carte tntsat dispo seul

Bonjour, j'ai aussi un atlas HD 200 sur astra et j'habite en algerie si j'achete une carte de ce site a 15Euro je peux l'utiliser sur mon demo en algerie sans probleme ?

merci pour votre aide !

Tu dois avoir une adresse en France pour commander :smile2:
 
bah les amis c fait pour sa :smile2:...
je peu passer une commande pour 3 carte avec la même adresse ? j'ai 3 demo a la maison 2 ATLAS HD200 et 1 HD 100
 
Oui via5

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, j'ai aussi un atlas HD 200 sur astra et j'habite en algerie si j'achete une carte de ce site a 15Euro je peux l'utiliser sur mon demo en algerie sans probleme ?

merci pour votre aide !

Oui via5
 
j'ai trouvé sur ebay un vendeur les proposant a 24Euros, quelqu'un pourrait il nous procurer une carte a un bon prix sur Alger?
 
Bonjour,

Recus carte Tnt @ 15 euros :) en 5 jours
Pas de probleme sur Atlas 200 SD/HD apres faut voire pour le reshare de l atlas @ la DM 800 via Oscam pour l instant OK ecm mais black screen LOL je vais voire d autre version oscam avec l ecm long !
 
Bonjour,

Recus carte Tnt @ 15 euros :) en 5 jours
Pas de probleme sur Atlas 200 SD/HD apres faut voire pour le reshare de l atlas @ la DM 800 via Oscam pour l instant OK ecm mais black screen LOL je vais voire d autre version oscam avec l ecm long !
Bonjour vous etes de Alger?
 
Bonjour vous etes de Alger?

Salut,

Non c'est évident, la carte n'étant vendu seule qu'en "renouvellement" il faut une adresse en France, s'il l'a reçu en 5 jours c'est qu'il est en France.
Ce que tu peux faire en Algérie c'est commander un déco off tntsat sur le site Amazon, çà te reviendra plus cher mais tu auras le déco off avec la carte, gage de fonctionnement...il y a un addon à installer sur ton navigateur pour savoir si le vendeur amazon livre en Algérie, je sais plus le nom exacte de l'addon mais j'avais vu un post sur le forum à ce sujet.
 
Salut,

Non c'est évident, la carte n'étant vendu seule qu'en "renouvellement" il faut une adresse en France, s'il l'a reçu en 5 jours c'est qu'il est en France.
Ce que tu peux faire en Algérie c'est commander un déco off tntsat sur le site Amazon, çà te reviendra plus cher mais tu auras le déco off avec la carte, gage de fonctionnement...il y a un addon à installer sur ton navigateur pour savoir si le vendeur amazon livre en Algérie, je sais plus le nom exacte de l'addon mais j'avais vu un post sur le forum à ce sujet.

ça ne me sert absolument a rien de commander le demo car je possede un Atlas HD100, sinon je continue a rechercher un bon prix sur Alger qui tournerait en principe autour de 4000DA
 
Ça sert pas aujourd'hui mais qui sais demain.....
 
Bonjour,
Lorsqu'on essaie de renouveler la carte (à 15 euros) sur le site de la TNTSat, à un moment il y a une question sur le type de décodeur qu'on a: decodeur HD, SD ou "Je ne sais pas".
Est-ce que selon la réponse qu'on donne, on va nous envoyer une carte Viacess différente? Ou c'est juste une question pour les statistiques que TNTSat veut collecter?
 
Bonjour,
Lorsqu'on essaie de renouveler la carte (à 15 euros) sur le site de la TNTSat, à un moment il y a une question sur le type de décodeur qu'on a: decodeur HD, SD ou "Je ne sais pas".
Est-ce que selon la réponse qu'on donne, on va nous envoyer une carte Viacess différente? Ou c'est juste une question pour les statistiques que TNTSat veut collecter?

