Besoin d'aide tntsat v6

J.claude

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/5/14
Messages
149
Bonjour a tous
ma carte tntsat v5 a expiré
J'ai acheté une nouvelle carte tntsat v6
Qui pourrait me donner l'aeskeys de cette carte
Merci
 
Bonjour J.claude,

Moi aussi je suis dans la même galère.
J'ai une carte neuve jamais utilisée. Apparement la V6 est grillé quand elle est mise dans un recepteur linux.

Si il y a une solution pour la TNTSAT v6 je suis preneur.

Merci
 
salut pas de solution pour la v6 si tu la met dans un récepteur linux elle grille automatiquement. seule solution la v5 qui fonctionne très bien sur ma dreambox 800hdse
 
Bonjour J.claude,

Moi aussi je suis dans la même galère.
J'ai une carte neuve jamais utilisée. Apparement la V6 est grillé quand elle est mise dans un recepteur linux.

Si il y a une solution pour la TNTSAT v6 je suis preneur.

Merci

Non, ce n'est pas le fait de mettre une carte dans une décodeur LINUX qui la crame. C'est le fait d'utiliser dans ce même décodeur LINUX le couple de clefs de pairing (cwpk) public.

Comme un zozo a eu l'intelligence de le publier, TNTSAT le connait et envoie des trames tueuses qui désactivent la carte PC6.0 qui utilise ce couple public. Pour info, tout récepteur labellisé TNTSAT (tout comme FRANSAT ou BIS puisqu'ils utilisent tous le pairing Viaccess-Orca) stocke le numéro de série de(s) la carte(s) compatible(s). De même, la carte mémorise l'(les) identifiant(s) décodeur(s).

Si tu as le matériel et les connaissances ou LA connaissance pour t'extraire un couple de clefs de pairing et que tu ne le balances pas sur le net, tu constateras bizarrement que ta carte PC6.0 ne sautera pas.

Pour vivre heureux, faut vivre caché dit-on. Dans le sat, c'est de plus en plus vrai mais comme c'est truffé d'abrutis qui croient bien faire ou sont en service commandé, ben certains galèrent ou paient.

A+
 
He ben oui. C'est ça le problème. Il nous manque la technique pour extraire les DSKEYS. Dans l'attente !
 
Bonjour,

Oui je sais bien que dans l'absolu ce n'est pas le fait de mettre la carte dans un récepteur linux qui la fait cramer. Mais pour le commun des mortels un récepteur linux utilise des clés publiques.
Je ne voulais pas rentrer dans les détails techniques mais à l'heure actuelle pour simplifier tout récepteur linux fait cramer la carte à moins d'être soit même expert pour hacker son propre récepteur labellisé TNTSAT.

Il faudrait que TNTSAT se mette à vendre des modules CI+ comme pour Fransat, comme ça on pourra profiter du démo linux sans faire de bidouillage.

A+
 
Comme un zozo a eu l'intelligence de le publier, TNTSAT le connait et envoie des trames tueuses qui désactivent la carte PC6.0 qui utilise ce couple public.
Ce n'est pas leur seule source d'information.
Pour info il peuvent récupérer n'importe quel couple utilisé par un serveur auquel ils ont accès.
Avis aux amateurs...
 
Bonjour,

Oui je sais bien que dans l'absolu ce n'est pas le fait de mettre la carte dans un récepteur linux qui la fait cramer. Mais pour le commun des mortels un récepteur linux utilise des clés publiques.
Je ne voulais pas rentrer dans les détails techniques mais à l'heure actuelle pour simplifier tout récepteur linux fait cramer la carte à moins d'être soit même expert pour hacker son propre récepteur labellisé TNTSAT.

Il faudrait que TNTSAT se mette à vendre des modules CI+ comme pour Fransat, comme ça on pourra profiter du démo linux sans faire de bidouillage.

A+

Les modules posent un pb, à juste titre pour le groupe Canal propriétaire de TNTSAT et certaines chaînes premium qui le composent.

Ils permettent l'enregistrement des programmes sans cryptage et ça, ils n'aiment pas car ensuite, cela se retrouve sur les trackers *.torrent et là, ils perdent ce qu'ils investissent par rapport aux ayants droit. Même si en France, le principe de la copie privée est respecté, cela a évolué pour les grandes chaînes vers la protection des fichiers enregistrés (TF1, M6, CANAL+).

Il est loin le temps des cassettes VHS mais même à cette époque, ils avaient sorti le macrovision foireux :D. Maintenant, ils ont l'HDCP.

Pour info il peuvent récupérer n'importe quel couple utilisé par un serveur auquel ils ont accès.

Normal, ils se connectent aux serveurs de CS mal sécurisés et grillent les cartes en envoyant des trames ECM qui leur renvoient l'UA. Ensuite, c'est l'hécatombe pour ceux qui ne cryptent pas le trafic client(s) <> serveur(s).

A+
 
Peut être que je me trompe, mais justement les modules CI+ (avec plus) permettent de crypter les enregistrements donc ce n'est plus un argument valable.

D'ailleurs tous les enregistrements faits avec la le module fransat CI+ sont cryptés (j'en possède un).

