Le module PCMCIA labellisé Fransat

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Le module PCMCIA FRANSAT disponible chez Geosat est le seul système permettant la réception de la TNT par Satellite en insérant simplement ce dernier dans l'interface commune CI+ d'un téléviseur à la norme DVB-S, c'est à dire intégrant un tuner de réception satellite.
L'antenne parabolique doit être orientée sur le satellite AB3, soit Atlantic Bird situé à 5° Ouest. Pour une réception en haute définition optimale, il est conseillé d'utiliser une antenne parabolique de 70 Cm
Voici une photo de ce module FRANSAT que vous pouvez commander sur la boutique en ligne Geosat :


Notez qu'il n'existe pas à ce jour de module PCMCIA de réception TNT par Satellite avec TNTSAT sur Astra (et encore moins labellisé CANAL READY pour recevoir le bouquet CANAL+ CANALSAT en HD+ via le satellite Astra sur un téléviseur équipé de CI+).Le module existant pour Canal+/CanalSat fonctionne uniquement sur certains téléviseurs équipés d'une interface commune pour la réception des chaînes TNT cryptées via un tuner TNT HD (MPEG-4) , comme le veut la norme européenne.

geosat
 
ça c kool, ça functione sur toute des TV équiper d'une 'interface commune CI+ ou comme TNTSAT il faut avoir une TV adÉkoite ?
 
Le CI normal n'est PAS COMPATIBLE avec le CAM FRANSAT. Il faut une TV récente avec CI+..
Par exemple, il y a des TVs Samsung (gameES) labellisés FRANSAT.
 
G vu kil y a d'autre Tv led « non » Samsung ki fonctionne je vais envoyer un courrier a Geosat pour voir ce kil me dize
merci l’ami
 
Bonjour,
je peux vous dir que j'ai une tv medion avec ci+ et dvb-s2 et le module fonctionne parfaitement
Bien
casper
 
Dernière édition:
Je peux vous confirmer que cela marche aussi sur les samsung D7000 alors qu'ils disent que cela ne fonctionne que sur les modèles ES.
didiii
 
Retour
Haut