TEST

Aider moi svp tnt

zouuu

DZSatien Passionné
Inscrit
22/11/11
Messages
263
bonsoir tout le monde ,j'ai un demo cherokee maestro 9000 ng4 et les chaien de la TNT sont crypté depuis 6 jour ou 7
comment faire ? y'a une mise a jour ?
ou bien si je dois acheté un nouveau demo le quelle acheté pour regarder canalsat et la TNT ,?
aider moi SVP
Merci
 
Bonsoir,

y'a pas de mise à jour, pour le nouveau démo un géant 5500 hd-tutun-titanium avec ça tu peux regarder canalsat et la tnt avec l'aide de son décodeur interne qui marche sur w3-w6 ou avec internet par son serveur cccam gratuit de 1 année. le démo en question coute entre 6000-7000da suivant les régions...
 
tu achète un cristore pour regardé la tnt si tu na pas de net et que tu veux pas te cassé la tète .
 
salut prend plutôt le 100hd une merveille et coute 6500dinars
 
le CRISTOR ATLAS HD 100 décrypte la TNT sans net ni décodeur, une petite merveille.
 
n'achete surtout pas de demo geant. opte plutot pour un cristor
 
Arrêtez la pub pour cristor, vous poussez les gens dans le piège de la firme cristor

et quand ton cristor hd 100 fonctionnera plus on te verras venir pleurer sur les forums sat, pour avoir la TNT ou autre.

Pour l'instant profite, dans quelques semaines je t'enverrai des klenex et tu peux me faire confiance, ton cristor a ses jours compté, alors n'induis pas les gens en erreur en leurs vendant des démos cristor pour vider les stocks de la king team.
 
Arrêtez la pub pour cristor, vous poussez les gens dans le piège de la firme cristor

et quand ton cristor hd 100 fonctionnera plus on te verras venir pleurer sur les forums sat, pour avoir la TNT ou autre.

Pour l'instant profite, dans quelques semaines je t'enverrai des klenex et tu peux me faire confiance, ton cristor a ses jours compté, alors n'induis pas les gens en erreur en leurs vendant des démos cristor pour vider les stocks de la king team.



Bien dit Lagonza ou pluôt ZZ82 !!
 
Bonjour,
Arrêtez la pub pour cristor, vous poussez les gens dans le piège de la firme cristor

et quand ton cristor hd 100 fonctionnera plus on te verras venir pleurer sur les forums sat, pour avoir la TNT ou autre.

Pour l'instant profite, dans quelques semaines je t'enverrai des klenex et tu peux me faire confiance, ton cristor a ses jours compté, alors n'induis pas les gens en erreur en leurs vendant des démos cristor pour vider les stocks de la king team.

Bien dit Lagonza ou pluôt ZZ82 !!
oui, très bien dit les amis. Pour les autres, arrêtez de conseiller ce qui marche et conseillez plutôt ce qui ne marche pas, c'est tellement plus intelligent. En plus si vous conseillez ce qui marche c'est de la pub, mais pour les autres ce sont de vrai conseils. Mais quels cons!!!!
Le gars demande un solution pour la tntsat, les gens lui répondent par la seule solution qui existe pour le moment. J'ai bien dit pour le moment, et certains trouve que c'est de la pub.
 
salut ramil
ca reste du peratage quand meme , et le demo qui suis bien levolution des kesys cest bien le cristor !
perso , je lai pas , meme ma dm800 se et mon fameux vu+ duo narrrive pas a lire ma carte tnt off !
donc je pensse pas que quelqun fasse de la pub sur le cristor , cest la realité , leur team boss et suit bien levolution des emus !
sans rancune lami, ce ne fut que mon apreciation
bonne journee !
A+
 
Bonjour,
salut ramil
ca reste du peratage quand meme , et le demo qui suis bien levolution des kesys cest bien le cristor !
perso , je lai pas , meme ma dm800 se et mon fameux vu+ duo narrrive pas a lire ma carte tnt off !
donc je pensse pas que quelqun fasse de la pub sur le cristor , cest la realité , leur team boss et suit bien levolution des emus !
sans rancune lami, ce ne fut que mon apreciation
bonne journee !
A+
Chuuuut, ne dis pas ça, c'est de la pub, même si tu dis que tu as une dm et vu+, et que tu dis que tu n'as pas le ....., tu es sûrement en train de mentir. Arrête de faire de la pub s'il te plaît ;
 
J'allait acheter le CRISTOR ATLAS HD 100 , mais quand j'ai lu les dernière réponse ..... , esque je dois l'acheté ou pas ?
et si il y'a d'autre bon demo qui ouvre la TNT merci de nous les citer =)
Merci pour vos réponse
 
salut ramil
ca reste du peratage quand meme , et le demo qui suis bien levolution des kesys cest bien le cristor !
perso , je lai pas , meme ma dm800 se et mon fameux vu+ duo narrrive pas a lire ma carte tnt off !
donc je pensse pas que quelqun fasse de la pub sur le cristor , cest la realité , leur team boss et suit bien levolution des emus !
sans rancune lami, ce ne fut que mon apreciation
bonne journee !
A+

Bonjour,



oui, très bien dit les amis. Pour les autres, arrêtez de conseiller ce qui marche et conseillez plutôt ce qui ne marche pas, c'est tellement plus intelligent. En plus si vous conseillez ce qui marche c'est de la pub, mais pour les autres ce sont de vrai conseils. Mais quels cons!!!!
Le gars demande un solution pour la tntsat, les gens lui répondent par la seule solution qui existe pour le moment. J'ai bien dit pour le moment, et certains trouve que c'est de la pub.

