Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
    Inscrit
    Oct 2016
    Lieu
    65
    Récepteur
    Atlas 200 HD se
    TV
    Phillips

Icon5 carte tntsat avec Atlas

bonjour

actuellement sous Atlas 200 en boot F101, cette mise à jour fonctionne tres mal, et faut de nouveau payer pour changer de boot, alors je dit stop !

j'aurai voulu avoir des renseignement sur la carte tntsat et oscam ( je sais pas ce que c'est )

quelle carte prendre avec mon atlas ?

oscam c'est quoi et comment çà fonctionne ?

par avance merci de votre aide

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Vu+ zero 4k
    TV
    led 65"
    oscam dans atlas ?????? je doute, c'est avec un autre demo je pense !!!

Inscrit
    Feb 2017
    Récepteur
    atlas200s
    TV
    lg42
    salut bomba-45 oscam sur atlas il ne faut pas douter du moment ou c'est impossible

Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Haute-Marne
    Récepteur
    2 ATLAS HD 200
    TV
    TV sony - Samsung
    Cette réponse a aidé l'auteur du sujet
    Salut,

Pour l’utilisation d'Oscam, c'est impossible sur Atlas hd 200, c'est impossible, par contre sur un décodeur DreamBox tu peux l'utiliser avec une image adéquate les Dreambox tourne avec Linux, et si tu a dans la rubriques Dreambox, il y a plein d'utilisateur de ces décodeurs qui pourront te renseigner Moi personnellemnt j'avais une Dreambox HD 800 PVR originale qui fontionne encore après 8 ans, mais qui est rangé dans un placard, car sans Clines impossible de décoder canal sat. Je trouve plus facile l'utilisation des Atlas car si tu n'as aucune carte à échanger en mode serveur tu as peu de chance de décoder Canal sat, tandis que sur l'Atlas HD 200 tu n'as pas à faire des échanges de Clines ou Flines qui ont canal sat tu ne décoderas que la TNT sat avec la carte adéquate
    Atlas HD 200S Boot : F400 et MainSoft : F401, Atlas HD 200 SE U300 et U303, Dreambox HD 800 PVR Originale.

Inscrit
    Oct 2016
    Lieu
    65
    Récepteur
    Atlas 200 HD se
    TV
    Phillips
    Citation Envoyé par Bernard57 Voir le message
    Salut,

Pour l’utilisation d'Oscam, c'est impossible sur Atlas hd 200, c'est impossible, par contre sur un décodeur DreamBox tu peux l'utiliser avec une image adéquate les Dreambox tourne avec Linux, et si tu a dans la rubriques Dreambox, il y a plein d'utilisateur de ces décodeurs qui pourront te renseigner Moi personnellemnt j'avais une Dreambox HD 800 PVR originale qui fontionne encore après 8 ans, mais qui est rangé dans un placard, car sans Clines impossible de décoder canal sat. Je trouve plus facile l'utilisation des Atlas car si tu n'as aucune carte à échanger en mode serveur tu as peu de chance de décoder Canal sat, tandis que sur l'Atlas HD 200 tu n'as pas à faire des échanges de Clines ou Flines qui ont canal sat tu ne décoderas que la TNT sat avec la carte adéquate
    merci bernard pour ta reponse

Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    alger
    Récepteur
    hd200
    TV
    toshiba
    avec l'atlas 100 ou 200,tu n'as pas besoin de oscam pour lire la carte,il suffit juste de l'inserer et c ok,la carte tnt et fransat marche trés bien comme sur un deco off