Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 Première 12

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Géant GN-2000 HD
    TV
    Samsung

Citation Envoyé par iceburnertk Voir le message
    Salut à tous,

Merci pour vos réponses, on a fini par y arriver grace a thatave ! Merci beaucoup à toi.

Je vous décrit en quelques ligne notre config, nous avons 3 tuner TNT usb (AverTV, Pinnacle, et Intuix) et un lecteur Infinity USB Phoenix avec une carte Off C+.

Le premier objectif était de faire fonctionner la carte off avec DVBDream sur un même PC, donc en suivant les conseils de thatave nous avons installé MBox avec newcs et au bout de 3 jours de tatonnement ça fonctionne !

Ensuite on a corsé l'affaire en retirant la Clé USb du PC équipé du Phoenix, et on a configurer MBox sur 2 PC sous Win7 avec la Cline du "serveur" qui à le lecteur,

Quelque Bidouilles plutard ça fonctionne... On fait tourner uniquement NewCS sur le PC avec le lecteur, et uniquement Mbox sur les PC avec Clé USB et on décrypt toutes les chaines !

Prochaine étape migrer NewCS et le lecteur de carte sur un terminal passif sous debian..

Voila voila, je pense que l'on va faire un tuto pour tout expliquer vue comment on a galéré pour tout comprendre, on vous le soumettra pour correction et critique

Merci à tous
    e apparamen il di kil les a decrypter

Citation Envoyé par doudou425 Voir le message
    salut

a mon avis tu as pas bien lu , il a pas trouvé comment decrypter la tnt ...il a crée un serveur de cs pour partager la(les) carte(s) tnt
    Salut,

Pour clarifier un peux ... Oui j'ai trouvé comment décrypter C+ sur des clients connectés avec une carte off dans un serveur linux.

Donc pour l'instant je fait du card sharing avec moi même entre plusieurs PCs. Je continu mes recherche car mon serveur Newcamd/NewCS n'est pas stable avec les Cline et MBox coté serveur ne semble pas voir les Cartes de NewCS et donc en Gline/DLine ça fonctionne mais 0 cartes de vue ...

Sinon aujourd'hui j'ai découvert les SmartWi ... Ca ma lair pas mal pour garder les décodeurs Off ça non ? On met la carte off dans le SMartWi et une Split dans le démo off et une dans le PC CS ...

Je continu mes recherches

@+

Joyeux packs

Inscrit
    Apr 2008
    honnêtement si tu partages ta carte avec newCS, ne te galère pas avec mbox sur les clients mais passe plutôt par un plug style Acamd qui gère beaucoup mieux le newcamd. J'ai testé comme cela sur un abo tntop et ça marchait impeccablement.

Inscrit
    Jun 2008
    Citation Envoyé par gybe Voir le message
    honnêtement si tu partages ta carte avec newCS, ne te galère pas avec mbox sur les clients mais passe plutôt par un plug style Acamd qui gère beaucoup mieux le newcamd. J'ai testé comme cela sur un abo tntop et ça marchait impeccablement.

salut

via acamd,

quid de la gestion de multiples peers , echange de c"nal+ contre tnt*p ou l'inverse...(donc client & serveur)+ niveau de reshare autorisé + msms ( si g line)... ?

quid de la reception direct sur tv (et non sur pc) via dreambox 800 hd (mpeg4) tnt ou azbox hd ou vi+ duo bientot..?

++

Page 2 sur 2 Première 12