DM 800hD clone & Carte TNTSAT

6429hls

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/1/13
Messages
64
Bonjour les amis,


Je voudrais acquérir une carte TNTSat afin de pourvoir avoir accès aux chaines de le TNT au cas où j’aurais un problème avec mon internet.

Comment faire, ?
Pouvez-vous être le plus clair possible car je suis vraiment novice

Merci
:smile2:

J’ai une DreamBox 800Hd PVR Clone, I
IMAGE : CVS pour une Dreambox 800 HD Clone (SIM2)
Menu : GEMINI3 Wizard
TSPANEL 5.4
CCCAM (client) 2.1.4
 
Sauf erreur un seul appareil non officiel lis les cartes tntsat c'est L'Atlas, ce que tu peux avoir pour le moment c'est les tntsat en EMU sous Enigma.

La solution fiable qui marchera longtemps est de te trouver en plus de la carte un déco labélisé tntsat, il y en a pour rien en occase.
 
Salut,

En ce moment tu as oscam (version officielle) à partir de la 1.20 r9582 qui te permettra de lire ta carte TNTSAT autant pour les chaînes SD que HD.

Tu as depuis un moment doscam et oscam-ymod qui permet l'ouverture de la TNTSAT SD & HD récemment sans carte, ni connexion internet.

A toi de voir ce que tu veux faire...

Pour utiliser ta carte, il te faudra oscam+clé aes et dans ce cas de figure il faut regarder ICI et LA

Si tu veux utiliser oscam-ymod, regarde ce sujet.

A+
 
Merci mon ami,
je veux simplement lire ma carte dans le cas ou j'ai perds mon cccam

je ne comprends pas
oscam (version officielle) à partir de la 1.20 r9582 ?

quel est la sollition la plis stable pour lire ma carte le plus lontemps possible?

merci
 
Merci mon ami,
je veux simplement lire ma carte dans le cas ou j'ai perds mon cccam

je ne comprends pas
oscam (version officielle) à partir de la 1.20 r9582 ?

quel est la sollition la plis stable pour lire ma carte le plus lontemps possible?

merci

Il n'y a pas de solution qui va te faire tenir ta carte longtemps mais en tout cas il existe actuellement une très bonne solution avec les oscam récentes qui sont très stables pour ce faire il te suffit de suivre le post Nr. 4 de waawa .

Si tu as as besoin d'aide fais moi signe ici , mais je pense que les post ouvert sont assez clair ;)

A+
 
Retour
Haut