouvalles cartes????



si oui quesqu'il faut faire????

Aucune difference, il fonctionne en 3.3V ya pas de piste a couper et ils on juste rajouter pour le flsh xilinx pour ne pas passer par un jtag comme le 5030, donc voila et si je dois choisir moi je garde le 5030 classic.
 
Retour
Haut