demodulateur strong srt 7417

BEN44800

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/4/20
Messages
1
bonjour je possède un démodulateur strong srt 7417 ,je voudrais recevoir france sat ;car ou je suis impossible réception astra 19,2 .
suite a déménagement,j'ai commende une carte viacess france sat.comment peut on sur le démodulateur activer un autre satellite que astra par default.
a savoir que les cordonnées du satellite eutelsat 5.0 w ne sont pas présent par default dans le démodulateur.:smile2:
merci ,faut il mettre a jour le firmware du demodulateur et comment sans être sur un satellite.
peut on le mettre a jour par clé USB.??:g:g
merci d'avance de vos réponses si possible bien sur
cordialement BEN44800
 
Ton demo c'est un canal reday et ne peut etre utilisé que pour la TNT sat sur Astra 19.2° Est

Si tu veux la TNT sur le 5° Ouest , prend toi un demo mulltistream (octagon , zegmma ou autre demo linux multistream)
 
bonjour je possède un démodulateur strong srt 7417 ,je voudrais recevoir france sat ;car ou je suis impossible réception astra 19,2 .
suite a déménagement,j'ai commende une carte viacess france sat.comment peut on sur le démodulateur activer un autre satellite que astra par default.
a savoir que les cordonnées du satellite eutelsat 5.0 w ne sont pas présent par default dans le démodulateur.:smile2:
merci ,faut il mettre a jour le firmware du demodulateur et comment sans être sur un satellite.
peut on le mettre a jour par clé USB.??:g:g
merci d'avance de vos réponses si possible bien sur
cordialement BEN44800
Bonjour
si tu a acheté une carte fransat il te faut decodeur ou un module CI+
regarde sur leur site tu auras plus de détails.
https://www.fransat.fr/catalogue/12-je-m-equipe
Sinon, si tu ne veux pas utiliser ta carte tu peux suivre le conseil de UVFMA
 
Retour
Haut