lecture carte TNT OK

salut Philgan!

Où tu as un lecteur de compétition (overclocké!) ou tu n'es pas dans le même système que moi.
Sur ma DM600 pvr originale j'ai environ 200ms et en emu j'ai 20 ms.
Donnes moi la description de ton système stp//Merci
@+
K

salut

non pas besoin d'overclocké mais c'est les premières tntsat (V3) qui donne des temps en dessous des 80ms
 
slt j ai mit usr bin fichier doscam met sa marche pas j ai vu+solo E2
 
déjà, c'est /usr/softcams/
puis chmod 755 /usr/softcams/*

et ensuite, "ça marche pas" on peut pas deviner sans logs, sans plus d'infos
 
rodolphedj slt je connait pas trop usr softcams ? je les pas metter un tuto en video svp au moin sa sera plus simple mon avie
 
HEllo
je trouve pas cette aeskey
qui peux l'envoi en MP svp
merci
 
salut Philgan!

Où tu as un lecteur de compétition (overclocké!) ou tu n'es pas dans le même système que moi.
Sur ma DM600 pvr originale j'ai environ 200ms et en emu j'ai 20 ms.
Donnes moi la description de ton système stp//Merci
@+
K
Salut Knasson.

Rien de tout cela, j'ai juste ma DM500S avec une carte TNTSAT V3 effectivement.
Le lecteur est à sa vitesse par défaut avec Oscam et j'ai toujours eu des valeurs inférieures à 80ms avec mes cartes TNTSAT.
20ms en EMU, c'est effectivement ce que j'obtiens avec mon HD100 mais pas avec DOSCam 0.18.
A+
 
Salut Knasson.

Rien de tout cela, j'ai juste ma DM500S avec une carte TNTSAT V3 effectivement.
Le lecteur est à sa vitesse par défaut avec Oscam et j'ai toujours eu des valeurs inférieures à 80ms avec mes cartes TNTSAT.
20ms en EMU, c'est effectivement ce que j'obtiens avec mon HD100 mais pas avec DOSCam 0.18.
A+

OK alors je pense comme Croke que ca vient de la carte (moi j'ai une V5)...je pense que ca fait comme pour orange (les anciennes cartes faisait dans le 100ms alors que les dernières font 200ms)
je les utilise toujours pour les HD de la TNT sans nano E0 sur hotbird (ca doit être BIS TV je crois)
@+
K
 
Salut @knasson,
je ne suis pas un novice en oscam, mais j'ai quand-même qqs questions, si tu le permets, concernant ta 'solution' pour lire la carte TNTsat...
si je comprends bien il existe actuellement deux solutions pour recevoir les chaines TNTSat SD avec doscam, soit avec emu et keyfile, soit avec la carte TNTSat et ton reader avec aeskey modifié ...???
la solution emu+keyfiles ne m'intéresse pas car j'ai une carte mais par contre je n'arrive PAS à ouvrir le moindre canal avec ta solution !...
j'ai un Vu+Duo avec le dernier VTi et j'ai remplacé mon oscam par la version 0,18 du doscam (en 755), puis rajouté le fichier script (en 755) et remplacé le reader dans mon oscam.server.... redémarré le tout et ...; RIEN !
j'ai beau zapper et patienter un peu.... ca carte dit 'niet' !
Aurais-je mal compris ?... Peux-tu stp m'éclairer ?
D'avance ... MERCI.
 
la clee et pas valide cart tntsat on la li mai eccran noir
 
Il faut absolument avoir la bonne clé aeskey
merci de me l'envoyer svp
 
Salam à tous les membres

j'ai recherche aussi la solution pour faire marche une carte TNTSAT 030 V5 sur OSCAM dans pc linux ubuntu, si c'est psoible laisse moi un mgs en MP

merci d'avance

Salam

- - - Mise à jour - - -

Salam à tous les membres

j'ai recherche aussi la solution pour faire marche une carte TNTSAT 030 V5 sur OSCAM dans pc linux ubuntu, si c'est psoible laisse moi un mgs en MP

merci d'avance

Salam
 
slt es que sa marche sur dm 800 hd clone ?
 
Lol

pas la peine de chercher il n y a pas encore la nouvelle clé aes

inutile de déterrer des vieux fofo en croyant avoir decouvert la lune

- - - Mise à jour - - -

pour lecture des cartes TNT sur DM 500

Installer Doscam

- Il ne faut pas déclarer le lecteur celui-ci est automatiquement monté par Doscam.

il faut impérativement un fichier comportant uniquement les 2 keys EC et ED pour le 030B00
ce fichier key doit être dans /var/key et doit être nommé SoftCam.Key
bien faire attention à la syntaxe, c'est SoftCam.Key et non softcam.key si vous ne respectez pas la forme cela ne fonctionnera pas.

