Fransat PC5 OFF
Merci Merci:  1
Likes Likes:  0

Sujet : Fransat PC5 OFF

  1. #1
    Avatar de SATIG
    Inscrit
    Oct 2016
    Messages
    6
    Récepteur
    vu+uno
    TV
    samsung 32

    Fransat PC5 OFF

    La carte FRANSAT PC5 ne fonctionne pas dans la boîte officielle Thomson.
    Il a expiré le 3 septembre et ne se met pas à jour.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DSC08311.JPG 
Affichages : 4 
Taille : 232.8 Ko 
ID : 80332Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DSC08312.JPG 
Affichages : 7 
Taille : 191.2 Ko 
ID : 80333

    Cést grillé?

    - - - Mise à jour - - -

    après 2 heures avec de nouvelles dates 03-09-2018

  2. #2
    Avatar de vic2060
    Inscrit
    Feb 2016
    Messages
    1 186
    Récepteur
    Atlas
    TV
    LG
    bonjour Satig__il faut laisser sur tf1 pour l´actualisation des dates...

  3. #3
    Avatar de ferigoulo
    Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    Languedoc Roussillon
    Âge
    51
    Messages
    423
    Récepteur
    Vu+ solo 4k
    TV
    lg 4k 108
    Bonsoir,
    Moi aussi j'ai le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo
    J'ai laisser quelques instant sur tf1
    Au début j'avais la date expiration 2017 et après c'est passer 06/05/2018
    Mais toujours écran noir avec le même message
    C'est une carte PC5 Fransat avec décodeur strong srt 7403
    Merci
    vu+solo4k- vu+zero4k - VU+duo2
    VU ZERO
    lg 4k 108
    AMPLI HOME CINEMA 5.1 YAMAHA
    BOX SFR +ROUTEUR TL-WDR4300


  4. #4

    Inscrit
    Nov 2012
    Âge
    47
    Messages
    113
    Récepteur
    sagem
    TV
    lg
    T'es sur que c'est 1 PC5, c'est marqué au dos de la carte ?
    Je dis ça car les PC4 sont désactivées ... ou en cours de désactivation.

    sinon essaye ce site :
    https://www.fransat.fr/changer-votre-carte/
    et regarde s'il faut que tu change ta carte ...

  5. #5
    Avatar de ferigoulo
    Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    Languedoc Roussillon
    Âge
    51
    Messages
    423
    Récepteur
    Vu+ solo 4k
    TV
    lg 4k 108
    Non c'est sur c'est une pc5
    vu+solo4k- vu+zero4k - VU+duo2
    VU ZERO
    lg 4k 108
    AMPLI HOME CINEMA 5.1 YAMAHA
    BOX SFR +ROUTEUR TL-WDR4300


  6. #6

    Inscrit
    Nov 2015
    Messages
    126
    Récepteur
    Xeobox HDX 8200
    TV
    Samsung led 46"
    Citation Envoyé par ferigoulo Voir le message
    Bonsoir,
    Moi aussi j'ai le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo
    J'ai laisser quelques instant sur tf1
    Au début j'avais la date expiration 2017 et après c'est passer 06/05/2018
    Mais toujours écran noir avec le même message
    C'est une carte PC5 Fransat avec décodeur strong srt 7403
    Merci
    Salut,
    il y a eu une mise à jour des cartes PC5 Fransat courant 2017 et ceux qui avaient ce problème devaient simplement une fois les droits renouvelés comme toi laisser allumer sur TF1 le décodeur puis retirer la carte et la remettre dans le lecteur tout en laissant allumer le décodeur et ça repart, l'image devrait revenir.

    Voilà le message du site Fransat.fr :
    Mise à jour sécurité de votre carte Fransat




    Une mise à jour de sécurité est en cours depuis le 31/05/2017 sur les cartes HD FRANSAT Viaccess de génération PC5.0. (mention PC5.0 inscrite sur la carte d’accès).Si vous êtes porteurs de cartes PC 5.0, vous avez dû recevoir un messaging sur votre écran TV:« Une mise à jour de sécurité est en cours sur votre carte FRANSAT. En cas d’écran noir ou message « pas de droits », veuillez retirer puis réinsérer la carte dans l’équipement. Plus d’informations www.fransat.fr ou 3260 dites FRANSAT. » Dans la plupart des cas cette opération est transparente, mais sur certains équipements il peut être nécessaire de retirer et réinsérer la carte d’accès.Si vous rencontrez des problèmes avec un écran noir ou un message « pas de droits » avec une carte de génération PC5.0 (mention PC5.0 inscrite sur la carte d’accès), il suffit de retirer puis réinsérer la carte dans l’équipement pour que cela re-fonctionne normalement. Faites attention à insérer la carte dans le bon sens (se référer au pictogramme indiquant le sens d’insertion de la carte sur le décodeur ou à votre manuel d’utilisation).En cas de problème persistant, nous vous invitons à reprendre contact avec nos téléconseillers FRANSAT, en appelant le « 32 60 » puis dites « FRANSAT», du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h (0,15€/mn + prix d’un appel).








Sujets similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 11-03-2016, 21:27
  2. SR-X 4200 D site Off
    Par Lagdjil dans le forum Entraide Starsat
    Réponses: 119
    Dernier message: 07-12-2007, 21:06

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Se connecter

Se connecter