Carte TNT Officiel

salut sryller trop chère normalement c'est 15€ pour 4 ans chez TNTsat en France vu que tu es en Algérie tu demandes a un membre de ta famille de te l'expédié
 
salut sryller trop chère normalement c'est 15€ pour 4 ans chez TNTsat en France vu que tu es en Algérie tu demandes a un membre de ta famille de te l'expédié
Merci mais est ce que ca marche sur mon demo????
 
salut sryller perso je connait pas le starsat 7300 usb titaniumoui mais je pense qu'il y a pas de problème tu peut y aller
 
Non Sryller la carte tntsat ne marche pas sur ton type de démo, désolé .
 
Change d antenne!! Mets une 80 cm sur 9est 13 est et 5 west (pointee sur 9 est) et tu auras presque toute la TNT gratuitement,legalement.
 
Change d antenne!! Mets une 80 cm sur 9est 13 est et 5 west (pointee sur 9 est) et tu auras presque toute la TNT gratuitement,legalement.

bsr, c'est quoi le nom de ce satellite SVP (entre 9 est - 5 west !! ) et es que ça décrypte en Emu Theta ?! , merci .
 
tf1 HD m6 HD w9 HD sur ce satellite EUTELSAT 9a 9° E st
 
EST ce que la carte tnt marche sous oscam pour les HD??

merci
 
salut sryller trop chère normalement c'est 15€ pour 4 ans chez TNTsat en France vu que tu es en Algérie tu demandes a un membre de ta famille de te l'expédié

salut, crois-tu qu'on peut commander la carte sans acheter le démodulateur ?
 
bonjour
murice
( crois-tu qu'on peut commander la carte sans acheter le démodulateur ?)
la reponse: oui
@+
 
salem tout le monde

j ai acheté dernièrement une carte TNTsat ( le prix a 8000 da)" et la je pense que je me suis fais arnaqué par le prix"
mais elle na pas voulu marché avec le demo starsat 7100 usb
quand je met une chaise TNT par ex TF1 je voi que les clé change et que la carte est lu mais l ecran est tjr noire !

es ce que la carte n est pas activé ? y at il un moyen de la faire marché??
 
Bonsoir,
Le seul moyen de faire fonctionner cette carte est dans un décodeur canalready. J'ai lu que ça semble marcher dans un atlas hd100 ou 200.
 
salut
ou alors un demo lunix genre dm 500 , DM800 , VU , ou autre avec oscam ymod ou doscam 0.17 OU 0.18
pour le moment ya juste le chaines sd pour TNT
A+
 
Retour
Haut