Carte TNT V9 - 015 Seca (tnt terrestre)

jeanbono57

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/9/08
Messages
163
Bonjour,

Je commence les tests sur cette carte, si vous avez des infos je suis preneur.
Pour ma part j'ai testé plusieurs softs et scrypts, rien de concret pour le moment.
J'ai trouvé ce soft qui fonctionne pas mal (MKFind_v44.262_Full) je teste actuellement la fonction recherche de la MK 0 en brute force qui permettra de gérer la carte.

Je met un lien por le soft : 4shared.com - online file sharing and storage - download MKFind_v44.262_Full_Install.zip
 
salut.enfin content de trouver quelqu un qui s interresse a cette carte je vais voir aussi et je dirais quoi.a bientot
 
Carte 015

Salut vous parlez bien de la carte 015 canal tnt terrestre?
Si c'est le cas vous m'interressez les gars.

Merci.

Bob.
 
En voici un fichier à programmer sur une GOLD pour décrypter les chaines TNT sur un démo OFF ( DUEL-T ) disponible en libre service dans les magasins ou Supermarchés.

Le lien pour le télécharger :










Bonne Vision.​

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
salut donjuan le fichier eeprom à une erreur je charge comme meme j'ai sur la tv acquisition des droit peus tu m'eclairer
 
erreur de Cheksum, est de suite réparable sous ICprog...tu selectionne le Ship et tu sauvegarde en tant que Eeprom 24C16.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
Bonjour Don Juan,
pour être tout à fait complet tu aurais du mettre le fichier corrigé ou donner quelques explications supplémentaires sur le Chip - les tutos c'est toujours bien !
cordialement
 
juste pour faire parvenir mes test le fichier pour thomson ne fonctionne pas le deco dual t marche nickel sauf les chaines payantes
 
escuse et moi les gars c vu ke la carte tnt marche sur dreambox donc a voir si c pas du bibo
 
v10

chers amis la carte c'est tntsat pas tnt teresse car pas besoin de carte et ca marche sur cristor aston simba 202 et j'ai pas test les autre demo imposible pour alib et alic garanter tout les demo il faut qui soive marquer VIACESSE autrement pas la pein et pour v10 pour l'instant il ya rien ca tiens meme pas un mois chercher bien les site espanol et hongres avec unlooper au debut c'est trop dur apres ca viens tout seul le partage mes amis en l'aura a mon avis c'est pas les logeceil qui sont dur c'est le voltage a tres bientot avec des nouvouter nchallah :azmalezoga:
 
Desoler cher amis j4ai peu voir ton fichier pour te repondre merci
 
grrrr...ce topic est sur la v9 et donc la tnt TERRESTRE, c'est pas compliqué c'est marqué dans le titre du topic !

ici on s'en tape de tntsat ! ;)

bref est ce que quelqu'un saurait ce qu'est le binaire suivant 7.1A_VS_9.1_TNT ???

C'est une eeprom de 7.1A modifièe qui permet d'activer un Dual-T
 
finalement tntsat ou tnt terrestre personne n'a un fichier stable à proposer !!
donc on continue à chercher !!
allez courage
 
bonjour,

contrairement à ce que tu dis, l'eeprom 7.1 modifièe fonctionne parfaitement pour la TNT terrestre sur un sagem.
 
bonjour,

contrairement à ce que tu dis, l'eeprom 7.1 modifièe fonctionne parfaitement pour la TNT terrestre sur un sagem.

Salut à tous,

Deux petites questions :
A t'on l'option enregistrement avec l'eeprom 7.1 modifiée ?
Peut on la programmer sur une 7.1 non activée ?
Merci pour vos réponses !

@+++
 
Salut,


- A t'on l'option enregistrement avec l'eeprom 7.1 modifiée ? oui
- Peut on la programmer sur une 7.1 non activée ? oui
avec un unlooper + GRX12.
 
bonjour

pour l'option enregistrement on ne peut pas
comme pour connecter un disque dur externe
il marque droit non acquis
pour le reste je ne peut pas te repondre
a moins qu'il exsite un autre fichier
@+
 
Dernière édition:
Salut,

- A t'on l'option enregistrement avec l'eeprom 7.1 modifiée ? oui

bonjour

pour l'option enregistrement on ne peut pas
comme pour connecter un disque dur externe
il marque droit non acquis
pour le reste je ne peut pas te repondre
a moins qu'il exsite un autre fichier
@+

Salut à tous,

Merci jeanbono et bmwsam pour vos réponses mais il me semble les réponses se contredisent ??

jeanbono, pourrais tu me dire de quand date la dernièrre mise à jour de ton démo ?

Encor merci !!!

@+++
 
Salut,

sur le démo sagem dualt je n'ais pas fais de mise à jours
acheté le 04-2009.
Il est possible que cela ne fonctionne plus après une mise à jour!
 
bonjour

cela est fort possible car sur le mien il a fait une mise a jour a l'installation

@+
 
Salut,

sur le démo sagem dualt je n'ais pas fais de mise à jours
acheté le 04-2009.
Il est possible que cela ne fonctionne plus après une mise à jour!

Re-salut,

Pour info :
J'ai deux sagem dualT, l'enregistrement fonctionnait avec une Gold mais sur les deux, après une mise à jour automatique à ~3h du matin, plus de droit d'enregistrement.

@+++
 
bonjour
pour ceux qui veulent brute forcer le serial des phillips tst philips PHI1 pour avoir la tnt gratuite par le rateaux
RapidShare: Easy Filehosting
je precise que le logiciel n'est pas de moi mais que la recherche des dlls pour faire marcher l'ensemble s'est moi qui me la suit taper et s'etait pas une partie de plaisir attention sa peux prendre plusieur jour et sur les module ir il n'ya pas de retour donc a surveiller parceque sinon le logiciel continu de tourner et vous aurez la tnt mais pas sont code le mieux est de filmer l'ensemble de maniere a recuperer le code comme je l'est fait sur mediasat+ phillips a ne pas confondre avec le nouveau duals qui s'active avec une carte, personnelment sa a fonctionner que sur win95 a vous de tester et de me dire si vous y etes arriver sous d'autre systeme en esperant que sa vous fassent plaisir
 
re
j'ai oublier de preciser, pour les personne trouvant le code mais qui n'ont pas leur propre v10 il leur suffira de prendre une v7 et de mettre les dates des provider a 2117
 
salut joecut,

peux tu donner un peu plus d'explications sur les manips à faire stp, car là ce n'est pas très clair pour moi (et même plus qu'obscur!:smile2:)
Merci.
 
Retour
Haut