BIS TV en promo avec Carte Fransat
Merci Merci:  1
Likes Likes:  4
    Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503

BIS TV ouvert avec Carte Fransat jusqu'au 05/11

Bonjour,

les 16 chaines du pack BIS TV Famille sont actuellement ouvertes (promo) avec une carte Fransat sur le provider 041960.
    (Ab Moteur, AB1, Animaux, Science & Vie, Chasse & Peche, Paramount Channel, Trek, Action, Game One, Crime District, Golf Channel, RTL9, Toute l'histoire etc ...)
    Fin de la promo le 05/11.

Fonctionne sous Oscam (donc même sans module PCMCIA).
    Miniatures jointes Miniatures jointes hbTgMad.jpg   JPG5Sta.jpg  
    [ DINOBOT U5 4K -- VU+ ZERO 4K -- RASPBERRY PI3B+ (OSCam Server) -- VUGA SAT COMBO -- ATLAS HD100 & HD200 -- GN-2500HD-HYBRID ]

Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung
    Salut Uncle,

Toujours fidèle à HDglass et picons 3D ... Cela ne nous rajeunit pas ... mais cela fait plaisir ... Fin du HS
    Voir signature

- - - Mise à jour - - -

Et merci pour l'info

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503
    Citation Envoyé par Dany2001 Voir le message
    Toujours fidèle à HDglass et picons 3D ... Cela ne nous rajeunit pas ... mais cela fait plaisir
    Effectivement.. c'est bien du HD GLASS 17 (idéal pour relooker Openpli 6.2) , huumm tu as un oeil averti

Citation Envoyé par Dany2001 Voir le message
    Voir signature
    Rooooh un XSAT 410.. Un vieux de la vielle comme moi : trop bien !!
    Moi j'ai viré mes NG3, NG4 et autres vieux démos de ma signature.. c'était la belle époque
    On en a bien profité.

Pour revenir au sujet initial (pour pas me faire rattraper par la patrouille )
    au cas où certains n'auraient pas compris de quoi il s'agit :
    Vous pouvez avoir les chaines Bis TV gratuitement sur votre démo (Enigma2 ou autre) jusqu'au 05/11 si vous avez une carte Fransat. Plutot bon à prendre par les temps qui courent..
    [ DINOBOT U5 4K -- VU+ ZERO 4K -- RASPBERRY PI3B+ (OSCam Server) -- VUGA SAT COMBO -- ATLAS HD100 & HD200 -- GN-2500HD-HYBRID ]

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Oncle_Run Voir le message
    Effectivement.. c'est bien du HD GLASS 17 (idéal pour relooker Openpli 6.2) , huumm tu as un oeil averti

Rooooh un XSAT 410.. Un vieux de la vielle comme moi : trop bien !!
    Moi j'ai viré mes NG3, NG4 et autres vieux démos de ma signature.. c'était la belle époque
    On en a bien profité.

Pour revenir au sujet initial (pour pas me faire rattraper par la patrouille )
    au cas où certains n'auraient pas compris de quoi il s'agit :
    Vous pouvez avoir les chaines Bis TV gratuitement sur votre démo (Enigma2 ou autre) jusqu'au 05/11 si vous avez une carte Fransat. Plutôt bon à prendre par les temps qui courent..
    Les worldsat avec le fameux plugin Dragon au tout début puis par la suite changement de non avec les Plug Nedrosat de Nedro ,j'avais un clone Ng2 c’était mon premiers démo numérique avec modification pour avoir TPS
    Je me souviendrais a tout jamais quand j'ai flasher mon demo avec modification hard (soudure de ristance je ne sais plus pourquoi)
    Et première image décryptéé sur une chaine multivision avec un film de westerns et image super belle , ça m'a vraiment marqué (oui je sais il ne me faut pas grand chose)

Comme tu dis la belle époque!

Pensée très nostaligque a tech source , decodesat...................ect
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide
    il y a un forum , merci de l'utiliser