France 4.... ne marche plus

raoul74

BANNI
Inscrit
26/4/16
Messages
319
Bonjour à tous, suite à la mise à jour de cette nuit, la version de france 4 sur astra ne s'ouvre pas avec la carte tntsat hd....bizarre...
 
Ce n'est pas bizarre , elle ne s'ouvre déjà pas depuis des mois , car y a la nano , idem pour d17hd mais on peut contourner le problème en les regardant via le prov de csat ou sur bis hotbird
 
Bonjour à tous, suite à la mise à jour de cette nuit, la version de france 4 sur astra ne s'ouvre pas avec la carte tntsat hd....bizarre...
vous pouvez avoir F4 en clair et en qualite HD sur eutelsat w5,sur la frequence 11591 v 20000-2/3.
 
changement de symbole rate frequence de 12402v27500 vers 12402v29700

16042608.png
 
NT1 sur astra

s'il vous plait je ne reçois plus la chaine NT1 sur astra si vous pouvez m'aider merci
 
Salut
Faut faire scanne des chaines. ( changement de frequence )
 
Bonjour,

je profite du poste ...et TMC ..black screen aussi sur 030b00 et sur 3311 ?
 
Bonjour,

je profite du poste ...et TMC ..black screen aussi sur 030b00 et sur 3311 ?

Bonjour,
Effectivement depuis ce matin, TMC, NRJ12, NT1 sur Astra ne s'ouvrent plus avec la carte TNTsat (V5).
Avec les free servers, elles sont ok.
 
je confirme Nrj 12 ...ok sur prov 030B
par contre TMC toujours en full black .
 
Bonjour,

j'avais posté une reponse sur le forum , je me suis peut-être trompé de sujet donc le moderateur à bloqué je suis desolé de ma manipe,,,,donc je reviens parmi vous tous, car ma réponse pouvait être enrichissante

FR4,, NT1 TMC RFM ect ayant changé de transpondeur passant sur 12402v , pour les atlass 200hd, il suffit de faire un scan du transpondeur en question et de recopier les chaines dans les favoris

un exemple pour FRance 4 le sid est 21FD le PID 006E et le APID 0079

Desolé le moderateur, mais je pensais que ce message pouvait être dans la rubrique HD 200S
 
Bonjour
perte depuis midi de TMC NT1 NUMERO 23 HD1 et 6TER
elles ne sont plus décodées avec carte tnt sat en local
la meme chose avec FRANCE 4 et D17 il y a quelque mois
 
Bonjour
perte depuis midi de TMC NT1 NUMERO 23 HD1 et 6TER
elles ne sont plus décodées avec carte tnt sat en local
la meme chose avec FRANCE 4 et D17 il y a quelque mois
t 12402 v 29700 5/6 nouvelles frequences : 11934 v 29700-5/6 ,vous mettez ces frequences et effectuez la recherche,ceci dit, c'est des chaines HD dont il s'agit.
 
Dernière édition:
C'est bien gentil, donc une carte mise en service, il y à 2 semaines, bientôt bonne à mettre à la poubelle ?(V5)
En claire ils essayent une "nano" et pour ne pas prendre de risque sur les Grandes Chaines Comme Tf1, A2, commencent par le des chaînes "marginales" et vérifient que leurs processus soit au point pour se généraliser sur l'ensemble du bouquet ? Hypothèse donc...(?)

D'accord j'suis bientôt officiellement à la retraite, et m'aperçois qu'au fil des ans que TV == Business avant tout!
Quelque soit le contenu, les frontières et "ayant droit avant tout"
Dans le fond le meilleur moyen pour contourner toute cette M...ce serait encore l' IPTV?
Finalement le consommateur est pris en otage par le Net, sans connections que peut on faire aujourd'hui?
Vivement une gigantesque éruption solaire dans le fond, (comme en 1859..là les satellites et tout le réseau...ça fa faire mal, très mal là
Bolloré et sa suite n'y pourront rien pour continuer à s'enrichir...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Éruption_solaire_de_1859
 
Bonjour,
patience espace v .....c'est pas impossible qu,un jour ou l'autre la nano dite ne soit pas diffusé sur le net
perso j'y crois !

:g:g
 
Ce n'est plus que F4HD et D17HD qui ne fonctionnent plus, mais la moitié du bouquet, et bientôt (?) la totalité... Je pense aussi que tout ça ne va pas durer longtemps avant de craquer...
 
->>CITRON, ->>ced007ced
Merci ;)
Ben j'imagine, que l'on "trouvera"...peut être, m'enfin,... quand même, il ne s'agit "que" des chaînes que l'on peut avoir via un "râteau" en France...
Ils ont une "logique" que je comprends pas. Pourtant c'est spécifié sur la lettre accompagnant la carte qu'il fallait encore l'activer avant la fin cette année.

Faut il acheter un module "Viacess Sécure" pour cette V5 ? why not !
 
->>CITRON, ->>ced007ced
Merci ;)
Ben j'imagine, que l'on "trouvera"...peut être, m'enfin,... quand même, il ne s'agit "que" des chaînes que l'on peut avoir via un "râteau" en France...
Ils ont une "logique" que je comprends pas. Pourtant c'est spécifié sur la lettre accompagnant la carte qu'il fallait encore l'activer avant la fin cette année.

Faut il acheter un module "Viacess Sécure" pour cette V5 ? why not !
Module viaccess secure seulement si tu as une carte bis tv .
 
Module viaccess secure seulement si tu as une carte bis tv .
euh, je t'ai oublié ;)
...alors c'est réglé. Pas de module, hors de question de prendre leurs "offres"..le jours ou tout passerai en noir...
.Comme dit ailleurs je garde notre câble en parallèle...reste à savoir combien de temps les options supplémentaires que je "contourne" vont tenir (chez eux en N*gr* 2)

Merci pour l'info ;)
 
Bonjour, pour contrer la nano sur la carte TNTSAT, il faut la BOXKEY (facile en allant ds menu d'un décodeur officiel) mais il faut aussi la 3DES key -> et là personne ne veux donner la méthode d'extraction ????
Même si certains veulent garder cela privé, ce n'est pas cela le partage.
C'est pourquoi si quelqu'un à la solution, je penses que tt le monde est maintenant preneur pr faire fonctionner sa carte avec oscam.
Merci à ts ceux qui essayeront.
 
Retour
Haut