lien pour la mise a jour TNT pour demo starsat BETA et KAPPA

salem les amis, aidekoum Mabrouk :)
J'ai un SamSat 530 USB est-ce que c'est possible d'avoir la TNT la dessus ?? Si oui, pour pourriez vous me passez un flash (en USB Svp) Merci beaucoup et bonne Journée
 
salut saha 3idekom, et pour un starsat 7100 usb quoi de neuf ?! ...
 
Bonjour, j'ai un starsat srx 5300 usb titanium, c'est un Kappa tout est impeccable, cependant lorsque je fait une recherche je ne trouve pas cherie 25 et l'equipe j'ai alors crée manuellement mais toujours crypté, paris première marche de temps à autre est ce que c'est le cas de tout le monde merci
 
bonjour tout le monde
s k'il en a pour starsat 1200 super ? et c du alpha ou beta ou.... ???
merci
 
Bonjour,
la Team Moresat n'existe plus a ce que je sache :laugh:
je crois qu'il y a une section Starsat et une autre de Samsat

Cdmt
c'est vrai depuis que le fils de kadafi est mort.

- - - Mise à jour - - -

svp et pour le morebox 301d betta ou kappa

un beta frere.

- - - Mise à jour - - -

bonjour tout le monde
s k'il en a pour starsat 1200 super ? et c du alpha ou beta ou.... ???
merci

non c'est une autre chipset frere.

- - - Mise à jour - - -

Je cherche pour la version ETA

il faudrait le transformer en theta pour avoir la tnt.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, j'ai un starsat srx 5300 usb titanium, c'est un Kappa tout est impeccable, cependant lorsque je fait une recherche je ne trouve pas cherie 25 et l'equipe j'ai alors crée manuellement mais toujours crypté, paris première marche de temps à autre est ce que c'est le cas de tout le monde merci

vous avez fait la recherche en auto ??
 
Dernière édition:
[
Bonjour

Je cherche le flash TNT pour démo Starsat 7300 cu super (normalement c'est un epsilon)

Merci
 
salam mon frère ton démo ne fait par HD pour cherie 25 et l'equipe
 
bonjour
j'ais un starsat8300usb donc kappa ...j'ais instaler la mise a joure mais j'ais tjr pas la tnt ... il faut ptetre activer kelke chose un code ?,!!
merci pour votre repense
 
salut mes amis je cherche une mise a joure pour demo starsat 7300 usb si vous voulez m'aidè mes freres .merci.
 
Bonsoir et pour le démo samsat 560 avec port usb on peut utiliser cette mise à jour BETA ou KAPPA ou non ?? désolé de cette question mais je m'y connait pas trop. merci .
 
bsr , jé un starsat 7100usb theta , y a -il une maj pour voir la TNT ?!
merci,
 
Bonsoir à vous j’aimerai bien savoir si c'est possible ,quel sont les démos Starsat de type BETA et ceux qui sont de type demo starsat KAPPA

et je profite aussi pour vous demandez, s'il y' en a une M.A.J pour Starsat 4200 super qui marche en ce moment ?! je vous remercie tous autant que vous êtes
Amicalement Rafik
 
slm 3alaykom moi voici un lien qui te sera peut-être utile ... lien forum interdit (en mp seulement) ....
 
Dernière édition par un modérateur:
merci énormément nrnada tu es un amour et que dieu te garde je suis content :cl16:

- - - Mise à jour - - -

et maintenant y a une MAJ pour la tnt de starsat 4200 d super ?
 
Retour
Haut