Très bien dit :cl16:
 
Ya dj'ma3a, arrêtez de vous casser la tête, acheter un démo FRANSAT et vous aurez toute la TNT+ 10 chaines HD à vie, ni internet ni mise à jour ni rien du tout...un seul investissement pour de bon !!!!
 
Tout à fait d'accord avec toi , d'ailleurs moi même je possède deux démo (1 strasat Théta et 1 Cristor qui fonctionne aprésent pour la TNT) ....Chuuut, comme disait l'autre " pas de Pub" .
ma remarque d'en haut était plutôt ironique...!


salut ramil
ca reste du peratage quand meme , et le demo qui suis bien levolution des kesys cest bien le cristor !
perso , je lai pas , meme ma dm800 se et mon fameux vu+ duo narrrive pas a lire ma carte tnt off !
donc je pensse pas que quelqun fasse de la pub sur le cristor , cest la realité , leur team boss et suit bien levolution des emus !
sans rancune lami, ce ne fut que mon apreciation
bonne journee !
A+
 
J'allait acheter le CRISTOR ATLAS HD 100 , mais quand j'ai lu les dernière réponse ..... , esque je dois l'acheté ou pas ?
et si il y'a d'autre bon demo qui ouvre la TNT merci de nous les citer =)
Merci pour vos réponse

Salam les amis de DZsat

Je posséde une carte sat Twinhan, et j'ai perdu les chaines TNT.
Et je vais acheter le HD100.
Simplement par ce que la team King a toujours tenues ses promesses, et ce pour le démo Atlas SD qui dispose de 4 serveurs très stable et a toujours étais un démo TNT (mise a jour très rapide en 1 un ou 2 jours MAX). Et maintenant avec le HD100 qui n'as même pas perdu ses chaines TNT a l'inverse de toutes les autres marques.

Et ne dites surtout pas que c'est de la publicite c'est simplement LA REALITE.

a+
 
Bonjour moanka,
Et ne dites surtout pas que c'est de la publicite c'est simplement LA REALITE.
a+
Non, on ne va pas arrêter. Si tu voulais acheter une dreambox ou une vu+, un starsat ou même un géant, ça ne fait rien, mais vouloir acheter le ....., c'est de la pub. Selon certains, en tout cas.
 
Dernière édition:
salut oui de la pub en contre partie un pourcentage des bénéfices
 
Ya dj'ma3a, arrêtez de vous casser la tête, acheter un démo FRANSAT et vous aurez toute la TNT+ 10 chaines HD à vie, ni internet ni mise à jour ni rien du tout...un seul investissement pour de bon !!!!
je connait pas ce demo , il coute combien ?
 
Vive Team King - Vive démo Cristor ... ou li ma 3ajbouch el 7él ydéz m3ahom , moi perso j'ai en SD dm 500s (très rapide en zapping, excellente ergonomie) et en HD la mer** de Forever 7878, acheté 21000 DA quand le HD 100 de cristor coutait 12000, et je m'en mord les doigts ! c'est vrai que les menus sont beaux mais a part ça rien ! le zapping est lent, les mise à jour tarde à venir et y'en a même qui viennent jamais, rmc découverte et nt1 jamais ouverts sur Forever !!
Alors oui vive Geant pour sa belle qualité d'image, son très bon serveur et son prix abordable, Et vive démo Cristor pour sa Team King, sa réactivité et son efficacité.
 
Arrêtez la pub pour cristor, vous poussez les gens dans le piège de la firme cristor

et quand ton cristor hd 100 fonctionnera plus on te verras venir pleurer sur les forums sat, pour avoir la TNT ou autre.

Pour l'instant profite, dans quelques semaines je t'enverrai des klenex et tu peux me faire confiance, ton cristor a ses jours compté, alors n'induis pas les gens en erreur en leurs vendant des démos cristor pour vider les stocks de la king team.

les free servers de KYNG ont ouvert cette semaine TF1 HD, M6 HD ,ARTE HD... sur ATLANTIC BIRD 3 5.0 °W Donc bientôt on aura une surprise

On se qui concerne GEANT , TIGER ,STARSAT ILS SONT INCAPABLE DE LIRE LA CARTE D'AL JSC SPORT CORRECTEMENT

Et POUR LA LECTURE DE LA CARTE DE CANAL+ ET CSAT ON EN PARLE PAS ils sont loin de l' atlas hd 100

GEANT =TIGER =STARSAT=STARMAX = 00000000000000000
 
faire de la pub a cristor mais c'est incroyable, leurs demos ouvre toutes les chaines qu'on veut alors que les autres demos comme geant non seulement ils n'ouvre rien detout en plus ils ne marche pas tres bien ex: en passant d'une chaine tv à chaine radio il se bloque (gn7500), allez visiter le site de geant ils ne parle que de paiement des abonnement et quand tu critique ou tu demande une amelioration des problemes rencontrer il te censure. franchement inciter les gens à acheter un demo geant c'est les arnaquer tout simplement.
n'acheter jamais de demo geant ni leurs electromenager. au moins avec kyng (cristor) on est sur que c'est des algeriens.
 
salut oui cristor c est les meilleur il sont bien vive la King de la pub
 
Retour
Haut