emu tntsat avec oscam E2 dreambox 800hd

icebreack

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/2/11
Messages
23
bonjour a tous,
est ce que emu tntsat re fonctionne avec oscam sur dreambox 800hd. et comment faut faire pour le mettre et le partager ainsi que les emu orf et chaine suisse et tous les emu.
si vous pouvez m'aidé merci d'avance.
si oui qu'elle image faut mettre et comment faire pour que ca fonctionne.
 
salut l'amis icebreack,
comment il te faut faire :commence a te servir de la fonction recherche ensuite tu lis les dizaines de posts concernant la tnt !
@+
baltazz






bonjour a tous,
est ce que emu tntsat re fonctionne avec oscam sur dreambox 800hd. et comment faut faire pour le mettre et le partager ainsi que les emu orf et chaine suisse et tous les emu.
si vous pouvez m'aidé merci d'avance.
si oui qu'elle image faut mettre et comment faire pour que ca fonctionne.
 
salut les amis,
oui j'ai déjà regardé le seul souci il y en as tellement, j'ai lu pour ma dm 500s, ca fonctionne mais pour la 800 ca fonctionne pas.
 
salut l'ami et merci je vais voir ca ce soir, le soucis je suis novice sur oscam
 
- - - Mise à jour - - -

salut l'ami et merci je vais voir ca ce soir, le soucis je suis novice sur oscam


salut l ami et sorry moi je n y connais vraiment rien sur oscam. je ne l utilise pas je suis sur cccam , je voulais juste essayer de te depanner.
le premier liens j ai tester le backup il y as un moment et la tnt fonctionnais. mais pour le partage je ne peut pas t aider sorry
 
ok merci l'ami car moi aussi j'etais sur cccam, je crois que je vais y retourné
 
moi avec doscam v0.17 fonctionne très bien mais j'essaie le oscam et la cart travail pas et pas de l'image à la télé mais oscam fonctionne bien et de partager avec des lignes.
un peu d'aide
 
bonjour a tous,
est ce que emu tntsat re fonctionne avec oscam sur dreambox 800hd. et comment faut faire pour le mettre et le partager ainsi que les emu orf et chaine suisse et tous les emu.
si vous pouvez m'aidé merci d'avance.
si oui qu'elle image faut mettre et comment faire pour que ca fonctionne.

Salut,

Oui tu devrais tester OSEmu comme on te l'a suggéré, c'est très simple !!

Par contre CCcam 2.3.0 obligatoire, c'est très stable et partageable facilement.

A+


Une fois ton problème résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
J'ai mi le oscam r9705 e la carte ne fonctionne pas.
un peu d'aide
 
oui avec doscam fonctionne bien.
Je voulais travailler avec oscam.
le oscam ja ouvre maintenant?
se enigma2
 
Salut Jose2000
Ce lien n'est pas valide.
Peux-tu revoir le lien?
Merci d'avance
 
Salut carlos1316, essayes de chercher un peu si possible ...

Accueil
Forum
Card Sharing
Newcamd Section
Oscam
Oscam Soft, Tuto ,Config
OScam avec emu cryptoworks + TNTSAT + irdeto2 + viacess 1-3 + support SoftCam.key (màj 08/08/2014)
 
bonsoir, je voudrais mettre la tnt sur ma dream 500s mais je n'y connais rien. merci d'avance pour votre aide.
 
Retour
Haut