Votre help

ninos06

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/8/08
Messages
4
salut les amis j'ai un carte NANAL+ CANALSATELLITE
j'ai fait une lecture à la carte par le soft InsBuilder V2.4.0
et j'ai recupere les information suivante voir photo ci-dessous

85069854.jpg

j'ai des questions dans ma tété et qui n'ont pas de question et je voudrais bien que vous mes camardes m'aide
1- type de cette carte
2- est ce que je peut la reactiver
3- est ce que je peut injecter les cles mensuel dans cette carte pour qu'elle marche
on toute s'inserite je ne sais pas quoi faire c'est pour ce la je demande votre aide
 
Bonsoir,

Ta carte est une V7.1 et elle ne peut être utilisée que pour faire une mosc sur le réseau cablé de noos numéricable,etc...
Mais plus rien par sat avec ce type de carte.

Bonne soirée.
 
merci pour la reponse et votre attention

et pour celle ci

89483486.jpg
 
peut on extraire les cles op 0E 0C 0D avec InsBuilder et une phoonix sur une carte v7
 
slt...

pour ninos06 sur le 2eme screen sé une v10= A.0 celle la de carte tu la garde au chaud elle te servira dans le future

pour gueye1985 tu peut rien extraire comme keys en phoenyx il te faut le looper
mais comme tu sé que sur le sat il y a plus rien pour les v7 a part le reseau numericable
la ta v7 peut marché mais il te faudra un looper
si tu a le looper je te donne un éeprom + la mko pour que tu puisse la managé en phoenyx pour té key mensuel apres avoir injecté léeprom
voila si sa peut taidée je peut faire que sa @+
 
enfaite je suis abonne a canalsat horizon afrique qui utilise tous jour la version 7
est ce que les scriptes disponible sur la toile pour winexplorer peut etre utilse pour extraire les cle s
 
Retour
Haut