Carte TNT SAT Expiré bien non!!

maladroit

DZSatien Donateur
Inscrit
23/11/07
Messages
470
Salut,
Alors petite info sur les Carte TNTSAT pas la peine d'en acheter de nouvelle arrivé a expiration de votre carte les droit ce renouvelle pour une durée de 1ans automatiquement idem pour les carte qui n'était pas activé je viens d'avoir le tour je me suis rendu compte qu'il fallait que j'active ma carte avant la fin Janvier bien on et en avril et ma carte ses activé par contre que pour 1 ans j'ai donc était faire un tour sur le site TNTSAT et bien ses dans la Faq du coup j'ai 2 terminal TNTSAT et 3 cartes pouf il aurai du le dire avant cela aurai pu l'évité d'acheter une autre carte tnt sur ebay

http://www.tntsat.tv/Faq.htm

PuceVerte.jpg
Quelle est la durée de validité de la carte TNTSAT ?


La carte TNTSAT a une durée de validité initiale garantie de 4 ans. Cette durée a été établie pour garantir les détenteurs de droits sur les programmes contre un piratage éventuel. Cette période commence à partir de la première utilisation de votre terminal TNTSAT.

Les modalités de renouvellement des droits au dela des 4 ans ou de renouvellement des cartes TNTSAT seront publiées sur le site www.tntsat.tv avant l'échéance de la période initiale de 4 ans. Les modalités exactes dépendront de la mise à niveau éventuellement nécessaire du système de cryptage, sur la base des principes suivants:

-En l'absence de piratage avéré, les droits de la carte seront automatiquement prolongés d'un an.
-En cas de piratage avéré, il sera nécessaire de procéder au changement de carte en suivant les modalités indiquées sur le site Internet, ou en vous adressant au magasin qui vous a vendu le terminal TNTSAT.

Dans tous les cas, votre terminal TNTSAT restera compatible et vous n’aurez pas besoin de changer de terminal. De même, le service TNTSAT restera un service sans abonnement.

Alors ne dépensé pas votre argent pour acheter une nouvelle carte ses inutile
@+
 
La carte TNTSAT a une durée de validité initiale garantie de 4 ans. Cette durée a été établie pour garantir les détenteurs de droits sur les programmes contre un piratage éventuel. Cette période commence à partir de la première utilisation de votre terminal TNTSAT.

Les modalités de renouvellement des droits au dela des 4 ans ou de renouvellement des cartes TNTSAT seront publiées sur le site www.tntsat.tv avant l'échéance de la période initiale de 4 ans. Les modalités exactes dépendront de la mise à niveau éventuellement nécessaire du système de cryptage, sur la base des principes suivants:

-En l'absence de piratage avéré, les droits de la carte seront automatiquement prolongés d'un an.
-En cas de piratage avéré, il sera nécessaire de procéder au changement de carte en suivant les modalités indiquées sur le site Internet, ou en vous adressant au magasin qui vous a vendu le terminal TNTSAT.

Dans tous les cas, votre terminal TNTSAT restera compatible et vous n’aurez pas besoin de changer de terminal. De même, le service TNTSAT restera un service sans abonnement.
 
Le détail des rechargements après la période de validité était connu, je me demande même si elle est pas indiqué dans les conditions de vente...
 
Donc dans le cas ou le système est hacké le changement de carte est seulement possible pour celui qu'il l'a achetée dans un magasin en France officiellement en pack ?
 
Le détail des rechargements après la période de validité était connu, je me demande même si elle est pas indiqué dans les conditions de vente...

Nan c'était pas indiqué surtout qu'au lancement de TNTSAT c'était pas sur de resté de plus avant on ne pouvez pas mettre une autre carte que tntsat mais a présent on peut s'abonnez sans changer de carte ou avec une carte viaccess compatible mais il reste bloqué sur astra et l'abonnement n'est que pour C+ ET CS rien d'autre par contre la concurence et rude entre FranceSAT et TNTSAT Francesat propose un terminal non bloqué et compatible avec d'autre abonnement
 
Donc dans le cas ou le système est hacké le changement de carte est seulement possible pour celui qu'il l'a achetée dans un magasin en France officiellement en pack ?

