[Résolu] Carte Fransat pc5 encore active

xbomber200

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/10
Messages
126
Depuis le 15 avril qu’ils annoncent la fin de ma carte pc5 à travers le test dans leur site, pourtant la mienne fonctionne toujours. Je l’utilise dans mon récepteur vuplus sous oscam et je ne l’ai jamais inséré dans son récepteur officiel Fransat. Est t’il Possible que le processus de désactivation passe obligatoirement par le récepteur off (restera active tant que je ne la met pas dans son récepteur d’origine ). Vos retours d’expérience sont la bienvenue. J’aimerais bien mettre fin à ce doute.
 
Ils vont changer de cryptage est passé uniquement au V6 et tu pourra rien a faire.
Donc ta carte deviendra obsolète bientot
 
Ils vont changer de cryptage est passé uniquement au V6 et tu pourra rien a faire.
Donc ta carte deviendra obsolète bientot

votre carte a t’elle été désactivée? Normalement si tu la met dans un récepteur off il va t’annoncer la date de désactivation par message. A mon avis Ce n’est pas un changement de cryptage généralisé mais une désactivation de carte une fois qu’on la met dans un récepteur officiel. Je me demande si je ne l’insère Pas dans un récepteur officiel va t’elle quand même être désactivée.
 
votre carte a t’elle été désactivée? Normalement si tu la met dans un récepteur off il va t’annoncer la date de désactivation par message. A mon avis Ce n’est pas un changement de cryptage généralisé mais une désactivation de carte une fois qu’on la met dans un récepteur officiel. Je me demande si je ne l’insère Pas dans un récepteur officiel va t’elle quand même être désactivée.

oui car ils vont carement virer le provid la v5 du stream qu'ils diffuse par sat , c'est comme si tu avais une clée d'une la porte a plusieurs serrure(differentes) et bien il suffit au propriétaire de virer la serrure qui comprend a ta clé et tu ne pourra plus y entrer
 
Bizarre quand même car il y a déjà quelque temps que la pc5 HD devrait être out, elle ne fonctionnait plus et c´est ce qui m´a fait acheter une 6.
Je viens d´essayer à tout hazard, la pc5 ne marche pas chez moi. Es tu sûr d´avoir une pc5 couleur multicolor orange/rose etc..
 
Bizarre quand même car il y a déjà quelque temps que la pc5 HD devrait être out, elle ne fonctionnait plus et c´est ce qui m´a fait acheter une 6.
Je viens d´essayer à tout hazard, la pc5 ne marche pas chez moi. Es tu sûr d´avoir une pc5 couleur multicolor orange/rose etc..
Oui sûr c’est un pc5. C’est inscrit sur la carte . Je l’ai acheté en 2014. À la différence près que je ne l’ai pas remis dans son récepteur off depuis plus d’un an (peut-être 2ans). Et j’hésite à la remettre maintenant puisqu’elle fonctionne encore sous oscam et surtout par crainte à tort ou à raison qu’elle soit désactivée...
 
Oui sûr c’est un pc5. C’est inscrit sur la carte . Je l’ai acheté en 2014. À la différence près que je ne l’ai pas remis dans son récepteur off depuis plus d’un an (peut-être 2ans). Et j’hésite à la remettre maintenant puisqu’elle fonctionne encore sous oscam et surtout par crainte à tort ou à raison qu’elle soit désactivée...
Mystère:cl18: la mienne aussi fonctionnait avec un vu+ uno, je n´ai pas de démo officiel, peux tu poster ton "reader" config ? regarde le mien
####################### Card ############################
[reader]
label = Fransat
protocol = internal
device = /dev/sci0
detect = cd
mhz = 500
cardmhz = 367
caid = 0500
ident = 0500:041950
auprovid = 041950
aeskeys = 0500@041950:XXXXXXX30E0C047607D620CA44
group = 1,2
emmcache = 1,1,31,0
 
Mystère:cl18: la mienne aussi fonctionnait avec un vu+ uno, je n´ai pas de démo officiel, peux tu poster ton "reader" config ? regarde le mien

moi aussi j'utilise un vuuno ancienne génération:

[reader]
label = fransat
description = fransat
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 534
cardmhz = 2700
ident = 0500:041950
aeskeys = 0500@041950:...30E0C047607D620CA44
group = 1
emmcache = 1,2,6,0
blockemm-unknown = 1
blockemm-g = 1
lb_weight = 1000
auprovid = 041950
ratelimitecm = 4
ratelimittime = 9000
ecmunique = 1
srvidholdtime = 2000
cooldown = 30,600
 
Bonjour, je viens d´essayer ta config sur les 2 cartes ben aucune des 2 ne fonctionne:cl18: par contre la mienne est 100% ok avec ma config Bizarre.
Peut être une série restreinte commerciale hotellerie qui resterai active??
 
