Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 Premire 12

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Gant GN-2000 HD
    TV
    Samsung

Citation Envoy par iceburnertk Voir le message
    Salut tous,

Merci pour vos rponses, on a fini par y arriver grace a thatave ! Merci beaucoup toi.

Je vous dcrit en quelques ligne notre config, nous avons 3 tuner TNT usb (AverTV, Pinnacle, et Intuix) et un lecteur Infinity USB Phoenix avec une carte Off C+.

Le premier objectif tait de faire fonctionner la carte off avec DVBDream sur un mme PC, donc en suivant les conseils de thatave nous avons install MBox avec newcs et au bout de 3 jours de tatonnement a fonctionne !

Ensuite on a cors l'affaire en retirant la Cl USb du PC quip du Phoenix, et on a configurer MBox sur 2 PC sous Win7 avec la Cline du "serveur" qui le lecteur,

Quelque Bidouilles plutard a fonctionne... On fait tourner uniquement NewCS sur le PC avec le lecteur, et uniquement Mbox sur les PC avec Cl USB et on dcrypt toutes les chaines !

Prochaine tape migrer NewCS et le lecteur de carte sur un terminal passif sous debian..

Voila voila, je pense que l'on va faire un tuto pour tout expliquer vue comment on a galr pour tout comprendre, on vous le soumettra pour correction et critique

Merci tous
    e apparamen il di kil les a decrypter

Citation Envoy par doudou425 Voir le message
    salut

a mon avis tu as pas bien lu , il a pas trouv comment decrypter la tnt ...il a cre un serveur de cs pour partager la(les) carte(s) tnt
    Salut,

Pour clarifier un peux ... Oui j'ai trouv comment dcrypter C+ sur des clients connects avec une carte off dans un serveur linux.

Donc pour l'instant je fait du card sharing avec moi mme entre plusieurs PCs. Je continu mes recherche car mon serveur Newcamd/NewCS n'est pas stable avec les Cline et MBox cot serveur ne semble pas voir les Cartes de NewCS et donc en Gline/DLine a fonctionne mais 0 cartes de vue ...

Sinon aujourd'hui j'ai dcouvert les SmartWi ... Ca ma lair pas mal pour garder les dcodeurs Off a non ? On met la carte off dans le SMartWi et une Split dans le dmo off et une dans le PC CS ...

Je continu mes recherches

@+

Joyeux packs

Inscrit
    Apr 2008
    honntement si tu partages ta carte avec newCS, ne te galre pas avec mbox sur les clients mais passe plutt par un plug style Acamd qui gre beaucoup mieux le newcamd. J'ai test comme cela sur un abo tntop et a marchait impeccablement.

Inscrit
    Jun 2008
    Citation Envoy par gybe Voir le message
    honntement si tu partages ta carte avec newCS, ne te galre pas avec mbox sur les clients mais passe plutt par un plug style Acamd qui gre beaucoup mieux le newcamd. J'ai test comme cela sur un abo tntop et a marchait impeccablement.

salut

via acamd,

quid de la gestion de multiples peers , echange de c"nal+ contre tnt*p ou l'inverse...(donc client & serveur)+ niveau de reshare autoris + msms ( si g line)... ?

quid de la reception direct sur tv (et non sur pc) via dreambox 800 hd (mpeg4) tnt ou azbox hd ou vi+ duo bientot..?

++

Page 2 sur 2 Premire 12