[Résolu] AES TNTsat

l'ideal pour ne pas se casser la tete c'est de regarder la tnt sur hotbird sur certain demo sa passe sans carte et sans connection internet
 
far16 je suis d'accord avec toi. depuis quelques jours Bis TV a ajouté toutes les chaînes de la TNT (sauf Franceinfo: pas encore diffusée sur ce satellite) dans son offre sur Hotbird. Bien sûr, il n'y a que TF1, France 2 et M6 en HD et le reste en SD mais c'est une bonne solution de remplacement en attendant mieux sur Astra pour ceux qui ne peuvent pas recevoir le W5.
 
quel qun arrive a ouvrir quelque chaines tntsat avec dreambox 800 hd??
car au portugal il y a que arrive a ouvrir quelques chaines si oui pouvez vous poster vous configs sil vous plait

bikete
déjà connaître la solution, peut être libéré. Comme il l'a fait avec quelques amis au Portugal.


Il semble que non seulement le AESKey, le couple est modifié en oscam
 
Salut,

Cela fonctionne très bien avec la version de constance

++
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut
Pourquoi en privé ????
Pour la simple et bonne raison, c' est que vous en parlez ouvertement, faut en parlé OUI mais des fois vaut mieux en MP.
Pensez vous que personne ( caca etc... ) sous un speudo inconnue ne vient pas faire un petit " tour " pour voir si ses mesures "antipiratage" fonctionnent. Et oui on est peu etre un gigantesque labo!!!
 
Bonsoir,

Ok. je comprends mieux le problème. Pas simple.
 
Biensur que caca est là.
C'est pour cela que le bin est protégé afin de ne pas dévoiler le couple valide.
++
 
BONSOIR

ne vous tracasser la tete mes frere ca tourne en privee et il sont entrain de pomper l argent avec et il y a sertain perssone qui participe il la mais il ne vous dis pas la veritee merci a vous
 
BONSOIR

ne vous tracasser la tete mes frere ca tourne en privee et il sont entrain de pomper l argent avec et il y a sertain perssone qui participe il la mais il ne vous dis pas la veritee merci a vous


LOL !!

cette team que tu parle n a jamais rien revendu !! via leur Oscam !!

D ou tu sors ce genre de connerie ??? toi même tu es un Sponsor !!! l hopital qui se fou du monde !! moi ds ce cas je peut dire que tu fait des attaques ddos pour proteger tn bisness ?
 
BONSOIR

ne vous tracasser la tete mes frere ca tourne en privee et il sont entrain de pomper l argent avec et il y a sertain perssone qui participe il la mais il ne vous dis pas la veritee merci a vous

Salut a tous Ses un membre qui arnaque et qui change pseudo franchement ses la première fois que je vois sa
 
BONSOIR

ne vous tracasser la tete mes frere ca tourne en privee et il sont entrain de pomper l argent avec et il y a sertain perssone qui participe il la mais il ne vous dis pas la veritee merci a vous
bonsoir , vous racontez n'importe quoi avez vous les preuves de vos dires ? je peux vous affirmer que sur ce forum tout est gratuit ! d'ailleurs vous n'avez qu'à lire leurs charte les pay serveurs sont totalement interdit !

PS: tu es mal placé pour dire ce genre de connerie toi qui vend des abonnements IPTV !
 
far16 je suis d'accord avec toi. depuis quelques jours Bis TV a ajouté toutes les chaînes de la TNT (sauf Franceinfo: pas encore diffusée sur ce satellite) dans son offre sur Hotbird. Bien sûr, il n'y a que TF1, France 2 et M6 en HD et le reste en SD mais c'est une bonne solution de remplacement en attendant mieux sur Astra pour ceux qui ne peuvent pas recevoir le W5.

Bonjour,

j'ai un peu perdu de vue la rubrique Tnt ... Est encore possible d'avoir la Tnt en free sans carte .... Soit en clair ou en émulateur oscam ...
merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

j'ai un peu perdu de vue la rubrique Tnt ... Est encore possible d'avoir la Tnt en free sans carte .... Soit en clair ou en émulateur oscam ...
merci pour vos réponses.

Meme avec la carte c'est très compliquer
 
Je suis prêt malgré les complications mais montrer moi comment . J ai une carte tntsat


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Meme avec la carte c'est très compliquer
Merci pour ta réponse uvfma ..
Tu conseilles quelle carte ? ... TNT ... Fransat ?
En oscam ?

c'est pour une HD 800 Dm

merci pour le retour ...
 
Dernière édition:
C'est pour cela que le bin est protégé afin de ne pas dévoiler le couple valide.
come ça il revend le line n
le groupe csat
personne ne doit pas entrei sur le grupe csat come ça la solution e partage
come ça il q garde la solution e pas de money a ganhe

- - - Mise à jour - - -

[23:12:56] ferreira jose //so a 1 ferreira jose: ne partage pas vo card tnt sat e csat
[23:15:30 | Editado 23:16:34] ferreira jose //so a 1 ferreira jose: la solution va sortir ,si vou ne exchange pa sur le groupe csat ,,,pas d´argent pour ganhe la solution aparet
[23:15:45] ferreira jose //so a 1 ferreira jose: ne pas echande le card
 
La solution fonctionne enfin pour la TNTV5 faite chauffer les cartes.
 
Retour
Haut