- un fichier oscam.dvbapi simple P::030B00

- Veiller à declarer le groupe 64 dans votre User

Trouvé sur le net je n ai pas de 500 pour tester

Bonne chance
 
pk la carte seule ouvre pas nt1 ni rmc découverte et l emu lui oui ???
par contre pas nécessaire le dvb api avec 0500:0B00
 
pk la carte seule ouvre pas nt1 ni rmc découverte et l emu lui oui ???
par contre pas nécessaire le dvb api avec 0500:0B00

Simplement parce que l'emu a des clés qui ne sont pas sur ta carte
avec oscam ou softcam ça ouvre quelques chaines en plus
 
Salam à tous les membres

si c'est possible envoie moi AESkeys en MP

merci d'avance
 
merci PetitTom ses gentil mais j ai teste la version docam v017 elle tourne ok la carte mais temps en temps des petit blocage tandis que l emu jamais alors après j ai tester la v0.18 elle est moi bien que la v0.17 vive une version stable qui lit la carte sans problème avec nt1 et rmc découverte bien sure
 
Salut @knasson,
je ne suis pas un novice en oscam, mais j'ai quand-même qqs questions, si tu le permets, concernant ta 'solution' pour lire la carte TNTsat...
si je comprends bien il existe actuellement deux solutions pour recevoir les chaines TNTSat SD avec doscam, soit avec emu et keyfile, soit avec la carte TNTSat et ton reader avec aeskey modifié ...???
la solution emu+keyfiles ne m'intéresse pas car j'ai une carte mais par contre je n'arrive PAS à ouvrir le moindre canal avec ta solution !...
j'ai un Vu+Duo avec le dernier VTi et j'ai remplacé mon oscam par la version 0,18 du doscam (en 755), puis rajouté le fichier script (en 755) et remplacé le reader dans mon oscam.server.... redémarré le tout et ...; RIEN !
j'ai beau zapper et patienter un peu.... ca carte dit 'niet' !
Aurais-je mal compris ?... Peux-tu stp m'éclairer ?
D'avance ... MERCI.
Mais si tout marche impec, tu dois faire une erreur quelque part, mets ta config ici et je te dirai ce qui ne vas pas...
@+
K
 
Salam à tous les membres

si c'est possible envoie moi AESkeys en MP

merci d'avance
 
OK, @knasson
entretemps j'ai eu le temps d'expérimenter un peu et j'ai trouvé que mon fichier avec les clefs n'était pas correct... après rectification ma carte est lue en SD excepté qqs chaînes.
Donc tout va bien en attendant de retrouver nos HD.
MERCI pour ton tread.
 
salut!
j´ai une carte TNTSAT et je j´aimerais bien la faire marcher dans ma dream 800se. quelqu´un aurait il la gentillesse de m´envoyer par MP les configurations de l´oscam. j´ai 2 c:lines censées ouvrir les canal + et les TNT, mais que de freezes (pourtant en hop1)
merci d´avance
 
salut!
j´ai une carte TNTSAT et je j´aimerais bien la faire marcher dans ma dream 800se. quelqu´un aurait il la gentillesse de m´envoyer par MP les configurations de l´oscam. j´ai 2 c:lines censées ouvrir les canal + et les TNT, mais que de freezes (pourtant en hop1)
merci d´avance
Non il n'est pas possible de donner des config toutes faites ,tu dois essayer par toi même et si ça ne fonctionne vraiment pas, tu affiches ta config ici et on pourra t'aider.

@+
K
 
Non il n'est pas possible de donner des config toutes faites ,tu dois essayer par toi même et si ça ne fonctionne vraiment pas, tu affiches ta config ici et on pourra t'aider.

@+
K

d´accord
avec quelle oscam marche la carte?
 
je sais qu'elle marche avec doscam 0.17 mais quel est la configuration
que doit-on mettre dans dvbapi / oscam.serveur/oscam.serveur/oscam.key et biensûre le SoftCam.key

C'est pour lire carte TNTSAT V4 pour dreambox 500 S



merci.
 
voila je t ai envoyer en prive tu met sa dans oscam server ensuite tu relance et ses OK avec ta carte et ne met pas le softcam ok !!!
 
voila je t ai envoyer en prive tu met sa dans oscam server ensuite tu relance et ses OK avec ta carte et ne met pas le softcam ok !!!

ta config m’intéresse aussi gianni si tu pouvais me l'envoyer aussi ce serait sympa
1+
 
slt moi rien comprend pas voici config

[global]
disablelog = 0
logfile = syslog
usrfile = /tmp/oscamuser.log
preferlocalcards = 1
nice = -10
lb_mode = 1
lb_save = 500
WaitForCards = 1
saveinithistory = 1
decodeforever = 0

[newcamd]
key = 0102030405060708091011121314
port = 9000@0500:030B00
keepalive = 1

[dvbapi]
au = 1
enabled = 1
boxtype = dreambox
user = localuser
request_mode = 1
reopenonzap = 1

[monitor]
port = 988
nocrypt = 127.0.0.1,192.168.1.1-255.255.255.0
aulow = 120
hideclient_to = 0
monlevel = 4
appendchaninfo = 1

[webif]
httpport =
httprefresh = 5
httpallowed = 127.0.0.1,192.168.1.1-255.255.255.0
httpuser =
httppass =
httphideidleclients =
httpreadonly =

[cs378x]
port = 19010

oscam config celle la ou l autre

[reader]
label = tntsat
protocol = constcw
device = /usr/keys/SoftCam.Key
caid = 0500
ident = 0500:030B00
group = 1
lb_weight = 800
audisabled = 1

[reader]
label = tnt
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
ident = 0500:030B00
aeskeys = 0500@030B00:0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,250....................................51
group = 1
audisabled = 1

oscam user

[account]
user = localuser
group = 1
au = tntsat
hostname = 127.0.0.1
uniq = 3

[account]
user =
pwd =
group = 1
monlevel = 2
au = tntsat
services = tntsat
caid = 0500
ident = 0500:030B00
keepalive = 1
cccmaxhops = 1
cccreshare = 0
cccstealth = 0

voila moi j ai rien qui marche j ai inserer carte tntsatv4 emu non plus rien meme pas affichage
 
Retour
Haut