Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : m6-football.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 93.4 Ko 
ID : 87764

M6 va accompagner la 5e finale européenne de l'Olympique de Marseille, disputée le 16 mai prochain face à l'Atletico de Madrid.


Cette rencontre qui aura lieu pour la première fois en France, au Groupama Stadium de Lyon, aura droit à un dispositif exceptionnel sur M6 avec des éditions spéciales du 12h45 et 19h45 présentées par Kareen Guiock et Xavier de Moulins.


Dès 20h30, retrouvez « 100% Foot : l’avant–match » : David Ginola, entouré de Alain Boghossian et Stéphane Pauwels, nous fera vivre cette soirée exceptionnelle depuis le stade de Lyon. A 20h45 ,Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri commenteront en direct de Lyon cette rencontre événement. Tout au long de la retransmission, Julien Hababou, nous fera vivre le match au cœur de l’équipe marseillaise sur le bord du terrain, avec les interviews, les premières réactions et émotions des joueurs.


Des journalistes seront également en direct depuis Marseille pour recueillir les réactions des supporters. La rencontre sera suivie à 23h10 de « 100% Foot » présenté par David Ginola, Alain Boghossian et Stéphane Pauwels pour l’analyse du match.

Source