lien pour la mise a jour TNT pour demo starsat BETA et KAPPA

j'ai un starsat sr x 4200 super es ce qu'il y a une mise a jour tnt pour ce démo merci

 
merci a MONTIS..je voulais mettre les lien pour kappa .mais c est fais ..merci
 
Un grand merci.


On devrai avoir une section "MORESAT" sur le forum afin de retrouver les sujet plus facillement.
Bonjour,
la Team Moresat n'existe plus a ce que je sache :laugh:
je crois qu'il y a une section Starsat et une autre de Samsat

Cdmt
 
j'ai telecharger le fichier et jé fais la mise a jour avec le king multiload impossible de le faire monter sur le demo comment faire pour telecharger le fichier merci et faire la mise a jour du demo starsat sd x 4200 super merci d'avance.
 
Dernière édition:
Bonjour,
la Team Moresat n'existe plus a ce que je sache :laugh:
je crois qu'il y a une section Starsat et une autre de Samsat

Cdmt


Oui mais je pense que c'est une erreur de dire qu'il y a que starsat & samsat.

Mon deco est un Vision Technology avec version NU identique aux samsat.

C'est le dongle Morebox qui a dispsrue, les recepteurs de type moresat sont toujours d'actualité !
 
sa ne marche pas il y'a toujours des fenêtres qui m'indique que le fichier windows ne trouve pas c:/document and setting verifier que vous avez entres le nom correctement et essayez de nouveau. que doit je faire svp aider moi lmerci

- - - Mise à jour - - -

sa ne marche pas il y'a toujours des fenêtres qui m'indique que le fichier windows ne trouve pas c:/document and setting verifier que vous avez entres le nom correctement et essayez de nouveau. que doit je faire svp aider moi lmerci
 
sa ne marche pas il y'a toujours des fenêtres qui m'indique que le fichier windows ne trouve pas c:/document and setting verifier que vous avez entres le nom correctement et essayez de nouveau. que doit je faire svp aider moi lmerci

- - - Mise à jour - - -

sa ne marche pas il y'a toujours des fenêtres qui m'indique que le fichier windows ne trouve pas c:/document and setting verifier que vous avez entres le nom correctement et essayez de nouveau. que doit je faire svp aider moi lmerci


Ton demo est equipé d'un port usb?
 
Bonjour,


Je cherche pour la version MU ?

MERCi.
 
bonsoir je voulais savoir si dans la tnt paris premiere est ok sur beta ali c merci
 
Bon je vois que beaucoup d'entre vous souhaite avoir une centralisation concernant ces demos moresat.

Un exemple de classement des firms en fonction des types de cartes méres:

http://www.moresat.net/

Malheuresement, site non à jour...

Merci il m'a bien aider:cl16:
 
persone ne veux me repondre concerant le samsat560

ya il une solution??
 
merci kho (frere ) ca fonction trés bien pour moi
mai je voudrai savoir si ya un flash pour morebox 301d et 901d

MOR BOX 301 et 901 sont MORT depuis longtemps cher ami
mais tu peux les transformer en demo famille BETA
 
oui je sais je lé transformer lanné passé en démo
 
oui je crois que le samsat 560 peut etre transforme en theta mais risque de tomber sur le
probleme on
 
Retour
Haut