Cc

Non tu va avoir un V5 TNT
@ la question tu tu mettre autre :)
 
Au cas ou pour les personne qui habite pas en France
passer commande et envoyer la chez moi
ensuite je vous l'envoi chez vous par lettre postale (frais a votre charge)
je dit ça c'est pour vous, moi j'ai la TNT sur ma TV et j'ai déjà 2 carte
 
Au cas ou pour les personne qui habite pas en France
passer commande et envoyer la chez moi
ensuite je vous l'envoi chez vous par lettre postale (frais a votre charge)
je dit ça c'est pour vous, moi j'ai la TNT sur ma TV et j'ai déjà 2 carte
Il faut absolument un atlas HD 100 ou 200 pour lire la nouvelle carte TNTSAT V5? Le reshare est possible?
J'avais lu il y a quelques temps dans un topic qu'on pouvait lire toute les chaines de la TNT SD et HD en locale via un Vu+ ou Dream mais d'après d'autres membres c'est impossible (black screen malgré l'ECM found dans les logs d'oscam).
Merci de m'apporter des précisions

PS: J'ai un Vu+ Solo2
 
Salut
Tu peux oublier ton vu pour lire les tntsat hd.... l atlas lis en dehors du déco off ...et reshare cette carte.
 
moi j ai acheter une carte TNT SAT READY et j arrive de la lire avec derniere version de MAXCAM avec l antenne a 19° est
 
Bonjour,

Pour Rappel :

- Toutes les chaînes SD sont lues avec une carte officielle et Oscam.
- Les 4 chaînes HD doivent passer par un Atlas HD avec carte officielle aussi ( clé et algo. non divulgués ).
- Toutes les chaînes SD passent en Emu sauf TF1, FR2, M6.

A+
 
@bobi et @Philgan merci pour vos réponses.
Je voulais me prendre la carte TNTSAT uniquement pour les chaines HD de la TNTSAT mais vu que ces 4 chaines HD ne peuvent pas être lues sur mon Vu+ à cause des clés non divulgués alors elle ne m'est d'aucune utilité pour le moment.
Il faut que je trouve une âme charitable qui me partage sa TNTSAT via l'atlas HD :laugh:.
 
Bonjour y'a t'il une limitation sur les tntsat ? Par rapport au sids ? Merci
 
Bonjour,

J"ai OScal-Imodv18-t49, c'est compatible ?
J'aimerai récupéré M6 même en SD.
Faut-il prendre une autre version ?

Laquelle ?

Salutations

Bonjour,

Pour Rappel :

- Toutes les chaînes SD sont lues avec une carte officielle et Oscam.
- Les 4 chaînes HD doivent passer par un Atlas HD avec carte officielle aussi ( clé et algo. non divulgués ).
- Toutes les chaînes SD passent en Emu sauf TF1, FR2, M6.

A+
 
Salut,

Pour récupérer toutes les chaînes en SD y compris TF1, FR2 et M6, il faut une carte TNTSAT off.
Car TF1, FR2 et M6 ne fonctionnent plus en emu (arrêt du Viacces 3)

@+++
 
il y a une limitations de sids sur carte tntsat ? merci
 
Salut Boomvnk,

sauf erreur il me semble que la limitation concerne les cartes seca ...mais teste tu verras bien...
 
le truc c'est que j'ai tester et elle se bloque ... étrange .. Glitch je te laisserais faire un test sur mon serveur et tu verra si sa va ou pas .
 
As u want, pour ma part je reshare vers mon deuxième atlas et j'ai remarqué que je dois parfois rebooter l'atlas serveur mais globalement çà roule pour 1 peer :wink2:
 
ah oui pour un peer moi aussi je doit le reboot ..
 
As u want, pour ma part je reshare vers mon deuxième atlas et j'ai remarqué que je dois parfois rebooter l'atlas serveur mais globalement çà roule pour 1 peer :wink2:
Je ne sais pas si tu l'utilises déjà et si ca peut résoudre ton problème lié au reshare de ta carte tntsat mais à ta place j'aurais créée un script qui te redémarres automatiquement ton atlas quotidiennement via le cron (tu trouveras la programmation d'un cron sur le net) et aussi installé un autre script (watchdog) qui surveille ton softcam (oscam, cccam...) toutes les X minutes et qui le restart s'il s'est arrêté brusquement en indiquant l'heure du plantage et du reboot dans un log (/var/tmp).
 
salut SOFIANE.54
peux tu me le trouver le script qui redémarres automatiquement mon atlas quotidiennement via le cron
car j'ai pas envie de perdre du temps a chercher quelque chose qui n'existe pas
MERCI
PS:ce n'ai pas un linux
 
Retour
Haut