Carte TNTSAT v5 +Module SMIT

mirador

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/10/09
Messages
154
Chers amis,
J'ai un demo Golden Media unibox 9080 combo. J'ai une carte TNTSAT activée il y a qq jour et valide jusqu'á 2017. Écran noir seulement. J'ai acheter un module Vi**** chez 2Galli.fr et malgré cela je n'arrive pas a recevoit tes chaines TNTSAT. Aucune. J'ai essayé de bidoullier un peu avec oscam (Phoenix reader) sous window7. J'ai réussi a lire une ancienne Omnia 3 mais pas la carte officielle. Est-ce que qq'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Mirador
 
Salut !

Il n'existe aucun Lecteur PCMCIA Viaccess compatible TNTSAT ou CanalReady à l'heure actuelle.
Tu peux par contre lire ta Carte TNTSAT V5 avec les version récentes d'Oscam.
Tu as toutes les informations dans la partie Oscam du Forum ICI.
Des Tutos existent aussi.

A+
 
Le module DeltaCam Twin avec firmware Cobra 1.13 lit parfaitement les cartes TNTSAT V5 et les active meme. Et peut aussi etre utilise en mode EMU.
 
Salut !

Ce n'est pas un module officiel, donc rien ne garanti sa pérennité.
C'est la même chose que les émulateurs et les SoftCam qui permettent de voir les chaînes.
Je maintien mon affirmation concernant le fait qu'il n'existe aucun module PCMCIA Viaccess compatible TNTSAT ou CanalReady à l'heure actuelle.

A+
 
Bonjour
Bien sur que cela n est pas officiel mais je suis preuneur quand meme d info !!

xxl
 
Capture du 2013-08-23 22:30:09.jpg


A ce prix, autant acheter un Atlas hd-100 ou hd-200s, ils savent lire la carte et la partager sans oublier les autres avantage!
 
Salut, ou puise-je trouvé les mises a jour a injecter ?

xxl
 
Est-ce que qq'un peut me donner le type de lecteur de carte externe avec lequel je peux lire ma carte officielle TNTSAT5 avec oscam. J'ai essayé avec un lecteur nommé "5 crystal" mais en vain. Je peux lire une ancienne omnia mais pas la TNTSAT noire. En oscam j'utilise la version la plus récente aussi.
Merci pour les réponses.

Update: J'ai resoud mon probleme en installant linux sur mon portable. Salutations. Il sembel que windows est incapable de dialoguer avec mon lecteur de cartes.
Salam.
 
Dernière édition:
Bonjour,
J’aimerais acheter un module DELTACAM pour ma TV,
Mi-octobre 2013, il Ya eu un changement de cryptage, du coup la majorité des Démos ne décryptent plus la TNTSAT (ASTRA)
Ma question : es-que le DELTACAM décrypte tout jour la TNT en EMU, et si vous avez plus d’information sur ce module.
Merci
 
Retour
Haut