Donc à partir du moment où la plupart des téléviseurs sont compatibles CI+, ça fait quand même un grand parc potentiel.
 
Peut être que je me trompe, mais justement les modules CI+ (avec plus) permettent de crypter les enregistrements donc ce n'est plus un argument valable.

D'ailleurs tous les enregistrements faits avec la le module fransat CI+ sont cryptés (j'en possède un).

Donc à partir du moment où la plupart des téléviseurs sont compatibles CI+, ça fait quand même un grand parc potentiel.

S'il n'y avait que des TV CI+ cela irait bien...
Mais il y a 1 mais:
Il y a bon nombre de STB qui peuvent incorporer 1 module Ci+ et enregistrer en clair (faire sauter la protection)
C'est la le Hic ...

- - - Mise à jour - - -

Normal, ils se connectent aux serveurs de CS mal sécurisés et grillent les cartes en envoyant des trames ECM qui leur renvoient l'UA. Ensuite, c'est l'hécatombe pour ceux qui ne cryptent pas le trafic client(s) <> serveur(s).
Peu importe mal sécurisé ou bien sécurisé..a partir du moment ou ils ont accès au serveur (via réseau d'information ou internet) et qu'ils accèdent aux dcws valides via 1 période gratuite ou payante ... le couple sera blacklisté...
 
Bonjour,

est-ce qu'il y a encore la possibilité d'acheter de quelques part la carte version 5 ?

Merci
 

Pas sure !!

Carte TNTSAT
Carte d’accès pour les chaînes de la TNT par le satellite Astra 19.2°


La Carte TNTSAT (génération V6) à une durée de 4 ans
Renouvelez votre carte TNTSAT
Carte TNT SAT valable 4 ans pour remplacer votre carte arrivée à échéance et continuer à recevoir les chaînes TV et radios de la TNT par satellite (23 chaines de la TNT dont 5 en HD) diffusées par le satellite Astra à 19.2° est.


Utilisable immédiatement
Cette carte s'activera dès sa 1ère insertion dans votre décodeur labellisé TNTSAT, car il s'agit d'une carte disposant de droits prépayés.


Attention, cette carte n'est compatible qu'avec les récepteurs labelisés TNTSAT !
 
Salut,

justement pour Fransat, comment je pourrais utiliser la carte sur mon Vu+

Merci
 
Bonjour à tous;

voilà ma carte TNT Sat V5 est arrivé à termes, reçu la nouvelle.
Malheureusement c'est une V6.

Ma V5 je l'utilisée sur mon Vu+Zéro avec Oscam.

Puis-je activé ma carte avec Oscam et la V6 la config est la même que la V5 ou non.

Y-a-t-il une possibilité de l’utiliser dans mon VU+Zero; ou toujours négatif

Merci d'avance pour votre aide
 
Tu va la griller ta carte a coup sure si tu l'a mis dans un demo enigma ou non officiel
Personne ici ne sait comment utiliser une V6 tntsat sur un demo non officiel
 
Tu va la griller ta carte a coup sure si tu l'a mis dans un demo enigma ou non officiel
Personne ici ne sait comment utiliser une V6 tntsat sur un demo non officiel

Tout le monde sait. Il faut "juste" disposer d'un couple de clefs boxkey et deskey privé. Par contre, peu ont des couples privés extraits d'un décodeur connu que d'eux. Nuance mon cher UVFMA.

Il suffit que ledit couple se retrouve dans un serveur de sharing, Canal l'infiltre, envoie une requête spécifique et remonte l'ID/Identifiant du décodeur (boxkey au sens OSCam) du couple en question. La carte PC6.0/V6 reçoit ensuite une instruction tueuse qui vide toutes les clefs opérationnelles, les dates de validité et elle est bonne à jeter ou être utilisée comme gratte pare-brise.

++
 
C'est quand même plus simple, à ce jour, d'utiliser une carte Fransat .... à condition de capter Eutelsat 5°W. :bye:
 
Tout le monde sait. Il faut "juste" disposer d'un couple de clefs boxkey et deskey privé. Par contre, peu ont des couples privés extraits d'un décodeur connu que d'eux. Nuance mon cher UVFMA.

Il suffit que ledit couple se retrouve dans un serveur de sharing, Canal l'infiltre, envoie une requête spécifique et remonte l'ID/Identifiant du décodeur (boxkey au sens OSCam) du couple en question. La carte PC6.0/V6 reçoit ensuite une instruction tueuse qui vide toutes les clefs opérationnelles, les dates de validité et elle est bonne à jeter ou être utilisée comme gratte pare-brise.

++
Tout a fais , tu connais bien mieux le domaine que moi.
Ce que je voulais ici c'est que personne ne lui donnera un coup de main ici pour extraire les info
Je me doute bien que certaines personne qui trainent par ici savent faire bien plus que ça .

- - - Mise à jour - - -

C'est quand même plus simple, à ce jour, d'utiliser une carte Fransat .... à condition de capter Eutelsat 5°W. :bye:

Sur le 5° ouest les chaine sont en clair sur les demo multi stream donc meme pas besoin de carte ou d'internet
 
  • J'aime
Les réactions: sam_
Retour
Haut