[Résolu] COUPURE TNTsat

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à tous !
avez vous des coupures avec votre carte TNTsat toutes les 5 minutes pendant 20 secondes sous oscam ou ncam ?

merci:fool:
 
Idem marché sans coupure


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut
moi en local ça marche bien
mais dès que je partage elle coupe

TNTv5
 
boujourd qui peux me envoiyer




boxkey=
deskey=
aeskeys


si ca te drerange pas


ca serait cool
 
Salut,

ça serait bien de dire si c'est une v6 ou v5 ce ne sont pas les même keys!

a++
 
salut je souhaiterai mettre une carte tntsat dans ma dreambox 800se clone pourriez vous me dire comment faire ? merci
 
je voie ma local mais ecran noire sur tf1 beaucoup de chaine ne se voie pas ou se trouve le log sous oscam

- - - Mise à jour - - -

j'ai tout essyer je croie que il faut le decodeur orginal parceque sur demo ya beauxop de chaine qui son partie


quelque un peut me le confirmer
 
Si je désactive mes reader et laisser tntsat seul tous fonctionne nickel si j'active mes reader ca coupe sans arrêt
 
Re,

pour voir le log tout dépends de ce qui est rentré dans oscam.conf au niveau de la partie webif

exemple si tu as ça

httpport = 8888

alors il faut mettre ipdemo:8888 sur l'adresse de ton navigateur et aller à l'onglet live log

- - - Mise à jour - - -

Si je désactive mes reader et laisser tntsat seul tous fonctionne nickel si j'active mes reader ca coupe sans arrêt

pas
pas étonnant les serveurs sont bourrés de fake dcw envoyé volontairement ou involontairement !!?? là est la question
 
salut
pouvez vous m'envoyer les keys necessaire pour lire ma carte tnt v5
merci d'avance
happy share
 
Personne ne voulais pas de TNT pur partager................et tout le monde la veux ,,,,,,,,,,,,
 
C'est pas leur pb ils veulent de l aide alors lance toi un peu . .. ... surtout que tu a eu mon aide y pas trop longtemps eux veulent des réponse pas un épilogue :)
Alléééé @ntoinE

Personne ne voulais pas de TNT pur partager................et tout le monde la veux ,,,,,,,,,,,,
 
oui tu as raizon,...........un peut de aide ca fait pas de mal... j'ai mis un post... avec ma config avec oscam il est pas complet mon bon

- - - Mise à jour - - -

bon les amies ........... je vais au lit demain c'est un autre joure
 
salut
moi en local ça marche bien
mais dès que je partage elle coupe
 
bonjour qui pourrait m'envoyer boykey deskey et aeskey en MP? et au passage si quelqu'un a une bonne config je suis sous ncam 1.5 merci
 
salut
moi en local ça marche bien
mais dès que je partage elle coupe

TNTv5
 
Retour
Haut