Bien si ta pas touché a la carte et que tu a un terminal officiel TNTSAT non trafiqué sa passe temps que tu et sur astra les mises a jours ce font toutes seul normalement après si tu utilise ta carte dans un module cam je ses pas si les mises a jours de la carte passe

Pis de mon côté j'ai rien trouvez pour trafiqué un terminal TNTSAT ou sa carte si tu as une solution pour le terminal je veux bien la connaitre en plus je pense ne pas être le seul :LolLolLolLol:
 
Non maladroit je parlais de ça ,

-En cas de piratage avéré, il sera nécessaire de procéder au changement de carte en suivant les modalités indiquées sur le site Internet, ou en vous adressant au magasin qui vous a vendu le terminal TNTSAT.

Donc dans le cas ou j'ai acheté ma carte seule sur un site Internet ou autre par voix non officielle , comment je fais pour la changement de carte ?
 
Non maladroit je parlais de ça ,

-En cas de piratage avéré, il sera nécessaire de procéder au changement de carte en suivant les modalités indiquées sur le site Internet, ou en vous adressant au magasin qui vous a vendu le terminal TNTSAT.

bien la je ses meme pas pour moi comment cela va ce passé car meme de mon côté j'ai pas gardé le ticket de caisse car il ne demande aucun papiers pour l'acquisition de ce terminal donc une fois le ticket de caisse a la poubelle aucune peuve d'achat donc a priori je ne pourrez pas avoir de nouvelle car sans racheter un nouveaux terminal dans ce cas je passe chez francesat au moins les demo sont moins cher et la carte valable a vie
 
Sincèrement je ne pense pas que canal va s'amuser à remplacer des cartes tntsat qui ouvre 18 chaines, cartes qui ont été achetées a prix d'or pour des chaines gratuites et vendu avec un démo de merde histoire de lier la carte avec leur AES spécifique TNTSAT alors que leur cartes principale c+/csat elle est hackée et celle là ouvre beaucoup plus de chaines, vu que les remplacements ont un cout ils choisiront ce qui leur rapporte c a d leurs abonnés...
 
Si ça intéresse quelqu'un j'ai une carte fransat officielle neuve et non activez à vendre 40 € plus les frais d'envois
 
Bien si ta pas touché a la carte et que tu a un terminal officiel TNTSAT non trafiqué sa passe temps que tu et sur astra les mises a jours ce font toutes seul normalement après si tu utilise ta carte dans un module cam je ses pas si les mises a jours de la carte passe

Pis de mon côté j'ai rien trouvez pour trafiqué un terminal TNTSAT ou sa carte si tu as une solution pour le terminal je veux bien la connaitre en plus je pense ne pas être le seul :LolLolLolLol:
J'ai une carte TNTSAT valable jusqu'a 2011 et je l'utilise avec un Cristor ''E'', donc, d'après toi, même si je reçois les chaines je n'aurais pas de mise à jour et elle expirera en 2011, c'est ça?
BABABDOU
 
Si ça intéresse quelqu'un j'ai une carte fransat officielle neuve et non activez à vendre 40 € plus les frais d'envois

La carte Fransat fonctionne uniquement sur son demo officiel .... pas comme TNTSAT qui marche sur Cristor , Dreambox ....

Personne ne te l'achètera
 
coucou tt le monde ma tante a une carte ki vient d'expirer alors que normalement elle devait marchait 4 mois que faire dans ce cas ?
 
J'ai une carte TNTSAT valable jusqu'a 2011 et je l'utilise avec un Cristor ''E'', donc, d'après toi, même si je reçois les chaines je n'aurais pas de mise à jour et elle expirera en 2011, c'est ça?
BABABDOU

Dans le cristor aucune idée si la mise a jour passe comme un terminal officiel donc je veux pas te dire de mensonge vue que la je ses pas.
 
coucou tt le monde ma tante a une carte ki vient d'expirer alors que normalement elle devait marchait 4 mois que faire dans ce cas ?

Heu 4 mois ses quoi la carte? Car les cartes TNTSAT sont valable 4 ans et ce renouvelle automatiquement pour 1 ans puis après 1 ans elle repart pour 1 ans et ainsi de suite.
 
En ce qui concerne le renouvellement automatique de la carte pour un an, il me semble que c'est faux. Tout au moins pour moi ça n'a pas marché.
 
salut
au sujet de la carte TNTsat (des voleurs) je n'ai toujours pas reçu ma carte , ça va faire un mois jour pour jour, et suite à plusieurs rappel téléphonique
elle n'est toujours pas partie de chez eux!!!!!!!!
 
Retour
Haut