Carte France sat

andreal

DZSatien Passionné
Inscrit
21/5/15
Messages
292
Bonsoir à tous

je possede une carte France Sat PC6 avec un decodeur France sat, j'ai egalement un Atlass 200HD qui lui possede un lecteur de carte est -il possible de mettre la carte France Sat dans le lecteur de l'Atlass sans la griller comme la TNT SAT, ce qui me permettrait de supprimer un decodeur

Merci à tous
 
Salut Andreal,

Non impossible avec ton Atlas.
Tu vas simplement griller ta carte.
 
J'ai griller mes 2 V6 TNTsat et Fransat dans un atlas
 
Suffit de crée un news fichier avec la news boxkey et la deskey
Et le tour es jouer
 
mouai, ce couple la aussi sera blacklist, a voir dans combien de temps
 
Pour l'instant le nouveau couple marche très bien et n'es pas black lister
Donc les cartes TNTSAT et fransat marche très bien
Donc aucune chance que la carte sois grillé dans les atlashd

- - - Mise à jour - - -

Je posterai le news fichier pour atlashd
Avec le news couple qui es public
Pour vos carte.
Dommage que Kyng n'a pas inclus l'Emu TNTSAT et Fransat sur leur deco
 
Bonjour

vous parlez de new fichier, si on peut m'expliquer je vous remercie à tous
 
Important : Bien entendu, les fichiers postés par Leloup2 sont à utiliser à vos risques et périls.... Je suppose que Leloup2 assurera le service après vente de ses propos...


Les cartes V6 sont grillées lors de l'utilisation dans un démo autre que celui officiel, si les couples boxkey et deskey sont trouvables, ils ne garantissent en rien une utilisation sécure.....
 
Important : Bien entendu, les fichiers postés par Leloup2 sont à utiliser à vos risques et périls.... Je suppose que Leloup2 assurera le service après vente de ses propos...


Les cartes V6 sont grillées lors de l'utilisation dans un démo autre que celui officiel, si les couples boxkey et deskey sont trouvables, ils ne garantissent en rien une utilisation sécure.....

Oui tu as raison
Met le couple marche très bien pour l'instant... Je l'utilise es il marche pour les carte fransat et TNTSAT
 
Bonjour,

Tout individu qui voudrait tester doit prendre ses responsabilités sans se retourner sur celui qui fournit les données!

PS: C est un point de vue en tant qu adulte conscient!
 
bonjour,
en effet, pour ma part j'ai grillé une carte fransat (P6)dans mon atlas hd200, en quelques secondes, donc, prudence..
 
bonjour,
en effet, pour ma part j'ai grillé une carte fransat (P6)dans mon atlas hd200, en quelques secondes, donc, prudence..

Avec le news couple qui a était donner sur youtube par un mec
Les cartes marche super dans les atlashd200S
La vidéo es sur youtube et même sur ce forum
es depuis le couple n'a pas était blacklister
 
Bonjour,

Tout individu qui voudrait tester doit prendre ses responsabilités sans se retourner sur celui qui fournit les données!

PS: C est un point de vue en tant qu adulte conscient!

Oui pas de soucis la dedans, nous sommes responsable de nos actes

Mais la dernière fois que deux couples ont été rendu public (tntsat v5 et v6 fin 2016 si je ne me trompe pas), beaucoup de carte ont grillé (dont ma v5 :'( )
Et tant que l'emu fonctionne je ne voix pas trop l'intérêt
 
Bonjour,

Les v5 ne grillent pas,mais les v 6 oui,c est justement pour celle ci qu il faut trouver un new couple!
 
V5 et V6 , TNT , pas trop d'interet vu que presque tout démo digne de ce nom a l'EMU TNT
Si votres démo n'a pas l'emu TNt foutez le a la poubelle:laugh:

Et pendant que vous y etes , prenez un démo Eniglma2 Mulstream comme ça plus de soucis de carte ni avec la TNTsat ni avec Fransat
 
voila le fichier que je viens de crée avec le news couple donne sur un certain forum
testé ok sur V5 et V6 et ca tourne tres bien

merci au forum qui deposé le liens youtube
 

Fichiers joints

  • News v5 v6 news Boxkey DesKey.rar
    185 bytes · Affichages: 102
Bonjour,

Fichier testé,ne fonctionne pas avec cartes TNTSAT V5 et V6 sur atlas hd 200(V6 pas grillée,revérifié sur démo tntsat officiel)

L as tu testé avec carte FRANSAT ouTNTSAT?
 
