vos mosc sont elles passées au 31 01 2009?

abricot31

DZSatien Expert
Inscrit
15/1/08
Messages
993
salut a tous !!juste pour savoir si vos mosc sont passées au 31 01 2009 la mienne pas encore donc je m inquiet !!! voila!!!!!
 
salam
d' apres un ami c'est reparti à verifié
 
salut a tous
pour moi ok s'est passer au 31/09
c+ nc
 
bonjour abricot , pour moi ok ce matin, oui pourquoi t'inquieté ce soir tu laisses ta carte sur france deux @pluch
 
je cherche un bon couple pour c+ et csat merci de m'aider , me contacter en pm

merci
 
Pas du tout toujours 31 /12/2008 est ce normal meme en laissant france 2 toute la nuit
 
Passage des droits

PXXX2003 :cl16:

Salut

Ne vous inquieté pas on est que le 3
Moi j'en est qui ce sont mis a jour que le 25 du mois
Donc patience

@+

PXXX2003 :kateva:
 
la mienne aussi :) je viens de m en 'apercevoir !!!! merci de m avoir repondu les gas !!!!tres sypma !!!!
 
bonsoir a tous,sur quelle chaine faut il se mettre pour les mises ajour,merci a vous.
 
re mosc,tout est passé au 31/01/2009,sauf canal+,est-ce normal,je vais laisser sur france 2,toute la nuit,je verrai demain,merci si une ame charitable pourrai me répondre,bonne nuit a tous
 
moi je viens de m' apercevoir que le provider 0084 dont je connai pas le nom est tjr au 31 12 2008 je m inquiet , il ouvre quelles chaines se provider svp et je met sur quel chaine pour le mettre a jour !!! merci de me repondre!!! c nul moi qui croyait que la 2 eme intervention sur ma mosc etait bonne !!!desillusion :(
 
merci ,tres sympa mais g pas le matos pour faire ca!!!!!
 
dis moi stp 0084 c provider canal sat ?pck chez moi nc et c+ sont passé au 31 01 2009
 
Passage des droits

PXXX2003 :toinnette:

Salut

Tous les mois on dit que les droits peuvent ce mettre a jour jusqu'au 25 a peut près
Mais tous le monde voudrais que le 2 ou 3 ?? cela soit deja fais
Donc toujours les memes posts et toujours les memes réponses

@+
PXXX2003 :cl16:
 
@pxxx2003 ok merci :) je ne le savait pas dsl c chui encor novice !!!!! stp le provider 0084 c canalsat ?????? merci
 
bonjour fox que veu tu dire par tu a encore le temps il ne seras utilisé que vers le 25
 
provider 084 numericable

si tu as un programmateur infinity phoenix tu peus lire la carte et la mettre à jour pour moi tous est passer en 2009 sauf nc et nc2 31/12/2008
 
bonjour fox que veu tu dire par tu a encore le temps il ne seras utilisé que vers le 25


bonjour

pour le moment et jusqu au 25 déc a peu prés c est les clés de décembre qu il faut les clés de janvier seront utilisees apres cette date


@
 
Bonjour à tous , qui peut me passer le programme open 7.1 cracké afin de mettre à jour moi-même avec phoenix , merci bien
 
enfin ...tt est ok! j'ai regardé hier m6 sur hotbird tt la soiréé et hop le 0084 numericable est passé au 31/01/2009!
 
re mosc,tout est passé au 31/01/2009,sauf canal+,est-ce normal,je vais laisser sur france 2,toute la nuit,je verrai demain,merci si une ame charitable pourrai me répondre,bonne nuit a tous

Salut pour canal+ le mieux c'est tout de meme une chaine du bouquet canal+ et non pas une chaine du bouquet canalsat loulou1310.

A+
 
PXXX2003 :toinnette:

Salut

Tous les mois on dit que les droits peuvent ce mettre a jour jusqu'au 25 a peut près
Mais tous le monde voudrais que le 2 ou 3 ?? cela soit deja fais
Donc toujours les memes posts et toujours les memes réponses

@+
PXXX2003 :cl16:


Salut grace a un potte depuis peu je suis un MOSCoFIste mes soirées sont plus :cl21:

Desole PXXX2003 est un autre post :cl7:... alors ma carte NC une A je pense "" a passer hier ( 16/12/08 ) soir ver le 31/01/09 (le 0080 et 0081) j'ai laisser juste le demo sur FR2 de la freqeunce 12012 d'Astra donc elle est en AUto ... reste juste le provider 0084 (NC)qui je crois resoit ces EMM sur Beur TV 12692 HotBird c'est ca ... ???...
 
mon provider 0084 est tjr au 31 12 2008 :( mon demo reste allumé h 24 et tt les nuit sur france 2 de temps en temps y a un flash dans le genre "update provider failed " (ng 4 avec le plg nks v11) je me demande bien quel sont les chaines que je vais perdre apres ????
 
ben pour tous ceux qui comme moi ne savaient pas quel etait les chaines du provider 0084 , ben je viens de le savoir a mes depend :( ce sont a peu pres les chaines de canal sat avec cinema premier , emotion , paris premiere ,serie club ....
 
Bien le bonjour à vous amis de la communauté DZ Sat, & je vous souhaite à toutes et à tous une bonne & heureuse année 2009, ainsi énormément de SANTE !
Quant à ma Mosc elle ne s'est même arrêté, elle fonctionne parfaitement bien mis à part (comme prévu) les quelques chaînes que j'avais encore sur Tipis telles que M6 Music Black et autre Téva...
Salem & à+
 
Retour
Haut