Fonctionnement des cartes fransat et tntsat pc6 sur atlas boot f400

path

DZSatien Passionné
Inscrit
7/10/07
Messages
368
Bonjour
Est se qu'il y a une solution pour faire fonctionner une carte fransat ou tntsat pc6 sur un ATLAS hd 200 s ou se
version boot f400
merci
 
Pour le démo Atlas, la carte Fransat non. La carte Tntsat V5 et V6 oui mais Attention!!!! La V6 au premier contrôle elle sera grillée, donc irrécupérable. La v5 par contre elle ne sera que bloquée. Si tu la mets dans un déco officiel pour 10 mn sur une chaine TNT, elle se débloquera. Voila, bon courage.
 
Merci mon ami por l'info ,j'ai bien mis une pc6 tntsat qui d’emblée a ete reconue mais pas grillee .
merci quand même .
 
donc avec ta carte tnt v6 ca marche ou non?
 
donc avec ta carte tnt v6 ca marche ou non?
Bonjour
c'est un sujet deja discuté a plusieurs reprises !
ce qu'il faut savoir :
ne pas mettre de carte tnt v6 dans un demos hors officiel , elle sera irecuperable !cele ci fonctione seulement sur des demos tnt of !
la v5 fonctionne bien sur une boite lunix en oscam sans soucis ! fonctionne ausi sur demos off !
donc ne met pas ta carte v6 sur atlas , tu la recupera pas !
a bon entendeur salut
A++
 
Bonjour
c'est un sujet deja discuté a plusieurs reprises !
ce qu'il faut savoir :
ne pas mettre de carte tnt v6 dans un demos hors officiel , elle sera irecuperable !cele ci fonctione seulement sur des demos tnt of !
la v5 fonctionne bien sur une boite lunix en oscam sans soucis ! fonctionne ausi sur demos off !
donc ne met pas ta carte v6 sur atlas , tu la recupera pas !
a bon entendeur salut
A++
Effectivement la miene (TNT v6) a sauté aussi ,comme je l'avais mis dans l'atlas la 1ere fois et qu'il l'avait activé ,j'ai cru que c’était tout bon et qu'il n'y avait pas de risque !
en la remettant ca a marcher 10min puis plus rien
l'issuer est en 00/00/0000 et TNT 01/01/1980
Il y a vraiment plus moyen de la récupérer ?
 
Pardon,

Vous avez effectué à quel moment ?

"Path" a essayé sa carte en juillet.

Peut-être que Csat ne grille plus les cartes V6 ??
 
Pardon,

Vous avez effectué à quel moment ?

"Path" a essayé sa carte en juillet.

Peut-être que Csat ne grille plus les cartes V6 ??

Ben pour moi le jour même où la veille de mon 1er poste à ce sujet
À savoir 31 juillet/1 aout
 
Retour
Haut