v10

ompecq

DZSatien Accro
Inscrit
1/9/08
Messages
549
bonjour,
je viens d'avoir un demo off avec une v10(blanche et rouge)
j'aimerais savoir avec quel programmateur peut-on la programmer;j'avais avant un demo avec silver et infinity usb
tout comme j'achetais avant des silver,existe-t-il des v10 ou équivalent pour programmer?
merci d'avance,sincerement
 
les trames c'est pour reactiver une carte qui n'a pas d'admin desactivé, cest une astuce pour detourner la desactivation seulement; une fois la carte desactivée, y'a pas de solutions publiques pour le moment.
 
application v10

voila un petit logeceil pour activer ou dépanner V10 a tester bien sur merci et donner moi des nouvelle merci essayer de partager vous fichier merci on trouvra la soulution merci :azmalezoga: RapidShare: Easy Filehosting
 
tout les demo marque viaccess c'est bon cristor notre cher encein demo aston simba202 il sont bon car aston teste par moi meme il prend meme carte tntsat 20chaine pas tps pour la v10 il ya pas boucoup de carte off ce que je possed off et il marche il commence soit par 0.18.540.......... ou 0.22.005.........pour tsr 07.4011........le reste pas la paine a teste silver gold extera j'ai 2 demo echostar et sagem74 tntsat que astra hotbirt rien walou nadha zero je suis entrain a demanter les demo alib ou ali c ou condor avec sagem pour voir quel bien ajouter ou suprimer pour le rendre viaccesse en verra bien les amis car c'est un puce a 4 chiffre de 0000 a 9999 il faut trouver le bon pas a 16 ou 32
 
kingkong j'ai rien compris !!!!!


voici la traduction :

il veut dire que le demo cristor et aston simba peut lire le viaccess avec une carte off " la quelle 7.1" pour recevoir les chaines numerique terestre francaise gratuite TNT. Bien sur tous cela avec une bonne eeprom qui est déja posté sur le forum.

par contre il est entrain de faire des essais sur les demos starsat ou un montage sur ses derniers pour voir si sa marche, sa seras de la reconversion de ses demos.


:LolLolLolLol::yahoo:
 
Retour
Haut