besoin d'aide pour la tnt

perle

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/2/11
Messages
52
bonjours à tous je suis une petite nouvelle sur votre forum bien sympatique je suis novice dans le domaine du sat. Je vous explique mon problème j'ai un cristor x 3 je ne sais pas s'il accepte une simple carte tnt ou si il faut le flasher, chose que je ne sais pas faire car trop compliquer pour moi de plus je ne sais pas regarder si sa fonctionnerai car je ne sais pas mettre de parabole sur ma terrasse car je suis du mauvais côté et sur le toit la coopropriété ne veut pas en entendre parler, j'utilise ce cristor quand je vais à ma caravane à la côte l'année dernière j'ai achetée une carte prépayer bis tv mais l'acceptera t'il encore vu qu'il faut un décodeur hd il parait. Donc je suis perdue complètement j'habite sur bruxelles quelqu'un saurait t il me le flasher ou me renseigner s'il est bon pour la poubelle ou si quelqu'un aurait une carte tnt que je lui racheterait éventuellement et me le faire fonctionnonnée merci de m'avoir lu et longue vie au forum.:bye:
 
merci pour ta réponse

encore juste une question si je fait mettre le nouveaux flash et que j'achète une carte bis tv est ce que le flash reste toujours valide même après 1 an ou c'est juste pour un an merci pour ta réponse. cordialement.

Perle
 
Retour
Haut