Carte France sat

Merci de revenir au sujet du post SVP
Arf, ne soit pas aussi rigide...
Tant que ça ne dérape pas, il n'y a pas de raison de faire ce genre de rappel à l'ordre... :wink2:

Surtout que ça nous fait du bien "nous les vieux" d'évoquer les bons souvenirs. :laugh:


.../... le Plugin Nedrosat et avoir TPS et Les Multivision (putain que je suis nostalgique de cette epoque) .../...


Hé oui c'était la belle époque. :smile2:
Vu qu'il y a prescription maintenant, sache que Nedro était un mec super, il a beaucoup aidé la communauté SAT, notamment en filant son code source à NKS qui l'a ensuite bien amélioré.
Et un Grand Merci à Sined :cl16: codeur de la Team NKS sans qui rien n'aurait été possible...
 
Arf, ne soit pas aussi rigide...
Tant que ça ne dérape pas, il n'y a pas de raison de faire ce genre de rappel à l'ordre... :wink2:

Surtout que ça nous fait du bien "nous les vieux" d'évoquer les bons souvenirs. :laugh:...

Contrairement à ce que tu pourrais croire, c'est bien une dénonciation qui m'a amené à modérer ce post.... La conversation a été signalée et dès lors il faut bien réagir.... je crois l'avoir fait en tout discrétion.
 
Contrairement à ce que tu pourrais croire, c'est bien une dénonciation qui m'a amené à modérer ce post.... La conversation a été signalée et dès lors il faut bien réagir.... je crois l'avoir fait en tout discrétion.

Ce genre de délateurs devraient retourner sous la France d'occupation , quelle honte de se comporter de cette façon.:ranting:
Signal les poste de mec qui ont un message et qui flood volontairement avec des pub et dans le but de nuit au forum c'est un devoir (moi je le fait systimatiquement quand je peux)

Mais dénoncer les membres de dzsat , pour des petits hors sujet de rien du tout , je trouve ça abusé

- - - Mise à jour - - -

Arf, ne soit pas aussi rigide...
Tant que ça ne dérape pas, il n'y a pas de raison de faire ce genre de rappel à l'ordre... :wink2:

Surtout que ça nous fait du bien "nous les vieux" d'évoquer les bons souvenirs. :laugh:





Hé oui c'était la belle époque. :smile2:
Vu qu'il y a prescription maintenant, sache que Nedro était un mec super, il a beaucoup aidé la communauté SAT, notamment en filant son code source à NKS qui l'a ensuite bien amélioré.
Et un Grand Merci à Sined :cl16: codeur de la Team NKS sans qui rien n'aurait été possible...
J'ose plus répondre , trop peur de Gestapo:laugh:
 
Chacun signale ce qu'il veut bien, et pour chaque personne il existe une tolérance aux hors sujets et au flood.... En soit rien de méchant, il a signalé, j'ai modéré de façon raisonnée (j'aurais pu supprimer tout le bazar...); Bref, sujet clos pour moi.
 
oué mais bon... le modérateur doit faire preuve de discernement...
Et ne pas réagir systématiquement à toutes les doléances de signalement qui n'ont aucun sens.
Car tout dépend du contexte, sinon c'est la porte ouverte à tous les abus et n'importe qui peut signaler n'importe quoi en sachant que cela sera pris en compte...
Sujet clos également pour moi...
 
Je trouve que demander de revenir au sujet du post c'est justement faire preuve de discernement.... :wink2:
 
Retour
Haut