Carte tnt sat

rcsc10

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
397
Bonsoir, je sais que se n'est pas le bon endroit mais je ne sait pas ou poster.
j'aimerais acheter une carte tntsat. j'ai vu que sur le site https://secure.tntsat.tv/Renouvellement.htm on pouvait faire un renouvellement et comme il ne verifier pas j'aurait une nouvelle carte tntsat, mais il faut absolument une adresse en france. i a t'il un autre moyen pour la belgique?
 
Salut,

oui moi je l'ai acheté sur ebay, va voir le prix est plus chère, mais pas le choix pour nous les belges.

@+
 
c'est bon , j'ai toruvé quelqu'un en france et ya pas de soucis je vais la faire livrer la. lacarte fonctionne t'elle sur CCcam 2.1.4?
 
si tu a un demo linux y a possibilité de faire marcher sans carte
avec oscam modifier
 
Salut,

Moi j'ai installé l'image Edg Nemesis 2.6 en Flash, l'extra url prise dans le Plugins Tspanel, tu reboote ta Dream, ensuite tu appuye 2 X sur bouton bleu de la télécomande, tu selectionne Download Extra, la tu selectionnne l'émulateur ( Cam ) Gbox 802 ou 804, tu installe cette cam, tu lance Gbox et tu as toutes les chaines de la TNT sans Carte. j'ai installé cette image car avec les autres images je n'arrivais pas a avoir la TNT SAT Française sans carte au cas ou le Card------ing ne fonctione plus en cas d'attaque de Ca--l + ou Can-- S-t. Il existe aussi un autre emulateur ( Cam ) nommé : Oscam Y Mod 18 T 30 pour EDG Nemesis, e2OscamYmod18T30.tbz2 ,
que tu peux installé manuellement. en appuyant 2 X sue le bouton bleu de télécomande tu selectionne Manual Package Install, Voici l'adresse du site ou tu pou
rras télécharger cete Emulateur : http://www.sat4fun.co.uk/showthread.php?122002-OSCam_ymod-v18&, il faudra t'inscrire sur ce suite pour pouvoir télécharger l'emu : passord et name Utilisateur.
 
Dernière édition:
ok mais moi je voulais savoir si une carte fonctionne sur CCcam 2.1.4 parce je sais que je peut avoir avec gbox ou autre la tnt sans local, mais j'aimerais bien commencer avec une local et comme la carte tnt coute pas chère
 
Salut,


Je crois avoir lu sur ce site il y a un moment qu'il fonctionne qu' avec une configuration Oscam spécifique, il faudrait que tu lance une recherche : Configuration carte TNT SAT sous Oscam ou Cccam sur Google ou sur ce site il doit y avoir des renseignements donnés.
 
Salut !

La carte TNTSAT ne fonctionne que sous Oscam SEUL, mais tu peux utiliser le protocole cccam pour tes peers éventuels.
Attention aussi la carte ne se partage que de Oscam à Oscam ou Oscam à cccam2.3.0 uniquement ( pas de reshare dans ce cas ).
Toutes les infos dans la partie Oscam du forum.

A+
 
ok mais je reçoit de 1 de me peers la carte tntsat et pourtant je suis en CCcam 2.1.4, c'est bizarre
 
NON, tu reçois peut être, mais tu n'utilise pas ( tu as les chaines TNT du provider 032830 ou autres mais pas 030B00 ).
La raison est simple : l'EMU cccam ne gère pas les LongECM de la carte TNTSAT.

A+
 
ok, et comment vérifier se qu'on reçoit dans ccaminfophp?
plutôt se qu'on décrypte grâce au client
 
Dernière édition:
A l'aide !

Bonsoir,
Aurais la gentillesse de m'expliquer comment faire avec un vu+ duo, bien sur en MP.
Merci d'avance
 
Attention aussi la carte ne se partage que de Oscam à Oscam ou Oscam à cccam2.3.0 uniquement ( pas de reshare dans ce cas ).
Bizarre avec mon serveur Linux Oscam, j'arrive a partager vers ma 500 qui a cccam 2.1.3...
 
Mais c'est moi le peer puisque je partage en resau local et je n'ai pas d'ecran noir
 
Effectivement Philgan a raison, sous cccam 2.1.3, je lisait le 032830 via mes peers et pas le 030B00. avec le 2.30. ca fonctionne mais sans reshare.
 
NON, tu reçois peut être, mais tu n'utilise pas ( tu as les chaines TNT du provider 032830 ou autres mais pas 030B00 ).
La raison est simple : l'EMU cccam ne gère pas les LongECM de la carte TNTSAT.

A+


bonsoir a tous

la TNT fonctionne bel et bien avec toutes les version de cccam j ai reçu une cline d'un serveur et je tourne en cccam 2.1.3 et j a reçu les chaines HD de la tnt en 0500:030b00 je ne sais pas comment ils font mais ça marche .
 
Salut !

Tout simplement parce qu'ils utilisent un EMU et non une carte réelle.
A priori l'EMU arrive à modifier l'ECM pour qu'il passe en lecture et décodage sur un cccam standard.

A+
 
Retour
Haut