Bonjour,

Fichier testé,ne fonctionne pas avec cartes TNTSAT V5 et V6 sur atlas hd 200(V6 pas grillée,revérifié sur démo tntsat officiel)

L as tu testé avec carte FRANSAT ouTNTSAT?

Contient un simple fichier .kbn; Aucune explication, aucun autre fichier?
 
Bonjour,

Pour l instant, jai nrj 12 et chérie 25 dans l atlas sans griller la V6,je ne comprends pas,il n y a pas tte la tntsat.

Fichier certainement a affiner je pense au niveau desk.

Idem avec V5 seulement ces deux chaines
 
Bonjour,

Pour l instant, jai nrj 12 et chérie 25 dans l atlas sans griller la V6,je ne comprends pas,il n y a pas tte la tntsat.

Fichier certainement a affiner je pense au niveau desk.

Idem avec V5 seulement ces deux chaines

Il faut les aeskey correspondantes aux chaînes manquantes
 
Contient un simple fichier .kbn; Aucune explication, aucun autre fichier?

Slt,

Le fichier .kbn est pour Atlas 200

La procédure : télécharger le fichier en question , le dézipper et le mettre sur une clé usb formatée en FAT32 , puis connecter notre clé USB sur le l'Atlas et suivre ceci : Restaurer mises à jours des données ===> laisser sur USB ===> Mise à jour des données spécifiques à des cartes ===> puis choisir notre fichier ===> OK et le tour est joué
 
Slt,

Le fichier .kbn est pour Atlas 200

La procédure : télécharger le fichier en question , le dézipper et le mettre sur une clé usb formatée en FAT32 , puis connecter notre clé USB sur le l'Atlas et suivre ceci : Restaurer mises à jours des données ===> laisser sur USB ===> Mise à jour des données spécifiques à des cartes ===> puis choisir notre fichier ===> OK et le tour est joué

Je me souviens de toi sur Tech source (forum consacré au démo Worldsat) avec en avatar ,une fille sur moto dans une position chelou
Vrai ou je confonds?
 
Je me souviens de toi sur Tech source (forum consacré au démo Worldsat)
Bien sûr qu'il y était sur Techsources (Et aussi sur NGQUATRE et LDDS... ) Routard c'est un vieux de la vieille dans le sat, alors respect à lui :smile2:

Ca commence à faire un Bail...!

C'est clair, ça fait un bail,
mais que de bons souvenir à l'époque du NG4 et de la team NKS... :wink2:
Et ça fait plaisir de voir que certains anciens sont encore actifs.. :wink2:

On est plus tout jeune certes, mais la passion est toujours là... :smile2:
 
Bien sûr qu'on y était sur Techsources (et sur LDDS aussi) et Routard c'est un vieux de la vieille dans le sat, alors respect à lui :smile2:



C'est clair, ça fait un bail,
mais que de bons souvenir à l'époque du NG4 et de la team NKS... :wink2:
Et ça fait plaisir de voir que certains sont toujours là.. :wink2:

Et oui , le monde du sat francophone est petit

Mon premier recepteur numerique etait un clone des worldsat NG2 c'etait le Green Tech FTA 3000 ( g2 ) acheté a Carrefour , il fallait faire une modif hardware (soudure ou truc du genre) pour pouvoir flasher avec le Plugin Nedrosat et avoir TPS et Les Multivision (putain que je suis nostalgique de cette epoque)
 
Bonjour,

Précision pour ceux qui auraient déja un fichier kbn ds l atlas,il est mieux afin d éviter un conflit de d abord sauvegarder ses favoris,faire un clean(le fait de reinitialiser par le menu,ne supprime pas les anciens kbn),restaurer ses favoris puis mettre le new kbn.
Il est possible pour les connaisseurs d éditer ce new kbn avec le special cards data editor2.
 
Merci de revenir au sujet du post SVP
 
Retour
Haut