Aide pour débutant

Nico83500

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/6/11
Messages
2
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations pour partager ma carte C+ TNT hertzien mais pour le moment je débarque dans ce monde et j'avoue avoir du mal à suivre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à débuter svp ?
Je recherche des infos sur :
- Quel matériel est nécessaire pour faire du card sharing de ma carte C+ TNT hertzien ? Est-il possible de garder l'utilisation du décodeur TNT off en parallèle du card sharing ?
- Peut-on utiliser le card sharing sur un autre décodeur TNT off hertzien (par exemple j'ai mon décodeur off, j'en achète un 2ème et je fais du card sharing) ?
- Quels logiciels sont nécessaires ? Je vois qu'il faut un PC dédié sous Linux apparemment, faut-il une grosse config ?
- Quelqu'un aurait un tuto pour débuter une installation ? Je suis informaticien donc de ce côté je devrais pas avoir de soucis :)
Merci par avance à celui, celle ou ceux qui prendront le temps de m'aider ;)
 
salut
- Quel matériel est nécessaire pour faire du card sharing de ma carte C+ TNT hertzien ? Est-il possible de garder l'utilisation du décodeur TNT off en parallèle du card sharing ?
- Peut-on utiliser le card sharing sur un autre décodeur TNT off hertzien (par exemple j'ai mon décodeur off, j'en achète un 2èm
e et je fais du card sharing) ?
pour commencer il te faut un démo genre dreambox 500 a 80 euros max, ou une vu+ duo un peu plus cher 360euros
- Quels logiciels sont nécessaires ? Je vois qu'il faut un PC dédié sous Linux apparemment, faut-il une grosse config ?
il te faut juste ouvrir un compte dyndns et rentrer les parametre dans ton routeur et le démo fait le reste
c' est pas trop compliqué .
en ce qui concerne config Cccam si tu as un probleme reviens ici tu trouveras toujours qqun pour t' aider
ci joint tuto
http://www.speedyshare.com/files/29139058/nico83500.rar
@+
 
Merci beaucoup pour les tutos et ta réponse :)