Non mais les gars , toutes vos carte fonctionnent encore mais prochainement ils vont probablement desactiver le pro id qui sert au V5 et vos carte seront automatiquement HS.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, je viens d´essayer ta config sur les 2 cartes ben aucune des 2 ne fonctionne:cl18: par contre la mienne est 100% ok avec ma config Bizarre.
Peut être une série restreinte commerciale hotellerie qui resterai active??

device = /dev/sci0

ou
device = /dev/sci 1


ou alors tu as des espaces dans tes AES
 
Non mais les gars , toutes vos carte fonctionnent encore mais prochainement ils vont probablement desactiver le pro id qui sert au V5 et vos carte seront automatiquement HS.

- - - Mise à jour - - -



device = /dev/sci0

ou
device = /dev/sci 1


ou alors tu as des espaces dans tes AES
Salut, perso je n´ai aucun problème avec ma pc6 , c´est juste la curiosité et effectivement il y avait un espace sur la config copíée :fool:
 
Bonjour, je viens d´essayer ta config sur les 2 cartes ben aucune des 2 ne fonctionne:cl18: par contre la mienne est 100% ok avec ma config Bizarre.
Peut être une série restreinte commerciale hotellerie qui resterai active??

non pas de série restreinte: achetée chez leroy merlin le plus normalement du monde en 2014.

normal que ça ne fonctionne pas chez vous puisque si j’ai bien compris tout vos pc5 sont déjà désactivées.

peut être ça a un rapport avec les lignes suivantes :
blockemm-unknown = 1
blockemm-g = 1

avis aux experts
 
Bonjour a tous, j'ai un récepteur officiel strong et je confirme que la carte pc5 marche toujours j'ai un autre de même marque équipé de la pc6 et quand j'insere dedans la pc5 elle marche et jusqu'a aujourd'hui je n'ai aucun message qui m'a annoncé son obsolescence ! le seul souci avec la pc5 c'est le décryptage des chaines payantes qui n'est pas possible d'ailleurs je n'ai pas pu avoir accès a bein gratuitement entre le 1 et le 7 juillet
 
Ma pc5 marche encore. Ils ont annoncé sa fin à la mi avril mais elle marche encore et toujours. Bizarre quand même...
 
Tant mieux, on vas pas se plaindre, pour une fois quand subit pas les déluges de l’obsolescence programmée
 
Мониторинги токенов - collective coin

Сервисы оценки Своевременно полученная информация на сервисе мониторинга collective coin позволяет трейдерам получать выгоду на торговле валютами между несколькими выбранными биржами. Мониторинг ситуации в реальном времени представлен на collective coin. Все сведения отслеживаются в графиках и таблицах. Такой способ подачи информации позволяет отслеживать все изменения, происходящие во время торгов. Анализируя с сервисом collective coin текущие изменения, происходящие с курсом электронных денег, удобно приобретать и сбывать криптовалюту за реальные доллары Прочитать статью о мониторингах про collective coin
 
Salut,
Est ce que vos PC5 fonctionnent toujours car la mienne a saute , et pourtant elle fonctionnait encore la semaine dernière , est ce la sa fin de vie comme annoncé?
Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Merci xbomber , je vais essayer de la remettre dans un deco off pour voir si ça repart , la dernière fois ça l avait fait...
 
Salut , pour info après un petit passage dans un décodeur officiel elle est repartie...
 
je relance le sujet

est ce que la carte PC 5 était bloquer par l'opérateur ou
bien n'avait plus été mis a jour depuis un certain temps
car je trouve bizarre certain bloquer et pas d'autre
 
je relance le sujet

est ce que la carte PC 5 était bloquer par l'opérateur ou
bien n'avait plus été mis a jour depuis un certain temps
car je trouve bizarre certain bloquer et pas d'autre

bonjour,

la carte PC 5 est toujours active, mais c'est bientôt la fin.
 
Retour
Haut