Avant d'acheter...

Frantic

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/12
Messages
5
Bonjour, mon nom est Luc, Je suis italienne et c'est mon premier message. Pardonnez-moi si mon français n'est pas si bon. (est un mélange de mes études et Google Translator).
Je voudrais acheter un recepteur pour TNTSAT sur Astra19°, et sur le web j'ai trouvé le recepteur Metronic (441631) avec la carte TNTSAT. Je voudrais savoir si le version du carte est la plus récente (V5)... parce que j'ai lu que les anciennes cartes ne va pas durer 4 ans. Quelqu'un peut m'aider?
Merci pour votre attention! A bientôt!:ramses93:
Luc
 
Bonjour Luc, bienvenue parmis nous :)

Le recepteur Metronic 441631 coute plus ou moins 100€ avec une carte TNTSAT V5.

Tu dois aussi savoir que c'est un recepteur SD et non HD. Pour ce prix je te conseille de prendre une dreambox 800 hd, puis d'acheter une carte seule TNTSAT pour 15€.


 
Uh! merci pour la réponse rapide! :)
J'ai un Vu+UNO, mais Je ne peux pas acheter la carte seule, parce que je vis en Italie. :g:g
N'est pas trop cher 100€ pour avoir une carte pour 4 ans, mais avec la carte du Metronic (SD recepteur) Je peaux voir le chaines HD avec mon Vu+UNO? :ramses93:
 
Oui avec la carte fourni avec le recepteur metronic, tu peux sans problème la lire sur ton Vu+ Uno.

Mais bon, payer 100€ pour au final utiliser seulement la carte tntsat ...

Le mieux est de contacter quelqu'un en France pour qu'il t'envoi une carte TNTSAT en Italie, 15€ c'est rien ;)
 
Merci Mister You!
Je vais parler à mon ami français qui vit en Italie ... Tu as raison, 15€ c'est rien!
:ramses93: :bye:
 
Oui c'est la meilleure solution, bonne chance mon ami ;)
 
Bonjour LUC je t'es laissé un message privé. Lis le je peut t'aider.
 
Bonjour LUC je t'es laissé un message privé. Lis le je peut t'aider.

Ou! Merci, Mais j'ai commandé le recepteur avec la carte. :) (waiting for it!)

Une question!
Si j'ai activé la carte avec un récepteur SD,
Je peux voir les chaînes HD avec cette carte sur mon Vu+? :cl18:

Bonne journée
! :)
 
aucun problème si tu utilises OScam !!!.... avec CCcam cela ne fonctionne PAS !
 
Retour
Haut